CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d un coup de main?

agr
agr
Niveau 5
03 octobre 2005 à 12:50:09

je passe un max de tps pour avoir un peu d argent et il a des moyens d en avoir un paket. c quoi vos système de scipt?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:13:30

me demande pas a moi, c´est super-compliqué, y a un truc avec plein de lettres a taper pour activer la console de script, etc... tu peux avoir 140 milliards de fric au maximum... mais ca n´est qu´un minuscule aspect de ce que tu peux faire avec les scripts!!

red_slide
red_slide
Niveau 7
03 octobre 2005 à 16:41:00

c pas que c pas honnet je peut me payer le matos mais j´ai pas envie de faire le voyage pour tout avoir alors je mets tout d´un coup :;):

red_slide
red_slide
Niveau 7
03 octobre 2005 à 16:44:50

le scripte pour avoir 999 million tu le trouve ici http://www.the-commander.com/x2scripts.htm
alors tu mes les fichier dans le repertoir egosoft/script
et si il y a des fichier "T" tu les mets dans le repertoir egosoft/T
une fois dans le jeux tu fait ça
http://www.wiwiland.com/X2/forum/index.php?showtopic=19
pas envie de tout retaper ;- )
une fois dans la console tu va dans script editor et tu a la liste des scripte et tu clique sur "r" pour en lancer un !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:08:32

999 millions? c´est pas enorme ca fait juste 10 k xénon meme pas lol... avec un peu d´habitude, tu pourras meme te rajouter de la notorieté chez les differentes races, comme ca tu rases leur secteurs et tu reste copain avec eux lol

red_slide
red_slide
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:23:49

non mais ça c de la triche !! !

red_slide
red_slide
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:24:20

et c mon annif !! !

agr
agr
Niveau 5
04 octobre 2005 à 08:51:15

bref c de la triche tout ce bidul
je trouve que le jeu a bcp + d interets quand tu fait tout toi meme les scipt, c pour des loser

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:07:06

je le sais, c´est justement pour ca que dans le script du k xénon, j´ai inclus "add -50000000" et que j´ai acheté tout son materiel au prix fort dans tout l´univers x... les seuls endroits ou je me lache avec les scripts, c´est les didacticiels lol

agr
agr
Niveau 5
05 octobre 2005 à 07:51:52

j ai pas besoin de c choses,je me fais plus de 500 M de credits.mais ça commence a me souler .j ai un m3 kaak mais
pas de beta kyon . d apres ce que j ai entendu il faut etre as des as 3 pour pouvoir les capturer + facilement
je suis qu as des as 1 ( soupir)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:56:50

moi, quand j´ai capturé mon m3 khaak, c´etait avec mon iguane split, vers le debut du jeu, j´avais meme pas fait la mission de l´ap gunner! mais j´ai quand meme m´y reprendre a plusieurs fois, pour le capturer avec ses emetteurs de kyons, fragile ces choses la! apres, faut en plus resister a l´envie de les vendre!

agr
agr
Niveau 5
10 octobre 2005 à 07:46:09

j ai plein de alpja kyon mais pas de beta ,saoulant

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:07:34

moi, c´est le contraire, j´arrive pas a avoir d´emetteurs de kyons alpha, par contre les beta, ma base secrete en est encombrée

agr
agr
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:01:33

tu fais comment pour les avoir ?? ??
ces m3 kaak ne se rendent jamais.
les alpha kyon,j aurais pu en avoir une 20taine si je ne détrusais pas accidentellement les m5
coute cher ces armes la

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:27

faut croire que si, des emetteurs de kyons beta, j´en ai une douzaine! ca depend tu essaye de les capturer avec quoi?

agr
agr
Niveau 5
11 octobre 2005 à 12:51:01

des connon a onde choc
,ils sont puissants les bete kyon?les alpha sont puissantes pour des armes légères,
mais de tout façon j ai essayer avec d autres armes mais les m3 ne de rendent pas
j ai remarqué que les pirates se rendent tres peu
depuis que j ai passé a la version 1.4 .tu sais si on peu avoir des kit tubo pour améliorer les ship tortu

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:01:01

tu devrais pas utiliser ca, on ne capture jamais rien avec les gocd, en tout cas pas les m3 lol... les emetteurs de kyons, alors je connais pas vraiment les nombres, mais c´est vers 1800 sur le bouclier... va a cette adresse là, tu trouveras tout ce que tu
cherches:"http://argonopedia.ppcis.org/laser.php?l
aser=55" quand aux kit turbo, ca existe pas a part les scripts! a propos de mon adresse, l´arme la plus puissante du jeu c´est la meme adresse avec un 57 a la place du 55 au bout lol

agr
agr
Niveau 5
12 octobre 2005 à 07:44:53

merci

Orion3000
Orion3000
Niveau 1
17 octobre 2005 à 21:18:44

Est-ce que quelqu´un peux me proposer une solution du jeu ou me dire comment on fait lorsque on doit aller vers le portail detruit... j´explose a chaque fois que je m´en approche...
Merci beaucoup de apporter de l´aide a un ignorant comme moi !!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:35:08

tu explose quand tu t´approche de ce portail? tu t´est jamais rendu compte qu´il y avait des mines? faut les detruire, tu peux essayer les missiles moustiques, le gocd, les droles de combat, ou tout simplement un vaisseau solide, une mine ca enleve 25mw au bouclier environ... moi, j´etais avec mon m3 khaak, je les ait descendu a 3 km de distance, c´est allé lol

La vidéo du moment