"Vous ne savez pas faire la part des choses... "
Dixit un antisémite notoire.
Traducteur -> Non, je ne "récupère" rien, je ne cherche pas non plus sauf cas extrêmes (l'andouille qui m'a menacé de mort par exemple) et quand je trouve c'est pas pour balancer. Il a été assez bête pour divulguer son identité au moins une fois j'imagine, tout comme il a déjà balancé des photos de lui volontairement, quoi qu'il en soit, j'en ai rien à faire, c'est lui qui a un gros problème avec moi, il use du même culot hypocrite que joquette. Il peut faire toutes les menaces qu'il veut, ça ne changera rien à ce qu'il est et à ce que JE risque, peu importe ce qu'il tentera de me faire croire dans sa panique pathétique.
"en tout cas il poste encore sur réclamations; une comparaison des adresses ip serait savoureuse... "
Tu serais déçu jeune nazi. 
En tout cas si c'est à moi que tu penses. Assume hein, pauvre chou, tu viens t'en prendre à moi parce qu'un type sait qui tu es, tu trouves que c'est plus du jeu là hein ? 
J'ai rien à voir là-dedans, ta façon de m'en tenir responsable est juste risible, t'es moisi mon gars, j'ai pas à supporter tes accusations quand c'est toi le premier à être méprisable dans ce qui te tombe sur la gueule. Fais-moi plaisir, va au commissariat, fais tout le ramdam que tu veux, gaspille ton temps et ton énergie, on verra qui sur le plan de la haine de l'autre surpasse les gens à qui il vient nuire délibérément. Mon pauvre, j'te plains, j'te plaignais déjà pour ton antisémitisme, pour ta haine et ta vulgarité à l'égard des infirmes de notre société, c'est sans parler de ta manie de mépriser les victimes désignées dans les faits divers.
Tu fais pitié.