"Je juge ton comportement, pas ta personne.
"
Tu devrais faire gaffe quand même.
Apachoid -> Oui tu risques le ban, qu'est-ce qui te prend de troller comme ça ? Et en plus tu provoques ouvertement les gens sur le topic de modération, c'est quoi ton problème aujourd'hui ? -_-
13 kickés, dont beaucoup de demandes de ban, en une seule session. C'est la pleine lune sûrement... 
Va falloir durcir une règle en particulier, celle du "don't feed the troll", ça va vite me saouler de devoir nettoyer deux pages de HS ou de propos ouvertement généralisateurs et xénophobes/racistes parce que 10 forumeurs sont pas foutus de ne pas tomber dans la provocation d'un seul. Là dernièrement quelqu'un est allé se plaindre pour avoir été kické après avoir posté sur un talc, bien entendu je me dois de vous rendre justice, de faire du nettoyage quand c'est nécessaire pendant que vous, vous en donnez à coeur joie pour tout saloper par derrière. Ca va pas se passer comme ça, et je vous préviens, c'est la dernière fois que je dois me taper X pages de provocations, si je dois kicker à tour de bras en vous éructant de ne plus vous en prendre à ceux qui font des signalements, ça arrivera. Si vous aviez la conscience tranquille, vous auriez confiance dans la modération, je ne sanctionne pas pour rien, donc vous feriez mieux de laisser pisser quand on vous signale.
Et pour l'autre complexé du FN là, j'en ai marre de te voir raconter des conneries et stigmatiser systématiquement LES étrangers, ta haine de l'autre, ta xénophobie, tu ne l'assumes, pas besoin de faire genre "c'est le fn qui le dit" pour te cacher derrière 
Je doute fortement que tu sois assez mature pour fréquenter ce forum, tu ferais mieux d'aller ailleurs avant de te faire bannir.