- Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
* Posté le 2 avril 2011 à 14:50:00 Avertir un administrateur
* Pezzz Voir le profil de Pezzz
Posté le 2 avril 2011 à 14:47:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas de réponse à mon message de la page précédente ?
Tu mets un message qui, tu le sais, semble provocant sans l'expliquer, tu t'attendais à quoi?
À rien. Je savais qu'il paraitrait provocant au premier abord pour les forumeurs lambda, de là à être kické alors qu'il n'y a aucune enfreinte à la charte...
(De plus, j'ai l'ai provocant là ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2209411-1-0-1-0-la-police-allemande-dejoue-un-attentat.htm#message_2209981 )
* Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
* Posté le 2 avril 2011 à 14:50:06 Avertir un administrateur
* Je ne vois pas où est le problème... Les révolutions ne se font pas avec des attentats. Tu aurais dû te montrer davantage prolixe.
Non, prolixe voudrait dire que j'en aurais fait beaucoup trop en expliquant. C'était pas mon but, mon but c'était plutôt de voir les réactions et déclencher un débat (ça a bien déclenché un débat, et on est là pour ça).
Peu importe que les révolutions se fassent avec des attentats ou pas. Non seulement, la réponse est "oui en parti", de plus je parle de l'esprit révolutionnaire. Et quand on veut faire changer un système de façon violente, on est bien révolutionnaire. Ces fondamentaliste religieux ont donc bien un esprit révolutionnaire, et c'est tout ce qui importe dans mon message.
Je ne souhaite pas le dékick pour autant, juste reconnaitre que je n'ai pas lieu d'être kické.