Je ne prends pas tout les monde pour des cons. Certains seulement.
Cela dit, après avoir lu le règlement, je ne vois pas toujours pas où se situe le problème. D'ailleurs, si on compare mon topic avec n'importe lequel présent sur le forum, il n'y aucune contradiction, ni même de différence.*
Je suis flatté de me voir être accordé un traitement spéciale , vraiment, mes joues en rougissent, mais si dans ta conception de la modération, tu ne sers à rien d'autre qu'à accordé des kick, je comprend la manoeuvre.
Mais si la modèration va un peu plus loin, et par la même s'accorde un peu d'utilité, tu pourrais également saupoudré ton kick injustifié de quelques justifications.
Et puis ça permettrait par la même de ne pas refaire cette fameuse erreur, dont tu parles mais que je ne vois pas, par la suite.
Quand à ce qui est du petit côté singlant que tu essayes de prendre dans ce forum, pour t'accaparer le statut qui te va si peu, je n'ai rien contre; ça m'amuse, et un peu d'humour n'a jamais tué personne.
Mais si l'humour doit séduire par sa forme, il doit aussi bien convaincre ou informer par son fond. Il n'y a rien de tout ça dans tes mots. Alors desserre un peu la ficelle, et tu auras en face de toi quelqu'un qui desserre aussi la ficelle