bref j'ai fini je vais pas m'attarder la dessus...
il y a un truc que je remarque par contre :
comparé l'homosexualité à l'hétérosexualité pour la demande d'égalité c'est légale... tout comme comparer les sociétés antiques ou il y avait une tolérance envers les relations homos c'est légale !
bref on peut tout comparer du moment qu'on caresse dans le sens du poil en donnant des arguments qui ne va pas trop à l'encontre des homosexuelles...
par contre quand on commence à parler de choses plus ou moins tabou zoophilie, pédophilie, polyandrie et polygamie mais qui existe et qui sont aussi vieux que le monde c'est la censure...
la chose que je rappel c'est que l'homosexualité il y a à peine 60ans et que le moindre argument aussi minime qui était pro-homo était censuré, insoutenable, dramatique... bref
et pourtant aujourd'hui c'est normal il est même selon notre société que si tu es contre le mariage gay, adoption un vieux facho arriéré !! ( je résume de manière caricatural )
mon combat à l'heure actuel est de poser les faits...
mais comme c'est tabou et par peur de comparaison avec l'homosexualité on censure...
de toute façon il aura bien lieu se débat, je crois qu'ici sur le forum actu on a assez de news sur la décadence de la société...