CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 17:52:15
  1. Si, c'est du révisionnisme.

:d) Cites moi l'article de loi alors ?

De plus, tu confonds révisionnisme et négationnisme. Et encore en plus, le négationnisme ne concerne que les conclusions du tribunal de Nuremberg + le génocide arménien (pour la France, car JV.com est hébergé en France) pas l'existence d'un peuple...

Mais de toutes façons il faut voir ce qu'en dit la modération car le règlement du forum ne se recoupe pas forcément avec la loi.

iKunta
iKunta
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:02:55

double-discours :d) Je m'attendais à ce genre de signalement ,mon post n'a rien d'antisémite je le précise à deux reprises:

"Le "vous" ci-dessus et dans la suite de mon post,avant que tu ne t'emportes,ne désigne pas les juifs en tant que juifs,mais ceux qui soutiennent ou participent au projet sioniste. "

"ce que vous êtes idéologiquement et politiquement "

Cette accusation d'antisémitisme est injustifiée et infamante,je signale donc ton post pour injure https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2854-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2876766 .

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:08:07

Sauf que t'as pas non plus le droit de traiter des gens défendant une idéologie "d'incarnations du mal" :(

double-discours
double-discours
Niveau 3
13 mai 2012 à 18:17:50

de toute façon si ça n'est pas de l'antisémitisme, c'est de la xénophobie.

C'est pas mieux.

iKunta
iKunta
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:18:39

Je dénonce des idéologies,des paradigmes,des mécanismes mentaux,les individus en eux-même je m'en fous.

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:25:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2854-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2876842

C'est interdit de dénigrer à ce point une idéologie tout à fait noble :-)))

double-discours
double-discours
Niveau 3
13 mai 2012 à 18:28:41

ton post ne parle pas d'idéologie mais de personnes :ok:

sur ce ....

iKunta
iKunta
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:50:51

Luyindulalz :d) Interdit par qui?Selon quel règlement,quelles lois,quels principes?

Tu peux dire que mes idées et ce que j'incarne idéologiquement sont de la merde intégrale bonne pour les chiottes et néfaste pour l'humanité,on ne sera pas d'accord mais c'est ton droit le plus absolu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 18:55:57
  1. Noel: La dernière fois tu m'as cité le message de Popeye, tu devrais en faire autant et le relire, parce qu'il a dit qu'il fallait arrêter de commenter un signalement.

:d) Il a dit qu'il ne faut pas interpeller ceux qui signalent, c'était pour éviter les rixes qui polluent le topic :
"[...] personne n'a à interpeller quelqu'un qui signale parce que c'est pas cette personne qui appuiera sur le bouton. [...]"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2818-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2860320

Cependant je demandais ici l'avis de la modération, parce-que cela peut faire jurisprudence. Le négationnisme ne concerne pas l'existence ou non d'un peuple légalement, mais est-ce aussi la règle ici ? :ok:
Ce n'est pas vraiment une interpellation de l'auteur du signalement, tu vois bien qu'il y a plein de discutions entre les liens de signalements... (pas forcément toutes autorisées par ailleurs)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:03:25

C'est dingue ce topic, c'est quoi tous ces signalements lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ? :doute:
Il y a une loi sur le fait de discuter sur la naissance du peuple palestinien ? :doute:

Bayrou_2017
Bayrou_2017
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:06:13

2014IaFin
Posté le 13 mai 2012 à 18:57:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2876964-1-0-1-0-noirs-vs-blancs-qui-tient-le-plus.htm

racisme

Surtout ce n'est pas un article d'actualité et la source est bidon.

Il faudrait recommencer à kicker ceux qui persistent à poster n'importe quoi en le sachant parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 19:07:24
  1. Il y a une loi sur le fait de discuter sur la naissance du peuple palestinien ? :doute:

:d) Non, pas à ma connaissance, mais Magyars dit que psychonaute interdit de nier l'existence du peuple palestinien.

C'est où qu'il a dit ça, Magyars ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment