CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:34:28

"Et une belle tentative de déviation du sujet :rire: "

rien à voir RD, il n'y a qu'à relire ce que j'ai toujours dis sur tout ce qui traite de la religion.... après si vous n'arrivez pas comprendre mes posts, c'est un autre problème....

"je ne le pense pas un seul instant, je le sors ici car comme d'hab, d'un simple fait divers on le hisse à l'échelle mondiale voire divin.... :ouch: "

cette phrase est valable pour n'importe quelle interprétation religieuse hein....

R-30
R-30
Niveau 7
04 mai 2011 à 12:35:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2255640-1-0-1-0-egypte-viol-de-la-reporter-elle-raconte.htm#message_2255677

:d) Je viens d'apprendre que c'était dans la culture arabe de violer les femmes.

socavia85
socavia85
Niveau 3
04 mai 2011 à 12:37:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2241339-1-0-1-0-incendie-a-saint-ouen-deux-personnes-s.htm

Les deux personnes, un homme et une femme d’origine roumaine, âgés tous deux d’une quarantaine d’années, vivaient dans l’appartement situé au-dessus de celui où l’incendie s’est déclaré.

On se dit toujours que ça arrive dans les autres villes, et y a de plus en plus de merde qui passe juste à côté... :(

:d) racisme éxacerbé envers la communauté roumaine, bannissez moi ça au plus vite merci

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 12:42:57

Oh mon dieu, y a un cas là, un certain pépin le jeune, qui si pour lui, on ne condamne pas TOUS les égyptiens et TOUTE l'égypte en disant que c'est pas des violeurs, ça veut dire qu'on en est un nous même ! :ouch:

J'peux pas ne pas citer ça :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2255640-3-0-1-0-egypte-viol-de-la-reporter-elle-raconte.htm#message_2255793

puis le pire ça :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2255640-3-0-1-0-egypte-viol-de-la-reporter-elle-raconte.htm#message_2255821

Il insulte le mec en face par manque d'arguments solides ! :ouch:

Au passage :d)

" sur 300 hommes, pas un seul ne réagit, ce n'est pas du préjugés qd il s'agit de 100%..
il s'agit d'une suite d'un fait d'actualité non traitée sur ce forum auparavant, toute vérité te dérangeant n'est pas un troll.
je propose l'explication de la culture ou de la religion, j'attends tjrs qu'on me propose d'autres explications. "

oui... 300 sur ? ils sont combien de millions déjà ? ah merde, si y en a 1, 10 ou 300 qui font ça, c'est FORCEMENT TOUT le pays et ses habitants, ainsi que les égyptiens qui ne sont pas dans le pays qui sont des violeurs. C'est donc l'islam qui leur aurait prescrit de violer cette femme, et une autorité supérieure qui obligerait à tous les arabes de violer une femme bien sûr par automatisme car ils sont arabes ?

Je vais pas continuer un débat aussi ridicule avec toi, sur ce topic qui plus est.

Seul le modérateur jugera de ton cas ! :ok:
Ou les admins ! :)

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 12:48:33

Faut absolument un modo là ! :ouch:

Ca commence à partir en cacahuète avec locoroco qui nous fustige tous les arabes-musulmans d'insultes islamophobe ! :(

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:54:29

Merci de lire les posts evoqués par JVfox... particulierement les miens, de verifier en quoi ils contreviennent a la charte, ou sont les insultes qu'il denonce.

Et de lui signifier qu'on ne se fout pas des moderateurs impunement.

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 12:58:43

Tu insultes Azer77 de violeur et tu lui attribue des propos qu'il n'a en aucun cas écrit ! :)

Si on continue à lire le topic, on voit que tu ramènes les actes commis par ces mecs à l'islam, ce qui n'est pas le sujet de base, tu dévies ensuite sur Haicha et l'islam, ce qui est du :hs: !

Mais les modérateurs jugeront par eux même, je vais maintenant arrêter de vous répondre et d'alimenter la pollution de ce topic ! :-)))

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
04 mai 2011 à 13:01:00

Ah non JvFox, t'es tellement hysterique que t'en oublies de lire les posts, je n'ai jamais traité azer77 de violeur.

Mais je laisse au moderateur le plaisir d'apprecier la realité de tes posts.

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
04 mai 2011 à 13:03:20

Et je n'ai d'ailleurs pas evoqué une quelconque haicha....

Allez zou...

hamate
hamate
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:40:10

Sporex , les modos censurent personne .

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
04 mai 2011 à 13:57:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2255640-7-0-1-0-egypte-viol-de-la-reporter-elle-raconte.htm#message_2256018

Retour d'un banni regulier... Cette fois, la reporter est soit une menteuse, soit elle a pris son pied a se faire violer.

oot_blueberry
oot_blueberry
Niveau 2
04 mai 2011 à 13:58:02

Petite balance. J'assume mes propos, on ne parle pas d'un viol ou d'une expérience comme ça à la TV sans pleurer.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:29:00
oot_blueberry
oot_blueberry
Niveau 2
04 mai 2011 à 14:37:58

:(

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
04 mai 2011 à 15:28:16

Pitié, enlevez-moi ce genre de topic de noëliste.
À moins que ça soit juste moi qui à pas compris, ça ce pourrait aussi mais bon... :-p

Voilà le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2256172-1-0-1-0-ben-laden-au-parc-asterix.htm

:merci:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:29:16

Popeye ne doit plus avoir d'épinards :(

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:34:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment