Bloody était au sol . ..elle rampait, elle sétait blessée . ..MG venait de réapparaître plus loin, sans se faire trop voir...
B:outch!!!ils m´ont cassée la jambe c´est pas possible!!!
B prit deux poignards et les fit tourner autour de ses poignets...Puis les lança et direction de M...
B:meurs ! !!
Mais M fit un vent si puissant que les deux poignards furent arrêtés...
B:grrr...
M:tu n´es pas assez puissante pour abattre une sorcière comme moi...
MG:tu vas goûter aux ténèbres!!!ahahaha
Et MG fit une énorme boule mauve et noire dont il sortait des éclairs...et il la lança sur M...
Mais M réutilisa son sort de vent mais elle n´arrivait pas à repousser la boule vers MG , elle la drigea donc vers B...
BS:non elle ne mérite pas une mort si...
M:c´est elle ou nous...je crois que le choix et vite fait...
BS:tu ne peux pas la diriger vers ce mur??
M:non je ne peux la diriger que vers une autre mutante...c´est un sort réservée à une jeune mutante...
Et M lacha la boule noire vers B qui n´eu pour réflexe que de mettre les bras devant son visage...Une énorme exploison se fit entendre et des morceaux de briques volaient de toutes parts...
MG:bon ça en fait une de moins...mais c´est quand même du gaspillage...
M:tu es sans coeur...
BS:elle se battait bien, puis je n´ai pas pu utiliser mon gel...
Et BS lança vers MG un super Shuriken en feu...
Les Shurikens déchirèrent les habits de MG...
MG:non!!! c´est un équipement de sorcier qui vaut de l´or ! !!
M: 
BS:
Mais sous les débrits de pierre, une main entourait d´une lueur violette surgit, c´était la main de Bloody...elle était en vie...Toutes les briques qui l´entouraient commençairent à voler avec une lueur violette qui entourait chacune d´elle...Bloody,avec ses yeux fermés, qui était aussi entourée d´une lueur violette commença à se lever en faisant tournoyer les pierres autour d´elle...Ses pieds quittèrent le sol...
BS:c´est ça s´envoyer en l´air . ..
M:qu´est ce qui lui arrive...
MG(avec des morceaux de son équipement dans les mains):elle a un pouvoir supplémentaire...elle est un p´tit peu plus maléfique...
M:quoi???
BS:je voudrais bien voir ça...
M dirigea son vent vers Bloody et toutes les pierres s´écrasèrent contre le mur...B ouvrit ses yeux Mauves foncés....
BS:ça lui donne un charme ravageur...
A vous de continuer...