C'est quand même extraordinaire de m'avoir kické pour mon post qui ne faisait que rappeler la charte à un type qui n'apportait strictement rien au débat et utilisait une ironie bas de gamme.Type qui s'est évidemment empressé de venir me dénoncer,puisque la liberté d'expression c'est géniale,mais la sienne quoi,les autres ont leur fait fermer leur clapet dès qu'on ne sait plus quoi leur répondre et qu'on a le nez au fond de sa propre médiocrité.
Lorsque je lis ça:
"
- fourmedAsco Voir le profil de fourmedAsco
- Posté le 3 avril 2011 à 22:31:08 Avertir un administrateur
- mais arrêtez de critiquer ces jeunes pleins d'amour et d'espièglerie, ils se sont juste un peu énervé, ça arrive à tout le monde non ?
et puis tout ça c'est la faute à Sarko qui a baissé les effectifs hospitaliers
"
bien que le terme "troll" soit proscrit sur le forum,je ne vois pas comment qualifier autrement ce genre de post puéril et totalement insubstantiel.
Du coup je ne remets évidemment pas en cause mon kick,j'ai enfreint la charte et j'en suis navré,mais il faut aussi comprendre que la moutarde peut monter au nez de ceux qui attendent plus de ce forum qu'un simple et redondant cynisme du pauvre,si l'on tolère la bêtise (ce qui est normal,au nom de la liberté d'expression),il faut aussi tolérer l'agacement qu'elle engendre chez ses lecteurs,du moins c'est mon point de vue.