"Quand un soldat français meurt y a pas de photo accroché sur l'hôtel de ville mais quand c'est un israélien, mettons nous a 4 pattes c'est rien..."
Si seulement tu étais capable de mesurer toute la stupidité, l'inexactitude et la teneur en mauvaise foi de ce que tu balances... j'aurais pas l'impression de perdre mon temps avec toi.
Tu cherches à faire d'un cas isolé une généralisation. Bravo.
"Déjà je parle a la première personne et oui je m'en taponner le coquillard des juifs français qui se battent avec Israël. "
Parce que c'est Israël 
Du coup ça revient à dire sur un topic qu'on se fiche du sujet sur lequel on intervient, tu sais que c'est pas toléré non plus ? Si tu t'en fous, bah tu te tais.
Mais je reviens sur ton propos initial, ici tu dénonces un JUIF et non un SOLDAT ISRAELIEN. Alors je réitère, ton antisémitisme, tu te le gardes.
"Antisémite c'est un mot pour désigner quelqu'un qui est contre tes positions ?"
Non, juste pour désigner les gens comme toi qui ne parviennent pas à faire la part des choses, un peu comme dieudonné qui parle de "sionistes" pour éviter de dire "juifs", c'est l'amalgame inversé, la généralisation décomplexée. Dans dix minutes t'es même plus foutu de dissocier le Judaïsme du Sionisme. Aller cherche pas, assume.