CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Senra
Senra
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:45:40

Je tâte pour flood. Trop de majuscule tue la majuscule.

:hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:47:55

Chnek, petit chenapan, que fais-tu ici? :hap:
Oust!

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:12:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2215926-4-0-1-0-rip-l-homme-blanc-occidental.htm#message_2216325

ça commence à faire beaucoup les insultes de maimonide là, notamment le:

"Tu es tellement antisémite"

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
06 avril 2011 à 13:10:18

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2216128-1-0-
1-0-a-bauvin-on-ne-se-marrie-pas-sous-sarko.htm#me
ssage_2216638"

insulte

hamate
hamate
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:29:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2216355-2-0-1-0-rome-offre-la-france-aux-immigres.htm#message_2216448

Ce gars diffame comme un porc en insinuant que drake et d'aures veulent bruler/mutiler/enterrer les tunisiens.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:48:14

Pourrais-je savoir pour quelle raison mon topic sur Ali Dilem vient d'être supprimé ? Source non autorisée ?

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:58:22

J'avoue que ça ne répond pas clairement à ma question, il s'agissait d'un topic sur des caricatures d'Ali Dilem, qui croque l'actualité en dessin. Je ne vois pas en quoi ça constitue un sujet non conforme, mais admettons. :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:59:24

Regarde les autres sujets, ça devrait t'aider à comprendre pourquoi :hap:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:03:33

Franchement, j'en sais rien.

Ce ne sont que des caricatures, et amusantes qui plus est. Mais bon, la source que j'ai donnée n'était peut-être pas autorisée comme je le disais plus haut. Bref...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:05:19

Bah ... Ici, les gens mettent un article et en parlent, les dessins etc ne sont pas admis :hap:
Tu peux le mettre dans le topic du rire si tu veux ou sur le blabla :(

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:05:32

Va poster ça sur le blabla Guardian_Seeker, j'aime bien ces caricatures aussi :)

Bienpensance
Bienpensance
Niveau 5
06 avril 2011 à 16:13:06

"Ce gars diffame comme un porc en insinuant que drake et d'aures veulent bruler/mutiler/enterrer les tunisiens."

Ce n'était pas de la diffamation, et je n'insinuais rien, je le disais, l'affirmait très clairement. Après, que ça choque, je le comprend, et je comprend donc la suppression de mon post.

PS: par contre je ne comprend pas bien le kick de mon pseudo, et surtout, la non-suppression du post de RD comparant les migrants tunisiens à des détritus/déchets.

(je suis imthere, bien entendu)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:20:00

Lien ?

Bienpensance
Bienpensance
Niveau 5
06 avril 2011 à 16:24:59

Celui auquel je répondais concernant la poubelle du monde. Après je peux chercher le lien exact si tu veux, mais ce n'est pas bien grave, dans tous ceux qui ont réagi sur ce sujet, je suis le seul à avoir été choqué par ces propos.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:26:01

Aucune comparaison là dessus imthere, arrête direct ton char.
Par "poubelle du monde" (avec les guillemets dans mon post, je précise :hap: ) j'entends là l'accueil de la misère du monde et portes ouvertes à l'immigration massive. En aucun cas je n'ai explicitement parlé des migrants tunisiens et encore moins voulu les considérer comme des "déchets", les "tuer, bruler", etc. C'est ton extrapolation qui t'a valu un kick.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:27:45

Je t'ai répondu assez sèchement ici d'ailleurs, normal vu que j'aime pas du tout quand on déforme mes propos et encore moins quand on persiste.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2216355-3-0-1-0-rome-offre-la-france-aux-immigres.htm#message_2216499

Bienpensance
Bienpensance
Niveau 5
06 avril 2011 à 16:30:38

Je t'ai d'ailleurs moi même répondu. Et, guillemet ou pas, une "poubelle" reste une poubelle. Je cherche simplement à te faire réfléchir à la portée de tes paroles et à leurs implications (d'ou l'extrapolation sur les déchets pour te montrer jusqu’où ça va. Et, tu as de la chance, je me suis empêché de faire un parallèle avec la Shoah et les sous-hommes.)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:31:01

Faut avouer que le terme "poubelle du monde" même s'il est souvent utilisé est quand même de mauvais goûts.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:33:05

T'as pas compris que "poubelle du monde", est un terme usuel pour désigner la destination favorite de l'immigration massive et incontrôlée de gens qui s'y dirigent, c'est pas grave, tu te coucheras moins bête ce soir.

Et effectivement t'as bien fait de conserver ton point godwin pour toi, car ta comparaison aurai non seulement été complètement conne, mais en plus irrespectueuse pour ceux qui ont vécus la shoah. Depuis quand les tunisiens sont déportés et menacés de mort dans leur pays ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment