Bon voila, je pense que vous êtes tous au courant de l'effondrement du Dollar, des banques en faillite un peu partout dans le monde. Vous trouvez peut-être ça normal, pas moi.
En effet, beaucoup de théories " conspirationnistes " affirment depuis quelques années une crise du genre; et elle est effectivement en train d'avoir lieu.
Ces théories, en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial , expliquent que ceux qui tirent les ficelles du monde ont besoin d'une crise économique de grande ampleur pour plus facilement entrer en guerre, et instaurer une dictature d'un nouveau genre: le Nouvel Ordre Mondial.
Alors en lisant ça on peut penser à des fumisteries et autres, mais maintenant que l'on voit que nous sommes en pleine crise économique mondiale, cela n'accrédite pas ces théories ?
Pour moi, oui. Et ça fait mal de voir que le monde est un jouet pour ceux qui s'amusent à effondrer des économies ( USA par exemple, ou les banques types Nothern Rock en faillite en GB ).
Je vous invite à regarder de plus près les théories concernant le Nouvel Ordre Mondial, vous serez choqués de voir que cela colle plutot bien à la réalité.
Sur ce, bon appétit