CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d un coup de main?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:35:52

je voulais dire les drones de combat bien sur, pas les droles lol

agr
agr
Niveau 5
19 octobre 2005 à 10:20:37

salut cae j ai eu tout ce que je voulais,kyon beta et k xenon. j en ai capturé 7 et vendu 2 (pas de place pour se garer) .ils est assez bien mais sa puissance de feu n est pas top,voir inutile si t attaqué par plusieurs m2.il ne vaut pas mon odyssé pour la destruction massive.je te laisse deviné ma fortune

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:29:31

faut savoir s´en servir du K, pour profiter de toute sa puissance! au cas ou il est contre plusieurs m2, y a le moteur de manoeuvre pour pas se faire trop amocher, ou alors on se casse comme un lache avec les gros reacteurs du K ("mieux vaut raconter votre fuite que laisser les autres raconter votre mort" :lol: )

contre un m2 ou quelques corvettes, tu rentres dedans et pis voila... t´as jamais essayé de foncer a toute allure contre un phenix?il est demoli en un instant, et toi tu perd la moitié de ton bouclier, et parfois un scanner triplexe... ton odyssée ne serait jamais capable de se débarasser d´un phenix en 1/10 de seconde, voila pourquoi j´aime bien le k ! par contre, je te l´accorde, contre les stations y vaut pas grand chose, elle sont plus résistantes qu´un m2 teladi lol

agr
agr
Niveau 5
19 octobre 2005 à 16:04:04

j ai remarqué que quand je me met ds une tourelle armée d un ppc(peu importe la version),c dure de bouger alors qu armée avec des plasmas gamma ça bouge bcp mieux et c plus destructor(a courte portée bien sure).avec le k c pas trop dure de se rapprocher d un ship(le plasma a une portée trop reduite),pour ta méthode de tout defoncer,c un peu dangereux,casser des ameliorations c soulant,non pas parce que c chere mais parce qu´il faut aller les chercher
bah de tout façon je peux reduire n importe en miettes avec mon odyssé sans casser un truc ds mon ship meme les potails(j ai failli bousier un,chez les xenons)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:05:29

pour ce qui est de casser des ameliorations, c´est justement a ca que servent les vaisseaux arrimés, je me fais des reserves de moteurs de saut et de moteurs de manoeuvre quand je vais chez les khaaks
pour ce qui est des portails, c´est pas la peine d´essayer de les casser, y a que leur bouclier qui baisse, ils sont indestructibles

agr
agr
Niveau 5
20 octobre 2005 à 15:12:51

peut etre pour toi mais chez moi ils sont cassables,peu etre un bug,tien

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:16:26

tes portails a toi ils sont destructibles? j´arrive pas a le croire :lol: t´aurais pas une copie d´ecran d´un portail en train de se disloquer?

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:30:01

je veux pas foutre la merde mais bon je me dit que l´on va refaire vivre ce topic

donc tu sais agr quelque centaine de million de credit ce n´est pas enorme faut dire regarde moi je dois avoir 1 milliard et des poussieres 7 m2 2 m1 une 50aine d´usine et la encore c´est vraiment pas enorme en comparaison a beaucoup de joueurs enfin voila laissé vos stat tous

rafalle
rafalle
Niveau 1
31 octobre 2005 à 11:03:46

slt tt le monde bon alors g essayé le truc ac les script mais g un petit pb qd je suis ds l´espace on me demande (pour activer le script) de tapez Thereshqllbezings or je c pa où est ce que l´on tape pour avoir la barre de discussions dc j´aimerai quon me dise cmt faire merci d´avance

agr
agr
Niveau 5
31 octobre 2005 à 11:15:19

bon, tu ne crois quand meme pas que j ai que qq centaines millions?j ai avancé un peu.avec 2 millards et un petit 100 millions,une dizaines de k xenons,un colosse qui sert
de deco,et une 20 taine de m3 et 6 m6, armés jusqu au dents, je sais plus quoi faire de plus inutile pour gaspiller des credits.faut dire si j ai trop de ship ,ça fait ramer le pc

rafalle
rafalle
Niveau 1
31 octobre 2005 à 11:21:39

euh agr tu as pa essayer le truc des script?? si oui cmt tu as fait ?? ?

agr
agr
Niveau 5
31 octobre 2005 à 11:31:07

je ne pourrais pas t aider rafalle,je ne joue pas avec les script,parce que pour moi le jeu perd son interet.
j avoue que c tentant

dis les gars c vachement long d avoir l ultime grade,j ai dégommé plus de 400m2 + 100 m1 et un peu plus de 10000 vaisseaux , j en suis qu as des as 3 à 40 %,je vais finir par raser tout ce qui existe à la fin,les kaak sont pas assez nombreux pour m aider

La vidéo du moment