"
Tu connais la signification du smiley hap, il a pas une petite connotation ironque par hasard? "
Tu crois que tu peux te permettre la moindre ironie quand tu viens demander des comptes sur ton exclusion ?
"En quoi je me fous de ta gueule??? J'ai dis que je m'attendais à ce que ca passe mal."
Oui, c'est bien ce que je dis, tu te fiches vraiment de moi. Tu sais que tu vas dire une connerie, tu prends le risque. Tu es kické. Tu viens demander des comptes. Tu tombes dans le sarcasme minable en rejetant la faute de TES jugements sur ton interlocuteur, y'a pas comme un problème ?
Je ne te répondrais pas comme ça si tu ne méprisais pas ouvertement mon boulot, tu sais que tu vas foutre la merde, tu le fais, et en plus tu le dis. Mais y'a pas de foutage de gueule, non... Faut savoir, t'es surpris d'être kické ou tu t'y attendais ? Tu es un peu contradictoire. Si y'a un truc dont tu dois absolument t'abstenir, c'est de provoquer, comme ça y'aura pas de kick, et t'auras pas à donner dans le "
" ici quand le contexte ne s'y prête clairement pas.
Maintenant tu l'acceptes, tu évites l'ironie puérile, et tu verras que l'atmosphère se détendra.