Et toi, en essayant de te donner un minimum de répartie en usant de plusieurs pseudonymes ? Le plus pitoyable des deux dans l'affaire c'est toi. Bien évidemment tu ne fais ton malin qu'ici, typique du mec qui rase les murs et baisse les yeux. On a bien rigolé en te regardant faire l'innocent "ololz mersi popaye mersiiiiii" alors qu'en fait les comparaisons d'ip étaient positives. On te laisse une chance de prouver ce que t'es, un véritable lâche et toi tu nous offres le peu de dignité qu'il te reste sur un plateau en continuant ton petit jeu bidon. En considérant que DH ne nourrisse aucune animosité envers toi au point de s'imaginer te tarter comme tu le mérites moi de mon côté je te le dis tout net tu es de ceux qui ne méritent même pas une paire de claque. T'es trop faible pour te défendre d'où ta malhonnêteté. Sans doute élevé par des sauvages voire pas élevé du tout. T'as besoin de prendre deux pseudos différents pour te répondre à toi-même, c'est rigolo, t'as besoin de te rassurer. Niveau insécurité émotionnelle t'es largement à plaindre et pourtant t'es tellement méprisable que personne ne peut éprouver la moindre compassion pour l'individu que tu es et le comportement de racaille dans lequel tu te complais.
Quant à toi 2015IaFin ou plutôt aleoo le jeu s'arrête là, toi c'est pareil, on te laisse une chance de changer de comportement mais tu es dans la logique de la racaille de base, ololz je sui maské, ololz tu me rekonétra pa ololololz 
Tu empestes littéralement, tu peux pas te cacher.