CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
10 février 2012 à 22:28:57

Bonsoir. Je réponds maintenant au message de Popeye étant donné que j'ai un droit de réponse et que je n'ai pas eu le temps de le faire avant.

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 6 février 2012 à 13:14:26 Avertir un administrateur
Perso tu me gonfles, on virera pas marianne parce que tu rages que contrepoint ne soit plus admis, point barre, c'est la seule réponse que tu auras de moi alors arrête de poster et envoie des MP pour bien te rendre compte qu'on s'en fiche royalement. Quand contrepoint n'existait pas, tu t'en fichais bien de marianne. C'est pareil. T'as eu le silence comme réponse, t'as visiblement pas compris, j'espère que maintenant c'est plus clair, nous ne discutons plus, et si ton post a subsisté c'est parce que j'ai eu la flemme de le virer, flemme que maintenant je m'interdis d'avoir. T'es prévenu, tes jérémiades incessantes ne trouveront plus d'écho sur ce topic. Bonne journée à toi.

:d) Je te gonfle car tu prends toute demande de forumeurs comme une attaque personnelle. Tu te braques. Je ne comprends vraiment pas tes réactions. Ce n'est qu'un forum sur lequel les gens participent.
Je ne comprends pas pourquoi tu es à la limite de l'aggression quand tu me réponds, alors qu'une explication, un dialogue simple résout tellement de choses... Je ne te demande pas monts et merveilles. Juste une explication. Peut-être que je me trompe, mais cela ne me parait pas extrêmement compliqué à produire...

"Quand contrepoint n'existait pas, tu t'en fichais bien de marianne."

Contrepoints existe depuis un bon moment maintenant. J'allais sur CP avant de venir sur actu. Je n'avais juste pas pensé à proposer des articles de CP sur actu.

Je me fichais de Marianne2 dans le sens où je n'avais alors pas remarqué cette différence de traitement totalement arbitraire et injustifiée. Je défends en l'occurrence Contrepoints car c'est une source de qualité que j'apprécie, mais je suis tout à fait pour l'Humanité aussi, il n'y a pas de raison.

Jérémiades incessantes ? Je ne crois pas. Un modérateur se doit de rendre compte à ses forumeurs. Et au lieu de tout faire tranquillement, en s'expliquant, tu t'obstines à pratiquer l'obscurité la plus totale, refusant tout dialogue. C'est encore une fois incompréhensible pour moi.

En recherchant ce message pour venir y répondre, j'ai par ailleurs constaté que tu refusais même Contrepoints dans le topic blog... Si ça ce n'est pas de l'acharnement... En quoi des billets du blog de Bernard Lugan ou de Ripoublik seraient autorisés et pas Contrepoints ? Je l'impression que tu en fais une affaire personnelle, pour une raison que j'ignore. Toi, seul, tu décides arbitrairement de censurer Contrepoints.

Je te prie d'accepter le dialogue, et une nouvelle fois, de t'expliquer, calmement.
Comme tu m'as répondu, c'est à toi que s'adressent ces lignes, mais j'imagine que Gud ou Psychonaute sont tout aussi aptes à me répondre, étant donné qu'aux dernières nouvelles il me semble qu'ils soient encore modérateurs, n'ayant pas eu vents de changements.

Merci.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
10 février 2012 à 22:33:16
  • l'opacité
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 février 2012 à 23:03:33

Scans, tu veux un autographe ? :hap:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
10 février 2012 à 23:04:37

je pourrais en dire autant RD :ok:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
11 février 2012 à 00:21:26

Y'a effectivement aucune raison d'interdire contrepoints pour manque de neutralité étant donné que toutes les autres sources sont également non neutre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2012 à 00:25:15

http://www.youtube.com/watch?v=tew1r_OVzls
:-))) :coeur:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
11 février 2012 à 00:38:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2691733-1-0-1-0-une-magistrate-et-sa-soeur-agressees.htm#message_2691752

:d) Je demande que des sanctions soient prises à l'égard de ce pseudo. Le rappel à l'ordre, dont je ne doute pas de la sincérité, que Monsieur_Popeye lui a adressé ne me semble pas suffisant compte tenu de l'insulte écrite par cet individu.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
11 février 2012 à 00:57:02

Le mieux serait de dire, arguments à l'appui pourquoi la source est refusée.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
11 février 2012 à 01:25:12

Et pourtant... oui c'est assez ironique, je pense que tu t'es adresser un message a toi-même via ton subconscient monsieur_popeye.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2012 à 11:04:20

Merci.

Lohrongue
Lohrongue
Niveau 9
11 février 2012 à 11:06:40

J'en ai marre, de mes locks à la fin ! :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2012 à 11:08:29

Bah ouai mais google traduction c'est le mal vois-tu ? :peur:

Lohrongue
Lohrongue
Niveau 9
11 février 2012 à 11:09:52

Mais juste pour une phrase mal traduite, on va pas en faire un drame :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2012 à 11:16:55

Je le débloque quand même, mais la prochaine fois contrôle avant de poster. :)

Lohrongue
Lohrongue
Niveau 9
11 février 2012 à 11:34:26

OK, merci :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2012 à 12:49:38

Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 11 février 2012 à 12:40:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ce topic ne respecte pas les règles, bizarre qu'il soit encore là. :(

Le topic de modé c'est ICI. :ok:
Maintenant si tu as des reproches à faire, je te lis. En quoi ce topic ne respecte pas les règles ?

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
11 février 2012 à 12:51:30

"Le c/c de vos articles se fera de cette façon et de cette façon seulement à partir de maintenant, vous ne copierez que les DEUX PREMIERS paragraphes, les deux premiers uniquement, pas les trois premiers, pas 60% de l'article, non, les deux premiers et c'est tout. Et compte tenu du point évoqué plus haut, ne vous étonnez pas si je ne me contente pas de locker simplement vos topics. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2505921-1-0-1-0-mise-au-point.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2012 à 12:54:54

Et si tu sais lire le règlement, il est aussi dit que les articles étrangers doivent être traduits dans leur intégralité.
Facile de dire que tel topic ne respecte pas le règlement, encore faut-il connaitre ledit règlement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2012 à 12:55:05

(enfin bon y'a pas de mal)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment