Il me semble t'avoir kické en attirant l'attention des admins pour ce post là :
- Faitrire Voir le profil de Faitrire
- Posté le 30 novembre 2010 à 23:37:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "#
Tu cautionnes cette violence aveugle et décérébrée?
"
Ah mais je suis tout sauf bien pensant, moi je n'ai aucune tolérance envers les cons, les racistes et les fascistes.
Et ne me les brise pas avec des jérémiades hein, si tu veux que je balance les deux pages où tu es aussi agacé par le débat que désagréable à de nombreuses reprises, je peux le faire. J'te dis ça par pure anticipation, "au cas où", j'ai vraiment pas de temps à perdre aujourd'hui. Quand tu commences à avoir les boules, tu arrêtes de débattre ou au moins de répondre aux individus avec qui tu ne peux t'entendre. "Suggérer" (ordonner plutôt) aux gens de retourner à tel ou tel débat etc, je rêve ? Ce n'est pas utile, et tu n'en as guère le droit. Tu t'abstiendras de balancer ce genre de truc, et y'avait pas que ça non plus. La prochaine fois que tu parles de frontistes et que tu encourages certaines pratiques en les revendiquant c'est plus que de la provocation et ça risque bien d'être un peu plus qu'un simple tempo. Si tu veux te laisser monter la mayonnaise et te taper avec des frontistes, tu le feras ailleurs que sur ce forum parce que ce n'est pas un champs de bataille et tes provocations et autres attitudes relevant plus du hooliganisme écervelé que d'un réel engagement politique, réfléchi et raisonné, seront plus sévèrement réprimandées la prochaine fois.
Franchement je sais pas si c'est vraiment pour ce post, et donc mon signalement, ou pour autre chose, mais si c'est pour ce post, alors tu as ta réponse et toutes celles que tu pouvais espérer, je ne reviendrai pas sur ce sujet avec toi ici.