CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Scans
Scans
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:22:44
Elanion
Elanion
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:24:09

autodefense : au temps pour moi, je n'ai pas fait attention.

2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
15 mai 2012 à 14:09:22

Mais ptdr DocteurHouse la pleureuse :rire: :ouch:

"mééeuh je me sens profondément insulté"

"méeuh ca ressemble à du Hitler ca!"

c'est bon quoi, stop. Le mec a pas le droit de dire que l'immigration musulmane est un danger pour l'Europe? T'es une vraie pleureuse c'est incroyable. Chaque message que t'aimes pas tu viens le signaler ici et tu flood le topic de modé avec tes signalements à la con.

Aux modérateurs : est-ce que ce serait envisageable de régler le problème docteurhouse/magyar et ses 10 autres multicomptes? Ce type ne fait que des signalements bidons! et ca nuit gravement à l'ambiance du forum. Merci d'avance. Kicker le, bannissez le ou dites lui juste d'arrêter ca, n'importe quoi mais faites quelque chose please

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 mai 2012 à 14:11:40

Là, il a juste raison.
Et tu vas nous laisser décider quoi faire avec qui, merci.

2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
15 mai 2012 à 14:12:55

non psychonaute, il n'a pas raison. Dire que l'immigration musulmane est un danger pour l'Europe ce n'est pas passible de kick. Faut arrêter de délirer un peu.

2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
15 mai 2012 à 14:14:48

et c'est vrai que docteurhouse est une nuisance sur ce forum, de part ses signalements bidons répétés. Je suis loin d'être le seul à le dénoncer. Après si la modé veut le protéger et s'en fout, c'est pas mon problème. Mais c'est dans mon droit que de l'écrire sur ce topic.

Scans
Scans
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:15:13

Non mais bouge le floodeur, Popeye et psychonaute ont déjà énoncé les règles ! :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 mai 2012 à 14:16:43

Y a pas a généraliser de la sorte, c'est tout. C'est plutôt ce genre de propos qui dénote d'une sorte de délire de persécution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 14:20:08

Psychonaute, Ce serait pas mieux de passer tous les signalements en MP ? Ça éviterait tout ces problèmes :(

Puis on réserverait ce topic pour les questions / jurisprudence par exemple. Enfin je dit ça c'est juste une proposition :)

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:21:44
2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
15 mai 2012 à 14:23:29
2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
15 mai 2012 à 14:26:06

"Alors oui le message de Luyindulolz est contraire à la charte, et c'est même assimilable à une incitation à la haine. Remplace Musulmans par Juifs ou Blancs dans sa phrase et civilisation Occidentale par civilisation Africaine et tu serais le premier à signaler.
Ne me dis pas non, je vois très bien tes genres de signalements. "

"l'immigration européenne est un danger pour la civilisation africaine"? Non non, je ne reporterais pas ca, parce que je ne suis pas une pleureuse.

Et pour le reste de ton message : je ne m'adressais pas à toi mais à la modération et aux autres utilisateurs pour montrer à quel point tu es nuisible. Je m'en fout de toi, tu me fais autant d'effet qu'un moustique, et on essaie pas de raisonner avec les moustiques, on les écrase

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 mai 2012 à 14:27:26

Oulaa malheureux! On a déjà assez de MP comme ça je crois! Et c'est beaucoup plus honnête et transparent de le faire ici à la vue de tous.
Les empoignades sur ce topics gênent tout le monde, nous en premier. Pour ma part, en général, après un ou deux aller retour je demande aux gens de s'arrêter et c'est à cet instant que j'estime que j'ai prévenu. Ensuite, si il faut faire arrêter l’esclandre par les pouvoir qui me sont conférés ( :hap: ) ... Ma foi, j'aurais prévenu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment