CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous une tite question svp ;-)

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
22 août 2004 à 16:47:33

Voilà je e suis mis a ce terrible jeu mais je n´arrive malheureusement pas a capturer un vaisseau meme le plus petit j´ai dejà +~- 4 heures de jeu mais rien n´y fais j´ai dejà essayer pas mal de truc mais rien j´ai la version 1.4 et le petit patch correctif pour capturer les vaisseau mais rien n´y fais... si vous pouvez m´aider svp....?
Ha oui j´ai encore une autre question avec la patch pour capturer les vaisseau il m´a mis un fichier script sur mon bureau je dois le replacer dans le fichier systeme ou le laisser là ?
Merci pour toute vos reponses :)

greums
greums
Niveau 2
22 août 2004 à 19:39:31

si tu viens de commencer tu dois avoir encore ton argon discoverer...
ta tres peu de chance de pouvoir capturer un vaisseau avec celui la.
je te conseille de continuer le jeu jusqu´ a ce que tu ai assez pour pouvoir t´ acheter un vrai vaisseaux de combat

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
22 août 2004 à 20:49:10

Merci beaucoup pour ta reponse, je suis desolé de poser ces question mais je suis vraiment dans ce jeu... J´ai reçu un petit transporteur dois-je le revendre car je n´arrive pas a la faire commercer tout seule... et malheureusement je suis dejà bloquer a la porte cassée avec le champ de mines il me dise de descendre de mon vaisseau pour pouvoir les scanner mais quand je m´en approche j´explose.. si tu pouvais m´aider encore une foi ce serrai super sympa merci d´avance :)

greums
greums
Niveau 2
22 août 2004 à 20:55:51

c simple...
pour la porte tu explose parce qu´ elle est protegé par des mines donc tachete plein de missile moustique ca a suffit pour moi et tu detruit les mines, fo etre a environ 8 km de la mine.une fois que ta detruit toute les mines tu cible une des deux nacelles tu sors de ton vaiseau ( shift+e)et tu tapproche de la nacelle ( juska 50-20m) ca va te faire une petite cinematique, tu refait la meme chose pour lotre et voila !
le vaiseau que tu as recu garde le tu en auras besoin apres avoir fini la mission de la porte pour commercer. il est pas en bon etat alors prevoit environ 200 000 Cr pour le remettre en etat ( en l´ emmenant dans le ponton federal du systeme Argon Prime)

kekomi
kekomi
Niveau 7
22 août 2004 à 21:54:06

greums t´a tou dit...
et pour les mines il fo 10 missile moustike ( enfin moi sa ma suffit), et sourtout ne vent pa ton transpoteur, avec le fric ke ta, tu le répare au max et tu garde 2000 crédit a peu pres et tu fai du commerce avec, et avec largent gagné, tu le répare encore, et il ira encore plus vite !

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
22 août 2004 à 23:21:35

Merci beaucoup les gars j´ai bien garder le transporteur et j´ai commencer a faire du commerce avec mais bon il est pas rapide et je dois encore le reparer pour ce qui est des moustiques il faut que je fasse un peu de buisness avant car j´ai plus les moyens mais j´ai reussi a capturer un vaisseau pirate avec mon petit vaisseau ho pas une grande victoire mais il c´est rendu apres un bout de temps :)je voudrais juste savoir encore une tite chose est ce qu´il y a moyen de revendre ce vaisseau meme si il est endomagé ? car au chantier naval il le reprenne que reparer.. ? merci d´avance et excuser moi de vous saouler

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
23 août 2004 à 10:36:30

au chantier naval et au ponton federal(je croi que ca sappele comme ca chez les argon) en fait partout ou ils vende les vaisseaux tu peut reparé ou vendre des vaisseaux vendes c´est en dessous de reparé mais tu doit pas etre dedan le vaisseaux

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 août 2004 à 11:33:49

ui c ca, pour vendre ca doit etre en dessous de répareer...

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
23 août 2004 à 19:29:48

OK merci les gars, mais quand je ne suis pas dans le vaisseau que je veux vendre il me propose juste de le reparer... :snif:

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
23 août 2004 à 19:32:49

c´est en dessous de reparé ta reparé en dessous vendre et en dessou les station a acheter(ou vaisseaux)

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
23 août 2004 à 19:34:47

ok merci je vai aller voire ça de suite :) merci mille foi et excuser encore un pauvre noob comme moi a vous posez toutes ces questions

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 août 2004 à 22:48:55

aten cpossible ke tu ne puisse pa le vendre si tu na pa o moin un otre vx dan la station, sinon TOI tu irai ou ?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
23 août 2004 à 23:39:57

IL NE FAUT PAS ETRE DANS LE VAISSEAUX ! !!

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 août 2004 à 08:44:40

oula. . ..calme...t´exite pa ok ? ....

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
24 août 2004 à 13:38:14

oui mais dans ce sujet je l´ai deja dit

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 août 2004 à 18:09:43

a oui scuse javé pa vu... :peur:

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
24 août 2004 à 18:58:29

Merci les gars pour toutes vos aides elles m´ont été d´un grand secour mais j´ai essayer plusieur truc et rien y a fais j´ai donc vendu mon discover pour reparer mon bayamon et je l´ai equipé mais je ne pouvais pas vendre mon bayamon tant qu´il etait abimé...
Merci encore une fois a tous :)

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 août 2004 à 19:22:15

a bon ? bah kan jen capture il son un peu abimé et je les vend kan meme...

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
25 août 2004 à 19:28:50

ben chez moi il etait a 57% et j´ai pas pu le revendre...
Dites excuser moi mais j´aurai encore une tite question là sur le vif j´aimerai construire une premiere station mais de quoi et ou vous me conseilleriez de la mettre ?
merci d´avance :)

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 août 2004 à 22:29:38

A question classique, réponse classique : tu achètes une centrale à énergie solaire dans le secteur Argon ( à Argon Prime, quoi ! ) et tu la fait transporter dans le secteur " Coeur du Royaume" à l´extrême Nord-Ouest de la map.

Là, tu la déploies, et il ne te reste qu´à compter les crédits :oui:

Bon, moi j´ai assigné un Dauphin Boron tout équipé à cette base en lui donnant l´ordre de vendre au meilleur prix dans un rayon de deux secteurs.
J´ai mis 22 comme prix minimum avant d´interdire tout bonnement aux autres races d´acheter des photopiles à la base elle-même, et ce afin de mieux gérer mes stocks.
Ainsi, seul mon Dauphin est habilité à les vendre : à chaque fournée ça me rapporte 65000 crédits ( 22 crédits * 2988 = 65736), auxquels il faut bien sûr déduire le prix d´achat des cristaux ( je fixe ma limite à 1750, plus élevée que la moyenne arithmétique, mais c´est dû au fait que dans ce secteur c´est une ressource très demandée).
En fait, je vais assez souvent chercher les cristaux moi-même avec le Mercure qui nous a été donné.
Au final, étant donné qu´un cycle de production fait 1´45, qu´à chaque cycle tu consommes 2 cristaux et tu gagnes 276 photopiles, ça te fait en moyenne 276*22-(2*2750)= 2572 crédits de bénéfice net toutes les 1´45. Ca peut sembler faible, mais d´une part les sezuras du jeu sont plus brèves que des secondes, et d´autre part, un usage disons...raisonnable du MATS peut écourter grandement ton attente. :-)

Bon, en plus, ce n´est qu´un début, il t´appartient ensuite de bâtir un véritable empire industriel...

La vidéo du moment