Bonsoir. Je réponds maintenant au message de Popeye étant donné que j'ai un droit de réponse et que je n'ai pas eu le temps de le faire avant.
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 6 février 2012 à 13:14:26 Avertir un administrateur
Perso tu me gonfles, on virera pas marianne parce que tu rages que contrepoint ne soit plus admis, point barre, c'est la seule réponse que tu auras de moi alors arrête de poster et envoie des MP pour bien te rendre compte qu'on s'en fiche royalement. Quand contrepoint n'existait pas, tu t'en fichais bien de marianne. C'est pareil. T'as eu le silence comme réponse, t'as visiblement pas compris, j'espère que maintenant c'est plus clair, nous ne discutons plus, et si ton post a subsisté c'est parce que j'ai eu la flemme de le virer, flemme que maintenant je m'interdis d'avoir. T'es prévenu, tes jérémiades incessantes ne trouveront plus d'écho sur ce topic. Bonne journée à toi.
Je te gonfle car tu prends toute demande de forumeurs comme une attaque personnelle. Tu te braques. Je ne comprends vraiment pas tes réactions. Ce n'est qu'un forum sur lequel les gens participent.
Je ne comprends pas pourquoi tu es à la limite de l'aggression quand tu me réponds, alors qu'une explication, un dialogue simple résout tellement de choses... Je ne te demande pas monts et merveilles. Juste une explication. Peut-être que je me trompe, mais cela ne me parait pas extrêmement compliqué à produire...
"Quand contrepoint n'existait pas, tu t'en fichais bien de marianne."
Contrepoints existe depuis un bon moment maintenant. J'allais sur CP avant de venir sur actu. Je n'avais juste pas pensé à proposer des articles de CP sur actu.
Je me fichais de Marianne2 dans le sens où je n'avais alors pas remarqué cette différence de traitement totalement arbitraire et injustifiée. Je défends en l'occurrence Contrepoints car c'est une source de qualité que j'apprécie, mais je suis tout à fait pour l'Humanité aussi, il n'y a pas de raison.
Jérémiades incessantes ? Je ne crois pas. Un modérateur se doit de rendre compte à ses forumeurs. Et au lieu de tout faire tranquillement, en s'expliquant, tu t'obstines à pratiquer l'obscurité la plus totale, refusant tout dialogue. C'est encore une fois incompréhensible pour moi.
En recherchant ce message pour venir y répondre, j'ai par ailleurs constaté que tu refusais même Contrepoints dans le topic blog... Si ça ce n'est pas de l'acharnement... En quoi des billets du blog de Bernard Lugan ou de Ripoublik seraient autorisés et pas Contrepoints ? Je l'impression que tu en fais une affaire personnelle, pour une raison que j'ignore. Toi, seul, tu décides arbitrairement de censurer Contrepoints.
Je te prie d'accepter le dialogue, et une nouvelle fois, de t'expliquer, calmement.
Comme tu m'as répondu, c'est à toi que s'adressent ces lignes, mais j'imagine que Gud ou Psychonaute sont tout aussi aptes à me répondre, étant donné qu'aux dernières nouvelles il me semble qu'ils soient encore modérateurs, n'ayant pas eu vents de changements.
Merci.