gégé la déclaration... ça sent limite la menace voilée
psychonaute
Niveau 38
08 janvier 2011 à 22:58:56
Popeye, comment contrôler la durée de capture des clips dans GTA4? J'ai toujours de p'tit bouts de 20-30 sec. Comment faire une longue séquence?
Merci d'avance
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:27:57
Je sais pas, perso j'appuie sur F2 toutes les vingt secondes environ puis après je sélectionne tous les clips (t'es pas obligé de faire qu'un seul extrait dans le jeu tu les enchaines) puis je coupe les extraits qui sont en double :/ Dans la vidéo TwAt par exemple il doit y avoir une quinzaine de captures. Tu as trouvé comment choisir à quel moment démarrer la séquence ? Genre sur deux extraits, le second commence en reprenant les cinq dernières secondes du premier m'voyez ?
pantakour
Niveau 54
08 janvier 2011 à 23:30:54
Pourquoi le topic sur la conductrice sans permis a été supprimé ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:34:41
Kunta -> Nature fragile, et comme je suis trop con pour réagir aux signaux d'alarme je me retrouve avec un paquet de trucs qui dégénèrent en même temps.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:35:19
C'était pas la peine de poster dessus, c'est pas en ajoutant une source valide juste après fdesouche que ça va changer quelque chose.
psychonaute
Niveau 38
08 janvier 2011 à 23:35:27
Ah non, je ne sais pas comment enchainer les clips comme tu le dis.
Messages de vortexz et AmadouGuisse. Référence complètement HS à l'ethnie du maire de Toulouse.
DragonBallSD
Niveau 5
09 janvier 2011 à 13:00:27
Je rage je me suis procuré GTA IV et il rame un peu sur mon pc portable, encore, c'est jouable, mais au bout d'un moment, mon pc supporte plus le jeu et s’éteint tout seul..