CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

innervation
innervation
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:25:10

Popeye tu vas t'auto-kick ? :hap:

punpun
punpun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:25:57

Il y a d'autre moyens que le kick pour résoudre ce problème.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:30:18

"Popeye tu vas t'auto-kick ? :hap: "

Pour sûr :oui:
:hap:

punpun
punpun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:31:52

Je t'ai répondu d'ailleurs, j'attends tes excuses maintenant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:35:47

T'auras rien, commence déjà par enlever tes sabots de troll et après on verra. Venant d'un type qui généralise selon l'électorat supposé et se montre insultant envers les gens honnêtement je ne considère aucunement ces demandes d'excuses. Tu ne les mérites certainement pas. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:36:25

selon la tendance politique supposée *

punpun
punpun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:40:49

Venant d'un type qui généralise selon l'électorat supposé et se montre insultant envers les gens honnêtement je ne considère aucunement ces demandes d'excuses.

Va falloir m'expliquer d’où ça vient ça. M'enfin, on continue dans le manque de respect ouvert et gratuit alors que je n'ai rien fait pour mériter cela. D'ailleurs ce que tu viens d'écrire est en l'espèce du libel dans la mesure que c'est faux et est rien d'autre qu'une atteinte à mon honneur.

Tu ne veux pas t'excuser ? Soit. Mais c'est parlant, cette fois, sur ta personne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:46:44

Punpun Voir le profil de Punpun
Posté le 16 mai 2012 à 14:53:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il parle de la seconde arrestation. Celle qui s'est ensuivi suite à la rebéllion.

--

@Adam, Pourquoi cette insulte ? Ca ne vole pas très haut au FN. :rire:

Tu vois quand on a pas de mémoire au moins on évite de nier trop vite. Ce qui est marrant c'est que personne ne t'a demandé de faire des excuses pour ce propos là. C'est plutôt "hilarant" comme réaction, tu ne trouves pas ? :)

punpun
punpun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:49:00

Je viens de me faire insulter par un membre/sympathisant du FN. Je suis dans mon droit de dire que ça ne vole pas haut de par la présence de cette personne.

Try again ? Seulement si tu pourrai te remettre en question. Ce qui, vu les coms qui ont lancé ça, me semble impossible de ta part.

:ok:

Ceasar
Ceasar
Niveau 7
01 juillet 2012 à 18:50:53
punpun
punpun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:51:26

Ps: De toute façon, du moment ou tu t'arroges le droit de m'insulter car selon toi "Tu nuances rien ? Moi non plus.", ta légitimité dans cet échange n'en ressort que détruite.

Ma boite de MP te seras toujours ouverte si jamais l'envie te vient de t'excuser.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:54:14

"Je viens de me faire insulter par un membre/sympathisant du FN"

Et moi un témoin de jéhova m'a marché sur le pied, alalalala, j'ai le droit de généraliser et de stigmatiser un électorat sur la base d'un seul individu, la logique hilarante de Punpun :bave:

Tu sais, le nazillon de base a exactement la même mentalité et la même volonté de généraliser, chacun a son pot à fiel hein, y'en a c'est les arabes, d'autres c'est le front national. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:57:43

"Ma boite de MP te seras toujours ouverte si jamais l'envie te vient de t'excuser. "

Oui mon bon seigneur, ne t'en fais pas, je le sais, tu pourras la checker toutes les deux minutes pour voir si, par hasard, ta fausse bonté n'aurait pas eue raison de ma piètre animosité, comme tu es bon ! :bave:
Contente toi d'éviter de juger des réactions comme tu l'as fait et tu verras que les gens n'auront aucune raison de jouer ton jeu. Comme je te l'ai dit y'a ce qu'on balance et ce qu'on ne dénonce pas; que ce soit de la complaisance dans ton cas ou juste de l'ignorance crasse couplée à une très forte envie de provoquer les gens, c'est pas vraiment mon problème. Ta réaction est hilarante, merci :rire:

punpun
punpun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:58:05

Et moi un témoin de jéhova m'a marché sur le pied, alalalala, j'ai le droit de généraliser et de stigmatiser un électorat sur la base d'un seul individu, la logique hilarante de Punpun :bave:

Tu vois, tu continues dans ta volonté malfaisante.

Je le c/c encore une fois.

"Je suis dans mon droit de dire que ça ne vole pas haut au FN de par la présence de cette personne et ses propos."

"Je suis dans mon droit de dire que ça ne vole pas haut au FN de par la présence de cette personne et ses propos."

Sur ce, aurevoir.

Ma boite de MP t'est ouverte. Penses-y si jamais tu cesse d'être un douche.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:02:31

C/C trois fois la même ineptie et justifier par là toutes les généralisations possibles et imaginables (t'as pas honte en plus, et tu viens me demander des excuses :rire: ) n'en fera jamais une vérité vois-tu ?
Moi je n'ai pas besoin de savoir ce que tu es et pour qui tu votes pour te dire ce que je pense de toi, et j'ai pas besoin de généraliser non plus. Chacun son délire hein, on peut pas tous lutter contre les stigmatisations, les amalgames, le racisme ordinaire, et trouver les réactions de révolte légitimes (bis) hilarantes au même moment, j'imagine que dans ton cas tu alternes et aujourd'hui c'est le jour du "jme fous de la gueule du monde". Je t'en veux pas pour autant :)

punpun
punpun
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:06:20

Tu ne comprends pas. Je ne généralise pas sur le FN. Je dis juste que cet individu fait baisser le niveau du débat au FN. Complétement différent. Et aucune généralité en passant. Mais ça, tu l'aurais compris si tu n'étais pas buté à me contredire et manqué de respect à la moindre occasion.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment