CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====>ultime aide GS1 ======

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rodolphe08
rodolphe08
Niveau 4
21 mars 2005 à 14:04:25

merci encore tu devai etre en train decrire quand g poster mon message lol je trouver juste avan que ct lui le mystique de jupiter mai mon probleme c porter si c pour ca je croi que c pluto soulever non? sinon c bon g tou reusii pour bourgeon .

rodolphe08
rodolphe08
Niveau 4
21 mars 2005 à 14:45:34

sinon comment on fait si c vraiment " porter" parceque moi je n´y arrive pas. Et g reussi a aller au phare de babi et au s-s g passer la porte avec la " vision" et apres la ou ya une statue du phare en fin c ce que je croi, ya une grande statue de femme et je sai pa ce qu´il fau faire car apres je sui bloquer si je veu traverser tou les piliers.comment faire?
merci encore

Mimii
Mimii
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:56:46

pour avooir PORTER tu dois faire vision sur un mur. il se trouve dés le début du phare de Vénus c un gros bloc de pierre avec le signe de Vénus.
tu essayes d´avoir PORTER et tu retournes à l´endroit où tu dois l´utiliser ok ?

--Everyl--
--Everyl--
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:13:41

comment faire pour revenir vers vale apres la foret de moguall?
merci!

Mimii
Mimii
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:17:33

tu en est où ? Je pourrai te répondre ke kan tu m´auras dit où tu en es :ok:

rodolphe08
rodolphe08
Niveau 4
22 mars 2005 à 15:36:09

Moi j´ai fini le jeu hier!! Super!! ( je lai comencer samedi matin)everyl, je crois que tu ne pourras pas revenir à val pour le momen, a par si tu refais tout le jeu a l´envers pour revenir au debut(je ne suis pas sur que ca marche)sinon je sais pas.

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
22 mars 2005 à 23:34:07

comment on fait pour retourner o ville du début kalay pi tou ca si t rendu o dernier phare?! pcq kaly dock yé coincé fak...**sos** :question:

Mimii
Mimii
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:38:40

pour revenir a val et pi tout ca tu dois trouver un pont tu le traverse et tu remontes le pont tu le trouveras a l´avanr dernier désert

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
23 mars 2005 à 11:44:08

Merci Mimii de t´être occuper de mon forum pendant mon absence et merci encore.

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
24 mars 2005 à 01:41:43

:question: Mais a partir de Tolbi si je veut remonter a kalay je devrais passer par kalay docks mais le chemin est bloquer, Atmiller cave le chemin est bloquer par qqchose et gondowan cave il n´y a pas grand chose a voir et le bateau de peut pas partir a cause du capitaine....alors jen déduis que tous les chemins sont bloquer... :question:

Gandalf24659803
Gandalf24659803
Niveau 1
02 avril 2005 à 15:25:03

moi chu pogner ds lauberge a vault cher po comment coinserles voleurs pour lire ds leur pense

Mimii
Mimii
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:04:35

tu dois essayer de les encercler et des ke Ivan est pres d´eux pan tu leur fait vision

pc-fun
pc-fun
Niveau 1
14 avril 2005 à 21:49:00

Slt tout le monde je suis complétement bloqué dans le phare de babi tout à la fin du jeux je ne sais pas quoi faire il y a cette statue dans cette salle qui parle à l´âme de vlad(perso principal) je ne comprend pas ce qu´elle veut me dire, et en suite je décide d´abanndoner cette piéce pour passer dans celle du bas et là a ma grande surprise il y a un vide qui me sépare de deux piliers me permettanr d´accéder au reste de l´aventure. svp aidez moi je ne sais plus quoi faire pour avancer.

Mimii
Mimii
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:01:38

slt tu dois sortir du phare et descendre par les marches ki en poussant des statues la ou le sol est brulé continue et la tu trouveras la solution pour passer la statue

Austin_3-16
Austin_3-16
Niveau 3
19 avril 2005 à 13:48:29

ya kelkun qui pourrait me dire ou me donner un lien pour la soluce et savoir ou sont tous les djinns?
:merci:

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:02:33

Je n´arrive pas à avoir le djinn derriere le tas de terre au port de Kalay !

kasse
kasse
Niveau 6
25 avril 2005 à 14:17:36

pour ´avoir c facil
tu dois passer par la grotte a droite de kaley(une fois que tu l´as passe t´arrive de l´autre coté de la mere(qui s´eppart les deux quais)).esuite tu vas a l´ouest tu passe devant le quais de tolbi et ensuite devant tolbi et pour finir tu fini de contourner la mere.et t´arrive de l´autre cote du quais de kaley et le djin est a toi

jojopl
jojopl
Niveau 2
04 mai 2005 à 09:58:27

comen on fé pour soigné tret dan la foret de kalima

Mimii
Mimii
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:24:35

tu dois aller au phare de Mercure

jojopl
jojopl
Niveau 2
04 mai 2005 à 15:50:55

b1 ui ji sui alé gé mem l´eau magic mé apré jdoi fer koi jarive pa a la doné a labre

La vidéo du moment