bonjour heeeeeeeeeeuuuuuuuuu jai changé didée son nom de code ne sera pas ann mais tout simplement sailor moon et son nom de civil sera Usagi!
il étais 11:30h à Salem et un vole venais de ce produire
le voleur ( un mutant) en arrivant aux portes de la ville pour senfuir il senti une présence et il levas les yeux...
voleur(darkskull):qui es tu?
cétais sailor moon mais pour lui répondre elle montra simplement un badge doré en forme de lune
darkskull partis dans le sens inverse en courant tres rapidement
Sm:MOON TIARA BOOMERANG!
et en prenant son diademe elle le lanca sur d.s. qui le recevit de plein fouet et tombat par terre les policiers arriveres et sailor moon parit
Sm:je ne peut plus continuer comme ca je doit trouver des gens qui maident en attendant que luna ne trouve une autre équipe!
bon pour clore mon histoire je doit dire que:
luna est une peluche vivante...un genre de chat bleu avec un croissant de lune jaune sur le front placé en U et elle a un ruban jaune autour du cou avec le meme signe qui est relié au colier par 5 petites perles
aussi quand je parle de son équipe je veux dire sailor mercure sailor mars sailor vénus et sailor jupiter!
en finnissant je vous dit bye et je vous donne le tablau dattaques
moon tiara boomerang:sailor moon prend le diadem quelle a au front et elle le lance sur son ennemi
pour voir lattaque en vidéo cest ici:
www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_MoonTiara.rm
moon healing escalation:sailor moon fait sortir sa baguette et elle lutilise pour faire disparaitre le démon dun corp humain
www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_MoonEscalati
on.rm
moon twiligth flash:cette attaque tue un monstre de sorte quil ne puisse revenir a vie
www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_MoonFlash.rm
en passant ce nest pas une attaque mais cest ca transfo! comme ca vous pourrez voir de quoi elle à laire avant et apres la transfo!
www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_Moon.rm
ps:vous avex besoin de real one player pour visioner les vidéos cest pas grave real one est gratuit!