désolé chuis un p´tit peu occupé...
je continue...
Alex dans sa chambre ne se sentait pas à sa place...
alex:cette barraque me rend clostro...il me faut plus de liberté
il balança un sac de graine par la fenetre, et en tuchant le sol des lianes arrivèrent à sa fenetre...et il prit la fuite
usagi passait devant la chambre de alex...
usagi:il est où?? c´est quoi ces lianes...(en regardant par la fenetre)alex qu´est ce que tu fais??
alex:je me barre...vous me saoulez...
kane(en venant voir ce qui se passe):t´iras pas loin!!sans le prof, tu n´es rien...
alex(un p´tit peu coléreux):ah ouais!!!prenez ça!!!
et il lança des graines au sol...
alex:ce sont des passiflores, un p´tit peu modifièes et qui ont soif de sang...de votre sang...bon appétit mes p´tites!!!ah ah ah...Bye!!
et il partit...
Usagi sortit son boomerang:je vais les tailler...
Soudain des lianes sortirent du plancher et chopèrent les pieds de usagi...
Kane:je vais cramer celles d´en bas...
usagi:ça va foutre le feu à l´institut...
Kane fit qd meme apparaitre un gisement de feu qui mit le feu aux plantes...
Des cris émergeaient des plantes...
Usagi lança son boomerang qui coupa tout sur son passage...
Soudain une des fleurs apparue devant Usagi...
Usagi:elles sont splendides . ..plus belles que les orchidées...
Et des petites fléchettes empoisonnées sortirent de la fleur pour toucher le bras de Usagi...
Usagi(en coupant la fleur):sale garce!!!tu m´as affaiblie, mais chuis encore debout...
des lianes commençaient à entourer les jambes de Usagi et de les serrer encore plus...Usagi luttait mais le poison commençait à agir...
Kane(en brulant tout autour):ça ne va pas??tu es toute pale...Professseur!!!!!!!!!
ProfX(par télikénisie):que se passe t´il??
Kane:Usagi est blessée et il y a de gros probs à l´étage!!!
Statik(qui avait entendu l´appel de Kane) arriva et fit une sphère de protection autour de Kane et Usagi...
La plante commençait à tirer des fléchettes empoisonnées un peu partout...Et le prof arriva, il mit ses deux sur sa tete et fit une onde de choc qui fit explosée la chambre d´alex et détruisie les plantes...
ProfX:descendez Usagi, nous devons la soigner au plus vite!!!
En bas, ils improvisèrent une salle de secours . ..
ProfX fit un pélèvement du sang contaminé de Usagi, l´étudia et trouva rapidement un antidote...il l´injecta à Usagi...
Usagi(ouvrantles yeux):merci ProfX...
Kane(montrant un livre):regardez ProfX, un manuel sur la fabriquation de poison violent...
ProfX:il l´a prit dans la bibliothèque...il est dangereux de le laisser en ville, nous devons patir à sa recherche avant qu´il ne cause de nouveaux dégats...
Statik:Vous devriez rester ici, au cas où il ne revienne...
PX:ok...je vous donne des antidotes pour ce poison...le prob c´est qu´il n´est valable que pour ce poison précis...je vais en fabriquer pour les autres poisons pendant que vous serez en ville...
Et les Jeunes mutants partirent à la chasse du Mal...
Ben v´là ! !!