Tu le prends comme tu veux, franchement tes attaques à la con là, tes accusations, ta lâcheté, je m'en fiche, arrête juste de faire ta victime sur ce point là tout simplement. Hier j'ai pas menti, j'ai ddb le type, j'ai supprimé le post, tout ça avant de te répondre, j'étais pas là plus tôt. Maintenant tu déconnes à fond depuis longtemps, et maintenant tu réclames des limites que tu es le premier à enfreindre. Arrête de faire de moi le complice des gens qui peuvent pas te blairer, hé, tu te souviens du flood ? J'ai été parachuté après trois mois t'as pas oublié quand même 
Comment tu veux que je m'en prenne à toi d'une façon aussi personnelle que celle dont tu m'accuses ?
Je sais pas si tu te souviens mais au début de ma modération, je t'avais proposé de troquer ton droit de t'exprimer librement si tu daignais arrêter de provoquer les gens et de balancer des posts à la con. T'as pas été en mesure d'assurer. J'avais proposé le même arrangement à BLM et il n'a pas été en mesure de nous épargner sa prose imbuvable. Arrête de faire comme si j'étais de mauvaise volonté ou responsable de ce qui t'arrive, si c'était le cas j'aurais été complaisant, j'aurais laissé ton identité ici diffusée quelques heures de plus. Arrête de cracher dans la soupe parce que dans ton cas je fais des efforts que je ne suis pas tenu de faire, en témoigne ce post et mon "sous-entendu" sur l'autre topic. Calme ta joie, c'est pas le far west ici. Ou si c'est le cas, alors y'en a qu'un pour porter l'étoile. Et c'est pas toi. Petit coucou à notre pote antisémite, je suis sûr que tu sauras apprécier ma métaphore, belle étoile hein ?
Tu décides de te ranger publiquement, ou tu restes un indésirable, et je peux t'assurer que je t'ai démasqué depuis un bon moment. Je suis pas le seul
Arrête d'être un problème; si y'a des propos que tu ne supportes pas et qui ne sont pas tolérables, au lieu de te résigner à user de la pire mauvaise foi, tu peux signaler les posts en question. Je réitère, je t'avais demandé de changer pour que "Dehu" puisse s'exprimer sur ce forum, tu m'as craché à la gueule. C'est la deuxième fois que je fais preuve de bonne volonté à ton égard; tu peux en être sûr, ce sera la dernière.