CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d un coup de main?

agr
agr
Niveau 5
26 septembre 2005 à 12:45:26

demander moi ce que vous voulez et si je peux vous répondre je le farais le + vite possible :j ai 115 millions de crédits dans la poche grace aux captures,rank as 3eme et investisseur agueri donc le jeux n a plus bcp de secrets pour moi et au passage on peut avoir l osprey avec la version 1.2 ?p arce que je le trouve pas chez les telaris

agr
agr
Niveau 5
26 septembre 2005 à 12:54:11

aussi on fait comment por augmenter + vite son grade j ai beau d exterminer tous les secteurs xenon (du M5 au chantier naval en passant par les k c était marrant), mais ça ménerve,mon grade a à peine augmenter . a ce ritme la j ai du boulo avant de capturer des kaak

jull44
jull44
Niveau 2
26 septembre 2005 à 15:31:23

si tu joues en version 1.2, tu ne peux ni capturer les khaaks, ni faire mumuse avec l´Osprey. Il te faut donc passer au 1.4 !
Pour les plus hauts grades, augmenter est de plus en plus difficile.
t´aurais pas qlqs millions a me léguer ?!

a+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:20:35

tu connaitrais pas une maniere de s´amuser? je m´ennuie un peu la, avec ma base secrete, mon complexe d´usine pour les munitions et mon complexe d´usines pour les missiles frelons... j´ai prevu de raser le secteur ocean des fantasmes, j´ai rien trouvé de mieux lol... sinon, y a un objet qui encombre mon m3 khaak et je sais pas ce que c´est lol...

jull44
jull44
Niveau 2
26 septembre 2005 à 18:08:13

patientez un peu et achetez X3 !!

agr
agr
Niveau 5
27 septembre 2005 à 08:33:04

tu veux t´amuser? j ai une super idee pprend un odysse paranide equipe le autant que posssible avec les machins
la,s appel comment deja,les canons a onde choc, fait un tour chez nos amis kaak,ça pete de partout .j ai fai ça c
trop amusant mais un conseil fait plusieurs sauvegards.un m2 mechament armé et bien protéger fait de gros dégat dans ton portefeuille
j ai liquider plus d une cinquantaine de m2+M1 kaak
un autre conseil si tu attaque un m2 kaak ne l attaque jamais par derriere . il enverre toute la sauce si c le cas, imagine 10 (peut etre +)canons tirer en meme tps
attaque les de front
j ai raser tous les secteur kaak et bien sure ils reapparaissent
c un exellent moyent d augmenter ton grade
mais j ai pa envie de me ruiner just pour ça
120M durement accis(seulement grace aux capture)

agr
agr
Niveau 5
27 septembre 2005 à 08:35:33

il sor quan X3? marre d attendre

agr
agr
Niveau 5
27 septembre 2005 à 08:36:01

tu veux t´amuser? j ai une super idee pprend un odysse paranide equipe le autant que posssible avec les machins
la,s appel comment deja,les canons a onde choc, fait un tour chez nos amis kaak,ça pete de partout .j ai fai ça c
trop amusant mais un conseil fait plusieurs sauvegards.un m2 mechament armé et bien protéger fait de gros dégat dans ton portefeuille
j ai liquider plus d une cinquantaine de m2+M1 kaak
un autre conseil si tu attaque un m2 kaak ne l attaque jamais par derriere . il enverre toute la sauce si c le cas, imagine 10 (peut etre +)canons tirer en meme tps
attaque les de front
j ai raser tous les secteur kaak et bien sure ils reapparaissent
c un exellent moyent d augmenter ton grade
mais j ai pa envie de me ruiner just pour ça
120M durement accis(seulement grace aux capture)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:28:22

j´ai deja fait ca, le fait de démolir du khaak a tout va, mais moi, c´etait pas avec un odyssée, mais avec un K xénon, tu rentres dans le m2 khaak et hop, il est réduit en pieces lol... mais a la fin, ca saoule et le grade y monte pas si vite que ca... mais tu sais, 120 millions c´est facile a avoir, avec les missions de défense de secteur, tu en fais six ou sept et voila

agr
agr
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:59:43

mon gars,c 120 millions SANS RIEN dAUTRE que de la capture
essey d en faire autant. bon pendant ce tps je continue a en capturer, jai une 2Otaine de M3 qui ser a rien une station de conducteur de masse qui sert a décorer par ce que ça me soul de protéger mes ts, ils pass tou le tps dan bordur president,et avec les kaak , sans moi les ts par tous en fumé
D ailleur ou on trove ces mission d invasion le fric que ça rapporte est interresant
ta capturer coment le k xenon? fo avoir quel grade?
par ce que j ai devaster leur secteur et ya plus rien qui é xenon je me fait chier comme toi

agr
agr
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:00:19

mon gars,c 120 millions SANS RIEN dAUTRE que de la capture
essey d en faire autant. bon pendant ce tps je continue a en capturer, jai une 2Otaine de M3 qui ser a rien une station de conducteur de masse qui sert a décorer par ce que ça me soul de protéger mes ts, ils pass tou le tps dan bordur president,et avec les kaak , sans moi les ts par tous en fumé
D ailleur ou on trove ces mission d invasion le fric que ça rapporte est interresant
ta capturer coment le k xenon? fo avoir quel grade?
par ce que j ai devaster leur secteur et ya plus rien qui é xenon je me fait chier comme toi

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:00:43

le k xénon je l´ai pas capturé ni vraiment acheté non plus lol... les missions de défense de secteur, c´est a coté des secteurs xénons bien sur!

agr
agr
Niveau 5
27 septembre 2005 à 15:00:20

faut un grade particulier?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:12:32

nan! tu peux avoir un k xénon aussi bien au debut du jeu qu´en xtrème! pratique non? quand j´aurais le temps je prendrais une xperimental shuttle, j´aime bien ce vaisseau meme si il a une soute pourrie

agr
agr
Niveau 5
28 septembre 2005 à 09:56:42

je viens de passer a la version 1.4 c exellent tout ce qu on peut faire les mission d assassin ça rapport plus de 6M
alor qu avant en 1.2 il fo capturer 3,4 M3 pour avoir un povre million, on le deniche ou le xeperimental

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:24:25

eh ben justement, on ne le trouve nulle part, le vaisseau xperimental, faut le faire apparaitre a l´aide des scripts... spratique les scripts, on peut faire ce qu´on veut avec ca!!

rafalle
rafalle
Niveau 1
29 septembre 2005 à 10:44:00

Slt!!! j´aurai besoin d´un petit cp de main: je joue depuis un bon moment et je lutte trop poour me faire du fric et du coup je sui quasiment obliger de faire de la vente. alors je voudrais savoir si y a pa moyen d´accéléreé les choses?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:37:58

et ben c´est simple: tu recommence une partie, tu vends les deux boucliers du TP avec la mission ou il faut ramener mi ton, a l´aide des 400000 credits ainsi gagnés, tu trouves le moyen de gagner des sous. tu peux essayer la centrale solaire, moi j´ai acheté un demeter avec un systeme de forage mobile et un collecteur d´asteroides et je me suis lancé dans le commerce des plaques de silicium qui est assez lucratif... et voila

agr
agr
Niveau 5
29 septembre 2005 à 12:45:20

si tu veux faire comme moi bute tout ce qui est rouge
vend des ships des pilotes qui se rendent ça raporte un peu si tu le abime pas trop
t as des missions qui rapportent + ou - selon ton grade

red_slide
red_slide
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:55:08

salut tous !
mon probleme est que je vient de commencer j´ai deux vso
celui du depard et un mercure je vient d´installer une central solaire je lui ai mit 10000 credit
je pense qu´il faut du cristal pour faur des photopiles mais je suis pas sur et il se passe rien personne vient vendre du cristal ou achetter j´ai mis le prix au max ! et j´arrive pas a programmer mon mercure pour qu´il aille chercher du cristal que dois je faire ?
:merci:

La vidéo du moment