CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 février 2012 à 20:05:47

psychonaute Voir le profil de psychonaute
Posté le 9 février 2012 à 16:20:56 Avertir un administrateur
Son cas est à l'étude.

Cool :oui:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 février 2012 à 20:07:11

Excuse moi de te le dire mais la c'est complètement abusif j'aimerais bien avoir l'opinion de psychonaute et de Gud la-dessus, une idéologie n'a rien de sacrée et la qualifier de "cancer" n'a rien de spécialement choquant ça fait parti de la liberté d'expression.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2012 à 20:12:27

Je ne fais aucune différence entre idéologie religieuse et politique, dommage pour toi.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
09 février 2012 à 20:12:29

Chaud les mecs qui répondent :(

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 février 2012 à 20:16:39

Y'a pourtant une différence entre idéologie politique et religieuse, y'a même une différence au niveau de la loi, a la télévision ou dans les journaux il n'est pas rare d'entendre que le communisme ou le libéralisme est un cancer ou un poison, il s'agit de critiques qui bien qu'étant un peu extrême sont largement toléré du fait du droit a la liberté d'expression.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2012 à 20:20:03

"Y'a pourtant une différence entre idéologie politique et religieuse"

Strictement aucune. Si tu es si sûr de ton coup, vas-y, réitère le propos incriminé et nous verrons bien. Sinon tu fais comme eventuellement, tu envoies des mp. Ta réponse tu l'as.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:22:35
  1. Y'a pourtant une différence entre idéologie politique et religieuse, y'a même une différence au niveau de la loi, a la télévision ou dans les journaux il n'est pas rare d'entendre que le communisme ou le libéralisme est un cancer ou un poison, il s'agit de critiques qui bien qu'étant un peu extrême sont largement toléré du fait du droit a la liberté d'expression.

:d) Ça sert à rien d'insister. Il y a toujours une part d'arbitraire dans la modération, faut faire avec, sinon c'est un débat sans fin. De plus les règles du forum ne sont pas nécessairement calquées sur celles de la TV, ni même de la loi (elles peuvent être plus restrictives). De toutes façons pas besoin d'être rustre ou insultant si tu veux critiquer une idéologie.

1. QUAND LE FORUMEUR POSTE LUI MEME SA GUEULE YA RIEN D INTERDIT

:d) Encore faut-il qu'il ait posté avec le pseudo auquel tu attribue l'image, et ce n'est pas le cas visiblement ...

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
09 février 2012 à 20:23:01

Imthere, tu es SpiderCochonne ?

Iksio
Iksio
Niveau 10
09 février 2012 à 20:26:13

Popeye :d) Salut!

Juste une question, j'avais posté un article de Contrepoints sur le topic blog, et tu l'as supprimé parce que je ferais de "la propagande"...

Pourtant j'avais pris soin de poster la question et Psychonaute m'avait confirmé que je pouvais (cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2453-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2687215 )

Qu'en est-il vraiment alors? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2012 à 20:27:31

Il s'agit d'une méprise, Psychonaute n'avait pas saisi ta question. Si tu as des doutes tu peux toujours lui envoyer un mp et il confirmera.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 février 2012 à 20:32:42

L'idéologie politique c'est avant tout un regroupement d'idées dont le but est la gouvernance politique de la société alors que l'idéologie religieuse c'est avant tout une croyance de l'individu dans la société, l'idéologie religieuse c'est le coeur et l'idéologie politique c'est la tête. J'attends quand même de voir ce qu'en pense psychonaute et Gud qui j'espère viendront répondre parce que limiter la liberté d'expression via de l'autoritarisme confus ne me semble pas très sain.

Iksio
Iksio
Niveau 10
09 février 2012 à 20:32:43

Ok merci pour la réponse rapide :-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
09 février 2012 à 20:36:54

Oui désolé, j'ai cru que tu parlais d'une partie blog du site :rouge:
(je suis dans le train, fini le 1er cours)

Iksio
Iksio
Niveau 10
09 février 2012 à 20:40:17

Il y a pas de mal :hap:

Om01
Om01
Niveau 10
09 février 2012 à 20:48:12

"noel_uber_al1es Voir le profil de noel_uber_al1es
Posté le 9 février 2012 à 19:58:03 Avertir un administrateur
J'ai jeté un œil rapide au forum politique, apparemment les soupçons viendrait du fait qu'ils ont presque les mêmes idées, et ils postent a peu près au même moment (genre les forumeurs parlent de l'un et comme par hasard l'autre se pointe)... mais est-ce suffisant ? ...
Bon, de toutes façons c'est interdit par le règlement (il me semble) de révéler l'identité d'une personne sous pseudo quand bien même on en a connaissance, et même si ça ne l'était pas, ça se fait pas. "

:d) Euh, ils rigolent, on ne croit absolument pas que ce sont la même personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:55:16
  1. Euh, ils rigolent, on ne croit absolument pas que ce sont la même personne...

:d) Ok, donc le floodeur n'a pas de preuves. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 21:00:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 21:13:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment