et y'en a d'autres, quasisment tous les topics en fait
bon courage pour le nettoyage
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:27:48
Ne t'en fais pas, là j'ai du mal à tous les rassembler mais dans quelques minutes, avec la recherche par message, tous ses posts sortiront. C'est juste chiant de devoir attendre. En même temps là on a fait le plus gros, merci à vous tous pour les liens
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:28:50
D'ailleurs c'est con de flooder, H0use n'aura pas sa réponse et s'en cognera vu sa façon de faire, mais il aurait une chance de voir son opinion subsister s'il daignait s'exprimer autrement qu'en floodant. Pour les propos "légitimes" bien entendu.
GueorguiJoukov
Niveau 9
09 janvier 2011 à 20:31:50
Oui super je savais pas que le FLN avait fait des massacres, il a changé ma vie.
Ps: Dans deux jours il va répondre ton post et te dire " NOLIFE mdr, tu rage hein je m'exprime COMME je veux "
Ah ok j'ai même pas capté, j'allais regarder la source et direct j'ai vu "islamistes".
CLR3
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:26:48
B'soir. Il y a quelques minutes, un topic au sujet de cet article de Libé : http://www.liberation.fr/societe/01012312355-halal-est-grand a été supprimé, pourquoi ?
(juste pour savoir, hein)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:30:48
Son auteur n'a visiblement pas lu les règles, ou se torche avec. Tu peux refaire le topic en respectant l'ordre des paragraphes c/c et le titre de l'article.