CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:52:51

Tu comprends ce que tu lis ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:53:59

Pan :hap:

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:54:30

Putain,nouveau record :noel:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:02:14

On peut savoir pourquoi l'effacement pur et simple des topics sur l'accident surevenu a la centrale nucléaire aux USA?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:06:08

Conspiration reptilienne :peur:

Je n'ai pas vu de c/c des articles dont tu parles, par ailleurs, si je n'ai rien contre le fait de prendre comme source tout ce qui vous passe par la tête (blogs, sites à la neutralité douteuse ou carrément absente), poster une source non admise dans le premier post, celui qui présente donc des faits, n'est pas admis.
Je te suggère de regarder la présentation des autres topics, et accessoirement de te reporter aux règles pour t'assurer que ton prochain topic réponde bien à notre règlement :)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:07:25

C'est le blog d'un journaliste de liberation hein...

L'autre c'était une interview de l'ingenieur de physique nucléaire sur telerama...

Les sources etaient 100% faible quoi...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:12:45

Ca peut être le blog du pape, ça restera un blog.
Navré. En attendant y'avait pas de c/c non plus. Maintenant si pour toi c'est une atteinte à la liberté d'expression que de poster le liens vers le blog dans un second post, je n'y peux rien. J'applique le règlement, y'a un topic consacré aux blogs, à TOUS les blogs, par conséquent aucun blog ne fera exception. Et j'ai même un doute sur telerama comme source...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:17:31

Re-Pan ! :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:17:42

Tu abuse completement ou tu le fait exprès?

C'est le site libération le blog. Les journalistes de liberation on un accès pour posté leurs articles.
Hebergé par liberation, journaliste de libertaion...

Et toi ca te va pas comme source??? !!!

LRegarde le ien : http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2011/06/une-centrale-nucl%C3%A9aire-us-touch%C3%A9e-par-la-crue-du-missouri.html

C'est liberation et LEUR journaliste un point c'est tout. C'est pas ma faute si tu sais pas lire. Hors si je ne m'abuse liberation est une source sur non?

La tu chipote vraiment...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:18:17

ET PAN !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:20:01

"C'est liberation et LEUR journaliste un point c'est tout. C'est pas ma faute si tu sais pas lire. Hors si je ne m'abuse liberation est une source sur non? "

->
"Ca peut être le blog du pape, ça restera un blog.
Navré. En attendant y'avait pas de c/c non plus. Maintenant si pour toi c'est une atteinte à la liberté d'expression que de poster le liens vers le blog dans un second post, je n'y peux rien. J'applique le règlement, y'a un topic consacré aux blogs, à TOUS les blogs, par conséquent aucun blog ne fera exception." :)

"ET PAN ! "

Ah, toi aussi tu viens de kicker un floodeur ? :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:24:58

Si c'etait le blog du pape je m'en fouterais royalement a ce que je sache c'est pas un journaliste.... Arrete tes comparaisons bidon.

C'est justement pas le blog du pape mais de sylvestre huet journaliste de liberation ou il pose ces articles en temps réel ! C'est hebergé par liberation.*

Et ho percute !

La plupart des sites d'infos prennent ce chemin pour répondre a la demande.

N'importe quoi en somme...

Abuseur de modération va...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:29:51

Bon maintenant tu deviens désagréable, je ne t'ai pas interdit de balancer le lien du blog dans un autre post, maintenant fais comme si le blog en lui-même était le principal problème. Tu n'as pas été en mesure de faire un c/c convenable, y'en avait pas. Le seul qui abuse d'une chose ici, c'est toi. S'il faut revoir le règlement concernant les blogs, ça se fera, mais ça ne se fera pas tout de suite juste parce que tu tapes du pied. Pour une raison complètement bidon en plus. Refais ton topic en bonne et due forme, sinon va participer à un autre forum. Quoi qu'il en soit inutile de continuer sur ce ton, tu fais les choses comme il faut ou tu ne fais rien. :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:44:00

Je veux pas être désagréable mais ca fait un peu chier comprend tu de voir son topic purement effacer, même pas locker avant. En tout cas non je referais pas mon topic maintenant tu m'a completement j'ai pas le gout du tout, il me semble avoir vu régulierement des blogs de journaliste accepter.

D'ailleur j'ai pas compris non plus pourquoi l'effacement du topic de ce matin, le locker ok, mais purement l'effacer, je sais plus qui en était l'auteur, et je trouve plus ces articles qu'il avait mis.

Enfin bref c'est 2 topic effacer sur le même sujet par des auteurs different. Maintenant y a aucun topic sur ce sujet, qui me semble hautement plus important que l'arrestation d'un fetichiste des pieds.(attention j'ai rien contre ca j'aime bien lire ce genre d'infos aussi)

Mais la on se retrouve avec 0 topic sur cette centrale et c'est ca que je déplore. Je ni pas que mon topic était mal fait. Mais bon je l'ai surement fait a la va vite, mais ce que je déplore le plus c'est que le sujet n'est plus du tout traité en fait. J'espère que l'auteur de ce matin aura le gout d'en refaire un, moi pas pour aujourd'hui en tout ca.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:35:28

"ca fait un peu chier comprend tu de voir son topic purement effacer, même pas locker avant."

J'en prends note. (no joke, sincèrement)

"En tout cas non je referais pas mon topic maintenant tu m'a completement j'ai pas le gout du tout"

Et bien ce n'était pas le but, je veux bien te présenter mes excuses. :)

"il me semble avoir vu régulierement des blogs de journaliste accepter. "

J'en doute, personnellement je ne fais pas deux poids deux mesures sur ce point. Après si t'as des exemples, je me ferai un plaisir de rectifier cette évidente erreur.

"D'ailleur j'ai pas compris non plus pourquoi l'effacement du topic de ce matin, le locker ok, mais purement l'effacer, je sais plus qui en était l'auteur, et je trouve plus ces articles qu'il avait mis. "

Logiquement, j'ai gardé des traces, je jetterai un petit coup d'oeil quand je serais plus au calme et je te donnerai la raison de la suppression de ce topic. :)

"Enfin bref c'est 2 topic effacer sur le même sujet par des auteurs different. Maintenant y a aucun topic sur ce sujet, qui me semble hautement plus important que l'arrestation d'un fetichiste des pieds.(attention j'ai rien contre ca j'aime bien lire ce genre d'infos aussi)

Mais la on se retrouve avec 0 topic sur cette centrale et c'est ca que je déplore. Je ni pas que mon topic était mal fait. Mais bon je l'ai surement fait a la va vite, mais ce que je déplore le plus c'est que le sujet n'est plus du tout traité en fait. J'espère que l'auteur de ce matin aura le gout d'en refaire un, moi pas pour aujourd'hui en tout ca. "

Ca te surprendra peut-être, mais c'est la première chose à laquelle je pense quand j'efface un topic, que je sois concerné par le débat qu'il pourrait susciter ou non, ça ne me fais jamais plaisir de devoir supprimer un topic parce qu'il n'est pas aux normes. A cause de la forme, le débat est rendu impossible. Pourtant tu sais, il y a un topic du nom de "à lire avant de poster"... Bref, là aussi, je vais réfléchir à la question. En attendant, c'est pas parce que je me montre plus coulant que les gens qui ne daignent jamais lire les règles avant de poster changeront leurs habitudes... C'est justement ça qui me pose problème, quand tu tombes sur un topic qui n'es pas aux normes avec trois pages de débats, t'apprécie pas d'y mettre un terme parce que l'auteur n'a pas respecté le règlement.

Tu refais ton topic quand tu veux, je ne t'interdis pas de mettre à la disposition de tous tes arguments ayant pour source un blog mais dans l'état actuel des choses, je te demande simplement de dissocier cette source des autres.

JerryKantonay
JerryKantonay
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:49:59

Cet article est acceptable ? :(

http://www.drzz.info/article-confirmation-israel-2e-plus-grosse-reserve-de-petrole-au-monde-76903258.html

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:26:17

Je ne crois pas. Pas du tout :/

JerryKantonay
JerryKantonay
Niveau 9
18 juin 2011 à 01:47:13

Ok pas de problème :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment