CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:21:53

Moi ça me fait bien rire ces blagues :noel:

Tout le temps venir se plaindre nuit à la bonne ambiance et pousse ceux qui se voient sanctionner, à venir se plaindre ensuite. C'est un cercle vicieux qui nuit à l'ambiance et à la liberté d'expression.

C'est clairement de l'humour ici, ça sera supprimé, bien sûr, mais je trouve dommage de venir se plaindre.

Ce n'est que mon avis, qui, je le sait, n'est pas forcément partagé par grand monde.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:23:24

Tu ne me verras -jamais- venir me plaindre ici. Je règle mes problème tout seul. Pas besoin de cafarder à la maitresse, je suis grand.

:-)

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:23:39

J'ai eu la meme chose de la part de JvFox... mais je n'ai pas repondu.

imthere
imthere
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:25:38

"Tu ne me verras -jamais- venir me plaindre ici. Je règle mes problème tout seul. Pas besoin de cafarder à la maitresse, je suis grand."

Oui, toi je sais, mais je parlais en règle général.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:25:49

Le mieux est encore de tenter de régler cela par la parole mais Drake est dans son droit donc j'vois pas pourquoi vous continuez à troller, surtout que vous risquez le ban :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:27:05

Parce que c'est drôle. Et parce que lui aussi nous saoule à longueur de journée avec des sarcasmes.

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:27:34

Bah bien sûr, le mec qui prend EXACTEMENT la même preuve que la mienne en la modifiant avec paint pour me faire passer pour le grand méchant ! :rire:

Et pépin est donc définitivement un troll, à mentir pour tenter de me bannir, comme les 3/4 de ses interlocuteur qu'il tente désespérément de faire bannir depuis le début du topic sur la femme violée en Egypte où il troll ! :o))

imthere
imthere
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:27:57

"Drake est dans son droit"

Ca je suis tout à fait d'accord, je donnais simplement mon opinion. (je suis aussi d'accord concernant la parole, d'ailleurs).

zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:28:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2255583-2-0-1-0-pro-fn-tabasse-par-20-jeunes.htm#message_2256234

individu qui justifie le lynchage d'un homme juste pour délit d'opinion :sarcastic: , le même genre d'invnidu qui vient pleurniché qu'on stigmatise d'autres catégories de la population , c'est plus que du trolle et l'autre énergumène d'imthere avec ces sarcasmes répétitifs et son smileys bidon qui troll en discrète le truc a peine griller :honte:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:30:24

Non, mais je connais Popeye, je sais qu'il est assez juste et assez intelligent. Et il me connais aussi. Je risque le ban ? A lui de me le dire, à personne d'autre. Et si je suis banni, honnêtement, je m'en t... :hap:

socavia85
socavia85
Niveau 3
04 mai 2011 à 18:31:13

jvfox t'as l'air de t'y connaitre en paint apparemment.
en attendant on est 2 à t'avoir grillé rigolo

c'est pas parceque les egyptiens sont tes copains qu'on va prendre des pincettes pour denoncer ce qui se pratique la bas.

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:33:36

C'est pas mes copains, j'suis kosovar, et j'ai du voir 3-4 égyptiens à tout casser dans ma vie !

Bizarrement, 2 mecs qui ragent contre moi, dont un qui crée un pseudo, a 0 jour, m'envoie un mp et n'assume pas en prenant la même preuve que la mienne et en modifiant les pseudos ! :o))

Si tu veux, on demande à Popeye de demander à un administrateur de vérifier mes mps, les tiens, et ceux de pépin, y a aucuns problèmes pour moi mec. :-)))

Celui qui sera le plus perdant sera pépin, toi, tu t'en contre branle étant donné que t'es juste un troll avec 0 jour d'ancienneté. :ok:

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:35:44

Jvfox, que tu me fasses chier en MP ? J'ai dis que tu m'as envoyé des msg auxquels je n'ai pas repondu... le reste de tes posts ne sont que baliverne d'un echappé du -15 ou tu vas vite retourner une fois le modo revenu.

Et je n'essaye de faire bannir personne... j'ai signalé tes propos ainsi que ceux de friskel je sais plus quoi tout a l'heure, je me demande meme si vous etes pas la meme personne.

Le modo aura moyen de verifier.

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:37:08

Ah oui, d'ailleurs bizarrement, le petit smiley tout à droite de ton propre post, il est censé être uniquement sur les personnes qui te répondent autre que toi.

Tu peux définir ton propre profil comme indésirable ?
T'es fortiche dit donc, t'as réussi à trouver un bug dans JVC ? :rire:

T'es grillé mec, t'es pathétique, et pépin par la même occasion qui ment.

A bannir les 2 trolls, allez houst ! :-)))

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:38:50

Oui oui, le modo vérifiera tout ça, et on verra qui resortira banni ! :)

FakeIsShit4
FakeIsShit4
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:47:01

De toute façon vu le comportement de Pépin sur l'autre topic il va très probablement être banni :oui:

JvFox
JvFox
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:47:44

De oute façon, voila le retour du modo d'après le lock du topic.

On va enfin netoyer toute cette pollution ! :)

zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:49:05

Jvfox qui stresse vu comment il pollue le topic de modération avec ces tentatives désespérés d'amadouer le modo :rire:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:49:32

Jvfox, tu risques toi aussi d'être banni, dévoiler un mp est interdit sans l'accord de l'autre personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment