noeI_uber_alles MERCI de me "libéré" pour que je puisse enfin posté mes avis dans l'actualité. je n'est pas besoin d'etre modo, peut etre plutard si t'es là.
YNE-164M
Niveau 6
04 juin 2012 à 12:21:24
Tir groupé:
Encore une fois, hors sujet complet et récidive, mais vu le pseudo qui poste "on sait pourquoi" il en parle précisément, donc.
Belle diffamation et fait passer le FN/ses électeurs pour des beaufs (voir photo de l'article) en parlant de "l'avenir de la France" (donc une France de beaufs).
Etonnant que tu sois le seul à faire ce signalement. Ou très révélateur, dans le petit million de faits divers où on mange un signalement dès que le nom des suspects est évoqué avec suffisance et sous-entendu VOIRE MÊME lorsque le nom n'est même pas évoqué, bref, les détails des origines d'un délinquant/criminel n'intéressent personne et provoquent l'ire de bien des gens lorsqu'ils sont nord africain. De toute façon il n'a rien prouvé du tout, on a juste la preuve d'une paranoïa et d'une haine systématique qui n'ose plus dire son nom. Il ferait mieux de retourner sur son forum de nazis.
Ak-
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:31:52
Merci de cette rapidité
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:39:46
Y'a pas de quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.