oulah, je me fends de deux messages bien détaillés ou j'expose calmement et poliment mes reflexions/idées (parceque je rouspète souvent, c'est vrai, j'suis comme ca, mais au moins j'explique pourquoi) - C'est peut-être pas pour me faire traiter de provocateur & raciste, insulte completement a l'ouest.
Et j'ai pas la "grosse tête", je dis mon avis sur le forum, point, en tant que forumeur on a tous le droit de le faire, ancien ou pas, tant que c'est reflechi, c'est dans l'esprit des regles. Je ne m'imagine pas que ca va avoir des consequences directes (je sais bien que la plupart des modos ne sont pas d'accord avec moi sur ces questions), mais au moins je pensais peut-etre avoir un debat avec imthere a qui je repondais. Mais quand je parle du "mort kilometrique" qui est le ba-ba qu'on apprend le premier jour en cours de journalisme je ne m'attends pas a me faire traiter de raciste ou qu'un autre demande mon ban a vue, quel ridicule vraiment. Ou alors les arguments de "ceux d'en face" sont inexistants, d'ou le recours a l'insulte et a la menace. Classique.
Dranhim --> je comprends pas trop bien ce que tu veux dire, vu que je ne participe qu'exceptionnellement aux topics palestine&co, ok je rale des fois qu'il y en a trop ici sur le topic modé, d'accord, mais c'est quoi, une fois tous les 2, 3 mois? Je ne pense pas donc abuser, en tous cas je pense que mon "abus" si c'est un abus est beaucoup moindre par rapport aux abus que je denonce. De plus c'est pas pour te contrarier, mais ton "explication" du pourquoi de la surmediatisation de ce conflit, n'a aucun sens. tu t'en fous de mon avis je le sais bien mais là, sorry tu ne m'a pas donné d'arguments.
Et comme je suis quelqu'un de discipliné maintenant je me tais, ok.