CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Tad-Spencer
Tad-Spencer
Niveau 6
04 juin 2012 à 19:34:15

Marrant comme magyars est toujours à l'affut quand ça concerne ce sujet, aurai-t-il quelque chose à se reprocher? :question:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:37:30

Tu sais, Tad-Spencer, d'expérience je sais que c'est inutile de se focaliser sur une personne comme ça sur les forums JeuxVideo.com. Tu perds ton temps avec ça.

Tad-Spencer
Tad-Spencer
Niveau 6
04 juin 2012 à 19:39:18

Je m'acharne pas spécialement sur magyars. C'est juste lui qui s'acharne sur tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, en inventant qu'ils ont des multis.

Donc je trouve ça amusant que lorsque quelqu'un lui dit des vérités, il soit rapidement à l'affut. C'est tout. Après du reste, je m'en fiche de magyars, je me suis juste une fois emballé avec lui sur un autre débat (où il a encore lâché sa rhétorique à deux balles comme quoi j'aurai plusieurs pseudos).

J-Franco-Return
J-Franco-Return
Niveau 5
04 juin 2012 à 19:40:42

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 4 juin 2012 à 19:36:24 Avertir un administrateur
Tu essaies de me faire craquer, ou sortir de mes gongs mais ça n'arrivera pas.
Par contre fais attention, parfois le retour du bâton peut faire très mal, ton harcèlement massif contre moi tu finiras par le payer mon petit. :)

-----------

Dit-il alors que dans le message suivant, ce demeuré l'insulte, alors que l'autre reste courtois. :rire2:

2015IaFin
2015IaFin
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:42:31

Tad-Spencer t'énerves pas avec Magyars ses 5 multicomptes. Il n'en vaut vraiment pas la peine :) le mieux à faire ca reste encore de l'ignorer

Tad-Spencer
Tad-Spencer
Niveau 6
04 juin 2012 à 19:43:07

Tu as raisons, merci du conseil. :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:44:07

Et toi, en essayant de te donner un minimum de répartie en usant de plusieurs pseudonymes ? Le plus pitoyable des deux dans l'affaire c'est toi. Bien évidemment tu ne fais ton malin qu'ici, typique du mec qui rase les murs et baisse les yeux. On a bien rigolé en te regardant faire l'innocent "ololz mersi popaye mersiiiiii" alors qu'en fait les comparaisons d'ip étaient positives. On te laisse une chance de prouver ce que t'es, un véritable lâche et toi tu nous offres le peu de dignité qu'il te reste sur un plateau en continuant ton petit jeu bidon. En considérant que DH ne nourrisse aucune animosité envers toi au point de s'imaginer te tarter comme tu le mérites moi de mon côté je te le dis tout net tu es de ceux qui ne méritent même pas une paire de claque. T'es trop faible pour te défendre d'où ta malhonnêteté. Sans doute élevé par des sauvages voire pas élevé du tout. T'as besoin de prendre deux pseudos différents pour te répondre à toi-même, c'est rigolo, t'as besoin de te rassurer. Niveau insécurité émotionnelle t'es largement à plaindre et pourtant t'es tellement méprisable que personne ne peut éprouver la moindre compassion pour l'individu que tu es et le comportement de racaille dans lequel tu te complais.

Quant à toi 2015IaFin ou plutôt aleoo le jeu s'arrête là, toi c'est pareil, on te laisse une chance de changer de comportement mais tu es dans la logique de la racaille de base, ololz je sui maské, ololz tu me rekonétra pa ololololz :rire:
Tu empestes littéralement, tu peux pas te cacher.

2011IaFin
2011IaFin
Niveau 6
04 juin 2012 à 20:00:19

Monsieur_Popeye je ne suis pas Aleoo, merci

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:02:23

Euh... si, change au moins ta syntaxe si tu veux te cacher.
T'es le seul de ce forum à ne pas mettre de point et de majuscule. :noel:

2011IaFin
2011IaFin
Niveau 6
04 juin 2012 à 20:06:08

C'est censé prouver quoique ce soit? Je met des points et des majuscules, arrêtes de délirer (cf n'importe quel message d'aujourd'hui). Maintenant tu m'excuses mais je sais très bien qui je suis et qui je ne suis pas.

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:06:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2923664-2-0-1-0-aliot-met-en-cause-les-milieux-musulman.htm#message_2924617

Selon cet individu (qui il y a pas longtemps postait sous le pseudo "mortauxjuifs") la question israélo palestinienne justifierait l'antisémitisme :(

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:11:33

J'adore ce forum, même si ça ne vaut pas la période sigur. :cool:

-James-Franco-
-James-Franco-
Niveau 6
04 juin 2012 à 20:20:05

:rire:

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 4 juin 2012 à 19:44:07 Avertir un administrateur
Et toi, en essayant de te donner un minimum de répartie en usant de plusieurs pseudonymes ? Le plus pitoyable des deux dans l'affaire c'est toi. Bien évidemment tu ne fais ton malin qu'ici, typique du mec qui rase les murs et baisse les yeux. On a bien rigolé en te regardant faire l'innocent "ololz mersi popaye mersiiiiii" alors qu'en fait les comparaisons d'ip étaient positives.

:d) Ste mytho, vu que les seules pseudos que j'utilise c'est james-franco et james-franco et james-franco. :rire:

Ça contentera juste ton petit protégé magyar prêt à gober ça. :rire:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:21:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2925023-1-0-1-0-5-millions-de-dollars-pour-avoir-arrache.htm#message_2925101

Pseudo tout frais crée pour troller, provocation et généralisation, à bannir sans regrets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment