Ya toujours plein de turcs qui déboulent de nulle part dès que l'occasion se présente. Je me rappelle d'un topic sur le génocide arménien il y a pas mal de temps où tout une armée de turcotrolls avait débarqué, des mecs qu'on avait jamais vu ici avant...
Bon c'est bon, pas besoin de supprimer tous les commentaires dans le topic des policiers visés par des tirs
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:18:29
Tant que c'est nécessaire ce sera le cas. Ensuite y'a un topic de modération, alors discuter des posts effacés sur le sujet, c'est un peu inutile m'voyez ?
Jaden92
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:31:08
Ouuh Popeyou fait le ménage N'efface pas mes posts si tu veux pas me rédiger des contributions
si je censure le mot c'est pas pour rien hein... c'était justement en prévision de ca mais apparement certains pouchent le bouchon un peu loin ici
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:38:20
Ouai t'es un dur je vois le genre.
aleoo10
Niveau 7
25 décembre 2011 à 18:41:56
nan mais si je dis "p*uffiasse" au lieu de "pouffiasse" c'est bien pour éviter le kick. Après si le modo fait tout pour me chercher des poux, c'est autre chose. Mais dans ce cas il n'est pas dans le rôle du modo
6574-WB-35
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:01:21
Tu sais que les étoiles ne masquent en aucun cas l'insulte ... ni le bannissement et ça fait des années que c'est ainsi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.