CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

CluckinBell
CluckinBell
Niveau 7
21 juin 2011 à 16:23:32

Le fait que tu admets que ton comportement est abject mais que malgré cela tu te permettes de continuer dans cette lignée te rend encore plus pathétique que je ne l'aurai pensé. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:32:56

Tu le prends comme tu veux, franchement tes attaques à la con là, tes accusations, ta lâcheté, je m'en fiche, arrête juste de faire ta victime sur ce point là tout simplement. Hier j'ai pas menti, j'ai ddb le type, j'ai supprimé le post, tout ça avant de te répondre, j'étais pas là plus tôt. Maintenant tu déconnes à fond depuis longtemps, et maintenant tu réclames des limites que tu es le premier à enfreindre. Arrête de faire de moi le complice des gens qui peuvent pas te blairer, hé, tu te souviens du flood ? J'ai été parachuté après trois mois t'as pas oublié quand même :)
Comment tu veux que je m'en prenne à toi d'une façon aussi personnelle que celle dont tu m'accuses ?

Je sais pas si tu te souviens mais au début de ma modération, je t'avais proposé de troquer ton droit de t'exprimer librement si tu daignais arrêter de provoquer les gens et de balancer des posts à la con. T'as pas été en mesure d'assurer. J'avais proposé le même arrangement à BLM et il n'a pas été en mesure de nous épargner sa prose imbuvable. Arrête de faire comme si j'étais de mauvaise volonté ou responsable de ce qui t'arrive, si c'était le cas j'aurais été complaisant, j'aurais laissé ton identité ici diffusée quelques heures de plus. Arrête de cracher dans la soupe parce que dans ton cas je fais des efforts que je ne suis pas tenu de faire, en témoigne ce post et mon "sous-entendu" sur l'autre topic. Calme ta joie, c'est pas le far west ici. Ou si c'est le cas, alors y'en a qu'un pour porter l'étoile. Et c'est pas toi. Petit coucou à notre pote antisémite, je suis sûr que tu sauras apprécier ma métaphore, belle étoile hein ? :sarcastic:

Tu décides de te ranger publiquement, ou tu restes un indésirable, et je peux t'assurer que je t'ai démasqué depuis un bon moment. Je suis pas le seul :)

Arrête d'être un problème; si y'a des propos que tu ne supportes pas et qui ne sont pas tolérables, au lieu de te résigner à user de la pire mauvaise foi, tu peux signaler les posts en question. Je réitère, je t'avais demandé de changer pour que "Dehu" puisse s'exprimer sur ce forum, tu m'as craché à la gueule. C'est la deuxième fois que je fais preuve de bonne volonté à ton égard; tu peux en être sûr, ce sera la dernière.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:34:22

Tab. :(

Bref, sois de bonne foi et tiens la parole que tu donnes ou alors assume le fait d'être un nuisible (et donc les conséquences qui vont avec).

Dehu__
Dehu__
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:37:51

Mais moi aussi j'ai fait preuve de bonne volonté. Mais je préviens quiconque attaque mon nom : eux aussi auront des conséquences à subir. C'est bien trop déloyal.

CluckinBell
CluckinBell
Niveau 7
21 juin 2011 à 16:38:57

Pas plus déloyal que de s'en prendre aux victimes dans des faits divers comme tu le fais de manière outrancière, mais bon chacun voit midi à sa porte. ^^

Dehu__
Dehu__
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:39:43

Pour le reste, je suis un peu triste que ce ne soit pas le far west par ici. Je m'y amuse bien, et je n'insulterais personne en réalite : chacun se fait le jeu d'idéologies sous pseudo. Le problème, c'est le terrible esprit de sérieux, et surtout le ralliement explicite de toi-même, le modo, à tous les topics de fait-divers. Cette absence de neutralité, comment la vis tu?

Dehu__
Dehu__
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:40:45

Je ne m'en prends pas aux victimes anonymes des accidents de la vie, mais bien plutôt à ceux qui veulent redoubler le malheur en bavant leur rage et leur envie de vengeance à chaque meurtre. Et surtout, je ne le fais pas nommément.

CluckinBell
CluckinBell
Niveau 7
21 juin 2011 à 16:40:45

Ha car toi t'étais neutre sous ta période de modération c'est vrai ... :rire2:
Mec, t'es tout simplement incroyable. T'as pensé à faire un One man show ? :hap:

Dehu__
Dehu__
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:42:41

Mais justement; je me suis fais dégagé pour cet engagement républicain à ne tolérer aucun propos haineux. Il devrait en être de même pour celui qui trouve le moindre moyen d'expulser quiconque n'est pas d'accord avec lui, ce qui lui fait prendre à chaque fois ombrage d'ailleurs.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 juin 2011 à 16:43:17

On peut ajouter "Un ange est parti." dans les posts = kick ?

Froge
Froge
Niveau 2
21 juin 2011 à 16:44:56

psychonaute Voir le profil de psychonaute
Posté le 21 juin 2011 à 16:43:17 Avertir un administrateur
On peut ajouter "Un ange est parti." dans les posts = kick ?

:d) Bah oui rajoutons des règles encore. :sarcastic:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 juin 2011 à 16:45:10

Répondre à des propos haineux par d'autres propos haineux ... C'est un peu paradoxal.

Dehu__
Dehu__
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:45:46

Il faut toujours se demander qui a témoigné de la haine en premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 16:45:50

Monsieur_Popeye : "Calme ta joie, c'est pas le far west ici. Ou si c'est le cas, alors y'en a qu'un pour porter l'étoile. Et c'est pas toi."

Private Joker : "Is that you, John Wayne? Is this me?"

Désolé, ça colle bien là :rire:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 juin 2011 à 16:46:15

La règle sera la même que pour les autres posts justifiant un kick :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 juin 2011 à 16:49:19
  1. Dehu__ Voir le profil de Dehu__
  2. Posté le 21 juin 2011 à 16:45:46 Avertir un administrateur
  3. Il faut toujours se demander qui a témoigné de la haine en premier.

"C'est lui qu'a commencé ! :nah: "

CluckinBell
CluckinBell
Niveau 7
21 juin 2011 à 16:49:29

J'oubliais ça aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1373353-1-0-1-0-soldat-francais-tue-a-l-arme-blanche.htm#message_1373355

Bref, des forumeurs se sont mangés des bannissements pour le millième des conneries que tu as fait. Franchement si quelqu'un ne doit pas se plaindre, c'est toi.

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:50:06
Dehu__
Dehu__
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:50:09

_les juifs, c'est un pur mensonge; du reste, je cite le plus souvent des auteurs philosophes juifs comme Adorno ou Horkheimer, ce procès d'intention est donc vraiment piteux
_ les handicapés, c'est au nom de l'humour d'un Timsit ou d'un Guillon et de la liberté d'expression
_ Les "gens de droite" sont l'ennemi. C'est non négociable. J'avoue :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment