CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis enfin décider lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 00:17:20

ben...c sa qui est sa je fais un topic d avebture ou on va vivre plien de magnifique aventure...lol et je sais que je suis cave de faire un topic mais come on dis il n y en a jamais asser bon personnne na dis mis moi oui faque c sa je c bien que personne ne va venir sauf pt sage sadik et salor_pluton vu que je me suis lier d amitier ec eux mais c po grave faque c juste sa et on commence quand on va etre 3 ! !!!
on peut avoir de 1 a 3 mutant moi je n en prend que 1 vu que c mon préféré je choisi

kain...trop long la description aller voir sur les autre topic la eu...x-légende et projet x car la g fais ma fiche lol faque c sa

on est en 2004 dans l avebture et les mutant son vu comme des monstre ( en faite c ce qu il sont mais pas dans le caractère lol ) enfin...c sa et on peut prendre qui on veut futuriste ou moyen AGE PO GRAVE faut juste qu il soit po trop fort faque a vos clavier...TAPE go ben c sa bye

moi je suis

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:24:09

moi je suis d´accord... je suis en train de chercher un perso convenable :)

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
20 janvier 2004 à 03:21:05

héhéhé y a po bcp de monde ici hein ? chèque sa résonne quand je cri : OOOOOOOOOOYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉ
lol tu vois enfin si je parle a quelqu un et je commence a vrament etre écoeurer de mon comportement... je change de perso tt le temps mais la j en ai un bon faque je le garde shadowkill...tu sais c qui vu que t sur le topic x-légende enfin c po grave sa vo venir ( pour devrais je suis sur a 99.9% que sa va faire un flope total lol ) bye

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:37:25

je mets mon perso
nom:Mallaury Brickhoff
pouvoir: son corps est totalement tranchant, je m´explique:ses cheveux, sa peau, ses ongles, ses lèvres...bon tout ce qui compoose son corps est aussi tranchant qu´une lame de rasoir...

Je t´envoie sa photo :)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:53:47

moi je vais préparé un nouveau perso.....attendez vous a etre surpris...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
21 janvier 2004 à 00:17:14

me vla jembarque

laisser moi tent me choisir mon perso

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 01:00:17

sa commence a rentrer plien de persos et une belle istoire faque quand y vont rentrer leur persos ben on va pouvoir commencer lol g hate c comme un peu mon topic mais po vraiment lol mais en tt cas je me comprend lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:30:24

k moi sa me tente je sais oi ok mais ke shadowkill est un,lien ec elle n importe coi qu il est trouver et entrainer je sais po mais sa serait cool non ? enfin c po grave si tu dis non lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:03:38

jue veux dire " je c po pk mais... "

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:24:38

bon voila....mon perso est.......................
MOI!!! et oui jai décidé que mon perso serais moi(et jai vraiment une fiche qui me décrit elle est sur " trop cool jarrive toujours pas a y croire")

mais je vais me vieillir jusqua 18 ans et je vais me metre des pouvoirs

mon pouvoir consiste a avoir un grimoir qui me permet dapprendre des charmes des incantations des potions et autres sortilèqes

voila mes sorts(attaques)!

missile magique:un missile bleu a tete chercheuse

boule de feu:un globe enflamer se dirige en fleche droite et explose des quil touche quelque chose de palpable

voila mon seul(pour linstant) charme

charme de peur:une fois se charme lancé je devien un fantôme qui ne manque pas deffrayer mes adversaire(en devenant fantôme je ne devien pas traversable ni invisible je devien juste effrayante)

et pour finir une recette magique

biscuits au beurre féérique:ces biscuits redonne lénergie et gérie les blessures mineures de la personne qui en mange un...

les ingrédients sont:
du beurre féérique
de la farrine
du lait

( trois ingrédients seulement par recette ou potion)

voila!!!et pour avoir des choses magiques jutilise mon collier qui fait apparetre une porte magique vers un monde enchanté!!!

bon voila jespere que ca vous plait!!!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:48:37

nom:sniffel

nom de mutanant:sniper

pouvoir:il a un oeil avec une cicatrice son pouvoir lui fait fait une vision infrarouge se batre en aveugle et une meilleur précision pour toucher quelqun avec son sniper

histoire:étant sur de haute montagne qui lui donnait un aventage pour voir cest enemy de plus loin il en tua plusieur chaque jour et un jour il vit une cabane ambadonner se réfuigiant ici et il demeura ici

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
22 janvier 2004 à 01:51:27

juste une présision quand je dit un missile bleu je parle dune boule de lumiere bleue!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:36:50

tu as pris des sort de D& avoue hein

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 janvier 2004 à 22:40:28

le mutant que g préféré de chu_québécois c le gars ec un chaussette comme mask ey y en a une aussi sur la main et il étoufe la gars en lui mettant la main dans bouche mais il est trop puissant pour que tu le prènne lol joke ! !!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
22 janvier 2004 à 23:10:10

si tu parle de d& au xbox ben oui je me suis basée pas mal la dessu...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 janvier 2004 à 23:49:43

ok moi mon amis vien demain faque pt que je serai po la mais pt que je vais etre la pour lui montrer et si il aime sa ben y va s inscrire en fin moi je suis po la avant dimanche faque vous pouver commencer mettons...quand vous vouler faque bye et une bonne istoire svp faque euh...ben c po pour insulter les autre maus j en connais un qui sais faire des intro et si se reconnais po je vais donner un indice c celui qui a fait l intro de x-légende enfin bon c po grave pour les autre mais bonne chance a tous et toute et merci de votre participation ( on se croirait dans un chow de tv lol ) ah oui je voulais te demander chu_québecois ben tu va a quelle école ? moi jvais a st-edmond et ben c sa bye lloll

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:14:52

bonjour...je suis juste la pour faire monter la popularitée...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
27 janvier 2004 à 21:54:39

hey vous allez vous décider a écrire oui ou non!?

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
27 janvier 2004 à 23:20:56

salut sailor :)

ca va

je vais taider a la faire monter :)

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
30 janvier 2004 à 02:48:32

quand on commence c bien vrai