CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====>ultime aide GS1 ======

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:10:54

Si vous étes coinsé dans ce jeu,je pourais bien vous étes utile,si il y a un problème,n´hésite pas à l´écrire sur le forum.Si je ne suis pas en disposition de vous répondre,un ami à moi;mimii va vous répondre.Alors faîtes nous part de vos problème.

game5
game5
Niveau 3
19 mars 2005 à 15:17:23

moi g un blèm

dan le tunnel en ruine se trouve une salle avec 5 statue de couleur différente
je ne sai pa komman je doi lé placé

:merci:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:08:40

Le tunnel en ruine?Tu peux me dire le nom exacte de l´endroit où t´es coinsé stp.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:10:32

Ah oui,dans la salle avec 5 statues, utilisez Télépathie et placez les statues comme suit : rouge en haut à gauche, bleue en haut à droite, jaune au milieu, verte en bas à gauche et enfin la violette en bas à droite. Passez la porte qui s´ouvre et montez les escaliers, prenez la pierre après s´être soigné et prenez l´escalier de gauche.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:19:26

J´espère que vous avez réussi,si vous étes encore coinsé,n´hésitez pas à me faire part de vos problèmes.

loumtp
loumtp
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:59:12

j´ai oublié de prendre le djinn dan altin commen il fo faire :svp: :merci: !

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:12:43

Vous voulez sans doute parler du djin de mercure corail,pour le récupérer il faut que vous avancez jusqu´à voir un Djinn dans une grande salle, allez en bas de cette salle à droite, il y a un pilier et une flaque d´eau, déplacez le pilier vers la gauche et glacez la flaque, allez en haut et montez l´échelle, actionnez le levier et allez enfin à droite en bas et sautez de pilier en pilier pour rejoindre la gauche, montez dans le chariot pour aller en haut à droite et montez à nouveau dans le chariot pour aller à gauche de la salle, allez maintenant en bas à gauche de la salle et vous récupérer corail.Si vous n´y arrivez pas encore,je peux encore vous guider.

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
20 mars 2005 à 03:31:46

j´ai un probleme

dans la solution, sa dit qu´il faut utiliser vision sur le mur du fond dans le Pic d´Altin ( juste apres avoir apris vision)

jle fait et je ne voit aucun passage

je le fait sur tout le mur et toujours aucun passage

est-ce que tu pourrais preciser ou est exactement cette place?

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:25:36

Alors,j´espère que c´est la solution de vos problèmes!Voici la soluce du temple de Lama:
Prenez à gauche et entrez dans le temple Lama, avancez puis traversez le pont et montez les escaliers pour entrer dans la maison, Ivan apprend une nouvelle psynergie, Vision, sortez, et descendez les escaliers, traversez la rivière de droite et approchez vous du rocher, utilisez Vision pour avoir une eau de jouvence, sortez maintenant du temple et allez au pic Alpin à droite.Utilisez à nouveau vision à côté du mur du haut, entrez dans la porte et sortez de l´autre côté, allez à gauche du rocher qui écrase la personne et soulevez-le.
Voilà,j´espère que après vous arrivez à avancer dans le jeu sans problème.

loumtp
loumtp
Niveau 3
20 mars 2005 à 09:26:53

:merci: shinoccio

loumtp
loumtp
Niveau 3
20 mars 2005 à 09:30:45

vou pouver me dire quelle est le plus dur des boss? :merci:

loumtp
loumtp
Niveau 3
20 mars 2005 à 10:03:38

:svp:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:35:26

Je ne sais pas pour vous mais boss que j´ai trouvé que c´est le plus dur c´est Warrax de l´île aux pirates.

loumtp
loumtp
Niveau 3
20 mars 2005 à 11:08:47

c´est pa le dragon fusion par hasar car warrax je l´ai batu o nivo 23 et je sui o phare vénus et je n´arrive pa a battre le dragon fusion juste apré salamandar et phoenixia tu n´aurai pa une astuce pour le battre :svp: :merci:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:16:13

Non désolé,ce n´est qu´une question de tactique,et puis chaqun a sa propre tactique,donc selon la tactique de chaqun on peut trouver que certains boss sont dur ou non.Si je vous dis ma tactique,vous n´arriverez pas à vous débrouillez avec,vous comprennez,donc malheureusement,je dois vous dire:débrouillez vous!

loumtp
loumtp
Niveau 3
20 mars 2005 à 11:19:05

merci quan même

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:26:04

De rien,je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider pour la tactique mais si c´est autres choses je peux vous aider.Un conseil:soit vous changez de tactique soit vous augmentez votre niveau.

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:06:02

c´est exactement sa que sa ecrit dans la solution

tu ne m´a pas aidé du tout

moi, je veux savoir elle est ou cet endroit

c´est rendu que je fait a prseque tout les pas dans la grotte pour le trouver et je ne lai toujours pas trouvé

Mimii
Mimii
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:13:07

dsl drco the best mais pourrai tu etre plus explicite sinon on ne pourra te répondre :ok:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:14:28

Tu veus savoir où est le pic d´Altin c´est cela?

La vidéo du moment