CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous une tite question svp ;-)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 20:51:54

va voir sur se cite anglais( le plus complet sur
X²)http://argonopedia.ppcis.org/shield.php?shield=<BR>11 je crois ke c environ 185000 cr et les secteurs splits se trouve au nord est.

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2004 à 21:07:29

Tu pourras en trouver à " Famille Whi" ( extrême Nord-Est de la map avant de prendre le passage " secret") ou encore à " Défaite de Cho", qui lui est situé beaucoup plus loin du système de départ, en allant au Sud-Est à partir de " Famille Whi".

Il y a aussi sur le chemin de " Défaite de Cho" une usine de boucliers 25 MW où il y en a de temps en temps...
Et, en effet, le prix se situe au alentours de 185000 crédits.

Bon courage, parce que c´est assez loin !

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 21:10:03

Eshan soit pas trop précis non plus il faut qu´il cherche un peu, on n´y est tous passé.

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2004 à 21:48:00

A vrai dire, moi aussi j´ai eu du mal la première fois pour les trouver et je suis d´ailleurs allé voir sur Argonopedia ( donc, à mon sens, j´ai un peu triché).

Finalement j´ai eu une phase où je ne faisais que de l´exploration avec mon Discoverer, en mettant un satellite par secteur tandis que je faisais de l´argent à distance avec mon Mercure et le silicium.

Maintenant, lorsque je cherche quelque chose, je n´ai plus qu´à consulter l´onglet Navigation...là où il me reste encore des satellites ( pirates) ! !

Mais c´est vrai que quand je joue à un jeu, j´aime bien découvrir par moi-même le monde qui m´est proposé... :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 21:53:47

Nan moi pour l´exploration j´ai utilisé ma pégase et au bout dune trentaine de secteurs je me sui mis à cherché une carte. mais les satelite sont si bien que sa? Je nen ais jamais utilisé. :non2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:38

A vrai dire, s´ils n´avaient pas la facheuse propension à se faire détruire par les pirates et autres Khaaks/Xénons, ils seraient parfaits : un point de vue en temps réel sur toute la map, un état exact des prix et des quantités offertes pour chaque produit en coordination avec les comparateurs de prix...

Mais bon, là, la plupart des miens sont détruits, alors... Je ne regrette pourtant pas cet investissement qu pour ma première partie m´a permis de mieux appréhender le complexe univers de X².

Sinon, je pense peut-être mettre à l´avenir des tourelles de défense pour les protéger, qu´est-ce que vous en pensez ? :question:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 22:28:10

Nan moi j´opterait pour un script signé Xaicorp je crois qui permet d´acheter des petite tourelle laser un peu moins puissante mais qui font office de satellite aussi mais je ne peu te dire ou je l´ai vu(je ne m´en souviens plus :honte: ).

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2004 à 22:33:50

Ah ouais, ça peut être pas mal...

Faut dire que ces saletés de satellites, quand je les installais, j´arrivais même pas à les voir alors je me suis dit que les ennemis non plus les verraient pas... :lol:

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
03 septembre 2004 à 15:39:26

Me revoilà j´aurai encore une tite question, je recherche deseperement des missions d´assassinat j´ai un argon nova bien equiper a present et muni de 3 bouclier 25MW... est ce que vous pensez que je peux y arriver et je suis colonel en grade de l´armé ? merci pour vos reponses :ok:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:20:53

Ba je crois bien qu´il n´y a pas de limite de grade pour ces missions. :doute:

Eshan
Eshan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:49:36

Ah ! Le retour du ptit pingouin plus en forme que jamais ! :p)

Pour la question, si je crois qu´il y a des limites de grade, mais les grades requis sont généralement peu élevés. Avec un matricule comme le tiens, ça devrait donc passer comme une lettre à la poste !

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:51:42

Ba oui je viens d´en trouver une ds anneaux ducaux et je ne suis que lieutenan-capitaine.(et oui on fait se qu´on peut) :rire2:

Vandeflugggt
Vandeflugggt
Niveau 4
03 septembre 2004 à 18:54:49

Merci les gars et quoi on les trouves dans n´importe quel station ? ou une seule sorte en particulier et rapportent elles bcp d´argent ? merci encore

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:11:30

Ba moi je crois que je ne les trouve que ds les stations commerciale(n´importe quel race) et oui sa peut rapporter gros suivant ton grade :ok:

Eshan
Eshan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:33:35

En fait, je sais pas si t´as remarqué Vandeflugggt, mais quand tu attend dans une station, t´as de plus en plus d´annonces...

Donc, t´attend entre 15 secondes et 1 minute et tu auras plus de chances de tomber sur l´une d´entre elles...

kekomi
kekomi
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:01:47

exactement moi je met en march le mats 10 s et hop je pase de 5 anonce a 18 !

La vidéo du moment