"ca fait un peu chier comprend tu de voir son topic purement effacer, même pas locker avant."
J'en prends note. (no joke, sincèrement)
"En tout cas non je referais pas mon topic maintenant tu m'a completement j'ai pas le gout du tout"
Et bien ce n'était pas le but, je veux bien te présenter mes excuses.
"il me semble avoir vu régulierement des blogs de journaliste accepter. "
J'en doute, personnellement je ne fais pas deux poids deux mesures sur ce point. Après si t'as des exemples, je me ferai un plaisir de rectifier cette évidente erreur.
"D'ailleur j'ai pas compris non plus pourquoi l'effacement du topic de ce matin, le locker ok, mais purement l'effacer, je sais plus qui en était l'auteur, et je trouve plus ces articles qu'il avait mis. "
Logiquement, j'ai gardé des traces, je jetterai un petit coup d'oeil quand je serais plus au calme et je te donnerai la raison de la suppression de ce topic.
"Enfin bref c'est 2 topic effacer sur le même sujet par des auteurs different. Maintenant y a aucun topic sur ce sujet, qui me semble hautement plus important que l'arrestation d'un fetichiste des pieds.(attention j'ai rien contre ca j'aime bien lire ce genre d'infos aussi)
Mais la on se retrouve avec 0 topic sur cette centrale et c'est ca que je déplore. Je ni pas que mon topic était mal fait. Mais bon je l'ai surement fait a la va vite, mais ce que je déplore le plus c'est que le sujet n'est plus du tout traité en fait. J'espère que l'auteur de ce matin aura le gout d'en refaire un, moi pas pour aujourd'hui en tout ca. "
Ca te surprendra peut-être, mais c'est la première chose à laquelle je pense quand j'efface un topic, que je sois concerné par le débat qu'il pourrait susciter ou non, ça ne me fais jamais plaisir de devoir supprimer un topic parce qu'il n'est pas aux normes. A cause de la forme, le débat est rendu impossible. Pourtant tu sais, il y a un topic du nom de "à lire avant de poster"... Bref, là aussi, je vais réfléchir à la question. En attendant, c'est pas parce que je me montre plus coulant que les gens qui ne daignent jamais lire les règles avant de poster changeront leurs habitudes... C'est justement ça qui me pose problème, quand tu tombes sur un topic qui n'es pas aux normes avec trois pages de débats, t'apprécie pas d'y mettre un terme parce que l'auteur n'a pas respecté le règlement.
Tu refais ton topic quand tu veux, je ne t'interdis pas de mettre à la disposition de tous tes arguments ayant pour source un blog mais dans l'état actuel des choses, je te demande simplement de dissocier cette source des autres.