CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 novembre 2010 à 08:56:40

T'es pas prêt de me rattraper :-p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:01:32

Avec les années, je finirai bien, même si je dois te mettre dans un caisson rempli de formol :nah:

sw1ng____
sw1ng____
Niveau 2
30 novembre 2010 à 09:23:34

Hier, j'ai crée un topic concernant le sujet des milliers de riches ayant un revenu entre 11000 et 12500 euros par moi, mais qui habitaient en HLM. (avec le pseudo sw1ng_-)

En revenant le soir, je n'ai d'une part plus retrouvé mon topic, mais est également remarqué que mon pseudo a été kick pendant 3 jours du forum actualités, le motif étant la création de ce topic, dont j'ai cité le lien de la source en bonne et due forme.

Quel est la raison de ce kick ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:26:52

La raison c'est que tu prends trop les gens pour des cons :ok:
Tu vas nous faire croire que tu n'as jamais lu les règles ?
Te concernant, on en est à "tu fais un seul truc de travers et tu vas voir ailleurs si nous y sommes".
Si tu ne vois pas le problème avec ton topic, alors je crois que nous avons un plus gros problème qu'il n'y parait; si ça se trouve tu fais exprès, je préfèrerais que ce soit le cas. Va faire un tour sur le topic des règles, peut-être que tu y trouveras la réponse à ta question.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:40:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2072033-2-0-1-0-la-suisse-pays-de-haine-ctre-l-autre.htm#message_2072156

HS, et connaissant le personnage je pense qu'il serai bon de le kicker (c'est AOTP et Hostile et compagnie).

sw1ng____
sw1ng____
Niveau 2
30 novembre 2010 à 09:41:42

Je ne prends pas tout les monde pour des cons. Certains seulement.
Cela dit, après avoir lu le règlement, je ne vois pas toujours pas où se situe le problème. D'ailleurs, si on compare mon topic avec n'importe lequel présent sur le forum, il n'y aucune contradiction, ni même de différence.*

Je suis flatté de me voir être accordé un traitement spéciale , vraiment, mes joues en rougissent, mais si dans ta conception de la modération, tu ne sers à rien d'autre qu'à accordé des kick, je comprend la manoeuvre.
Mais si la modèration va un peu plus loin, et par la même s'accorde un peu d'utilité, tu pourrais également saupoudré ton kick injustifié de quelques justifications.

Et puis ça permettrait par la même de ne pas refaire cette fameuse erreur, dont tu parles mais que je ne vois pas, par la suite.

Quand à ce qui est du petit côté singlant que tu essayes de prendre dans ce forum, pour t'accaparer le statut qui te va si peu, je n'ai rien contre; ça m'amuse, et un peu d'humour n'a jamais tué personne.
Mais si l'humour doit séduire par sa forme, il doit aussi bien convaincre ou informer par son fond. Il n'y a rien de tout ça dans tes mots. Alors desserre un peu la ficelle, et tu auras en face de toi quelqu'un qui desserre aussi la ficelle :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 novembre 2010 à 10:01:19

"D'ailleurs, si on compare mon topic avec n'importe lequel présent sur le forum, il n'y aucune contradiction, ni même de différence.* "

Ce qui prouve que tu n'as pas les yeux en face des trous :)

"Alors desserre un peu la ficelle, et tu auras en face de toi quelqu'un qui desserre aussi la ficelle"

J'ai pas à te faire ce plaisir là, le statu quo me va très bien, toi tu continues de faire des HS quand t'en as envie en te moquant des avertissements que tu reçois, et nous on te vire au moindre faux pas :)

Le plus drôle c'est que tu fais la victime, tu n'as pas l'air de comprendre que tu es très loin d'être en odeur de sainteté dans le coin. Maintenant tu es au courant. Peut-être que tu sauras te faire oublier, peut-être qu'à contrario c'est la dernière des choses que tu aies envie de faire, je réitère, le statu quo ne me dérange pas le moins du monde.
Sur ce j'ai un peu mieux à faire que te faciliter la tâche, retourne lire les règles, y'a vraiment un truc à côté duquel tu es passé ET dans le topic des règles ET, visiblement, sur tous les autres topics de ce forum.

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
30 novembre 2010 à 10:20:33

Pardon

Dis moi Monsieur_popeye c'est bien toi qui m'a kick le pseudo lateralsx7 hier sur le topic des scientifiques iraniens assasinés parceque je considérai comme troll quelqu'un qui se rejouit de ca?

J'ai pas le droit de trouver ca écoeurant,provoquant?

La phrase que t'as sortir "si il se prend un ban dans la guele il saura d'ou ca vient" ca m'étais donc adressé à moi?

Je ne trolle jamais sur ce forum et je trouve ca incroyable d'être agressif comme ca alors que je crois pas que j'ai la moindre réputation de fouteur de merde sur ce forum???

J'ai pas le droit d'être énervé par des commentaires comme ca?J'ai pas insulté,j'ai juste dit "troll",en bref "provocateur"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 novembre 2010 à 10:41:32

"Dis moi Monsieur_popeye c'est bien toi qui m'a kick le pseudo lateralsx7 hier sur le topic des scientifiques iraniens assasinés parceque je considérai comme troll quelqu'un qui se rejouit de ca? "

Oui.

"J'ai pas le droit de trouver ca écoeurant,provoquant? "

Tu as le droit de trouver ça écoeurant, provoquant, pas celui d'insulter ou de te satisfaire d'un "Beau troll hein ".

"Je ne trolle jamais sur ce forum et je trouve ca incroyable d'être agressif comme ca alors que je crois pas que j'ai la moindre réputation de fouteur de merde sur ce forum??? "

C'est pas vraiment la question, et je ne vois rien de plus à te reprocher.

"J'ai pas le droit d'être énervé par des commentaires comme ca?J'ai pas insulté,j'ai juste dit "troll",en bref "provocateur" "

Si tu t'en étais tenu à ce simple mot, "provocateur", ça aurait été différent. Entre dire d'un individu que c'est un provocateur et que c'est un troll il y a une petite différence.

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
30 novembre 2010 à 10:45:14

D'accord merci pour la réponse.

A vrai dire j'ai l'habitude sur les autres forums de voir des "troll" sans que ca soit passible de ban.Mais bon je saurai dorénavant.

Par contre il me semblait que c'était un kick en conséquence et non un ban tempo :(

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:14:34
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:20:23

Voilà.

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:29:00
Lawe
Lawe
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:32:53
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:40:37

"A vrai dire j'ai l'habitude sur les autres forums de voir des "troll" sans que ca soit passible de ban.Mais bon je saurai dorénavant. "

:d) Tiens, j'ai eu le même problème il y a peu. Je réitère ce que j'ai dis à ce moment : il faudrait le préciser dans les règles pour que ce soit clair.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:49:57
GrigoriPerelman
GrigoriPerelman
Niveau 6
30 novembre 2010 à 20:22:20
Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:32:05
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:34:52

Les demandes sont traitées.

GrigoriPerelman : Aurais-tu un lien direct de ton message ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment