"Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 19 novembre 2011 à 12:13:10 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2134-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2504790
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2195-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2536075
Mais je vois que tout ce qui ne te plait pas doit être exclu. Affolant pour un ex-modo. "
je suis pas "ex" modo, je suis modo
excuse moi de m'offusquer qu'un site ouvertement réac, clairement pas objectif, tenant des discours lobbyistes a mort (gaz de schiste) soit autorisé.
D'autre part, vu que tu mets le statut de modé sur le tapis, je trouve de mon côté assez impressionnant qu'un modérateur fasse a tel point de la propagande, perso je suis militant PG, est ce que je poste chaque jour 10 articles venant de sites d'extrème gauche?
Après, comme j'ai dit, contrepoints est tellement de mauvaise foi, ses arguments étant tellement nazes et faibles, sa ligne cynique, que c'est un excellent moyen de montrer a tout le monde pour qui roule la droite.
L'argument du genre "la somme des intérêts particuliers va dans l’intérêt commun", tant vanté sur ton site, est tellement facile a démonter que tout le monde sait que c'est des conneries, et que ça ne peut nous mener qu'a des régressions terribles, du coup crédibilité zéro, même les pourris qui écrivent dans ce torchon n'y croient pas, ils ont juste envie d'y croire parce que c'est cette politique qui leur rapporte du fric, mais rassure toi personne n'est dupe, au contraire, comme j'ai dit plus haut, ce site qui montre le vrai visage de la droite est un haut parleur pour la gauche, donc vas y, continue de poster des articles vantant les inégalités et les licenciements, c'est tout benef ^^