CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====>ultime aide GS1 ======

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
garetpw64
garetpw64
Niveau 6
14 mai 2005 à 23:23:30

ok faut ke tu aille parler selle ki est dans le phare de venus avant sinon sa ne marche pas

ps : sa te donne 2 armure, puiske sa te donne 2 chemin différent ( le nombre de fois ke tu parle a statue)

myros
myros
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:45:08

moi aussi j´ai laissé un message: yé à la 6eme page.
merci de la réponse.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:54:21

lut
Dans le phare, quand il faut se battre contre salamar(un nom comme ca) on peut le tuer? car moi ji arrive pas, vous l´avez tué avec quel niveau?moi je suis au niveau 9
:merci:

Mimii
Mimii
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:12:31

je sais pas tro pour les armes sa dépend de la chance ke tu as

contre salamandar moi je l´ai tué niv13 et on peeut le tuer sa faiblesse est la psynergie mercure

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:28:37

:merci:
et si on meurt, il y sera encore au phare?

Mimii
Mimii
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:07:55

aucune idée mai je pense ke oui

----Jaguar----
----Jaguar----
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:00:12

Non, si tu meurt tu retourneras a imil.

Mimii
Mimii
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:12:21

voila la réponse ^^

mijeux
mijeux
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:13:35

AIDER MOI URGENT ! !!!!

Bon bein je suis dessendu du batteau(pour la premiere fois) et puis je dois y´aller ou ? ???
car dans le guide i me disent :

vous dériverez alors sur l’île des pirates. Discutez avec les personnes sur le pont puis partez explorer l’île. Vous tomberez sur plusieurs pousses de plantes. Utilisez la psynergie " bourgeon" pour créer des échelles naturelles et pour ainsi progresser plus haut sur les collines. Un peu plus tard, vous trouverez une issue donnant sur la caverne des pirates, qu’il vous faudra dégager de ses feuilles grâce à la psynergie " tourbillon". A l’intérieur, vous devrez affronter deux boss et quelques épreuves de logique assez simples dans l’ensemble. Au moment où vous arriverez dans la salle aux clefs, votre but sera de les ramasser avec la psynergie " déplacer" pour ouvrir des portes renfermant divers objets intéressants. La clef rouge servant à ouvrir la porte de sortie de la caverne. Lorsque vous en aurez fini avec l’île, revenez sur le bateau et dites aux matelots que vous en avait fini avec l’exploration de l’île. "

Quand il dit que je trouverai plusieur pousse de plante, ou je les trouve et dans kel bille ou qq chose comme sa

. ...

Mimii
Mimii
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:39:35

tu veu aller dans l´ile o pirate mai il n´y a pas de bato ne fai pas tourbillon sur la grosse tornade dans le 1er désert,comme ça tu peut aller àl´île aux pirate

----Jaguar----
----Jaguar----
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:46:56

Je vais te passer une partie de la soluce que j´ai ( qui est bien) :

Une fois vaincu et votre stock de rameurs épuisé, vous dériverez alors sur l’île des pirates. Discutez avec les personnes sur le pont puis partez explorer l’île. Vous tomberez sur plusieurs pousses de plantes. Utilisez la psynergie " bourgeon" pour créer des échelles naturelles et pour ainsi progresser plus haut sur les collines. Un peu plus tard, vous trouverez une issue donnant sur la caverne des pirates, qu’il vous faudra dégager de ses feuilles grâce à la psynergie " tourbillon". A l’intérieur, vous devrez affronter deux boss et quelques épreuves de logique assez simples dans l’ensemble. Au moment où vous arriverez dans la salle aux clefs, votre but sera de les ramasser avec la psynergie " déplacer" pour ouvrir des portes renfermant divers objets intéressants. La clef rouge servant à ouvrir la porte de sortie de la caverne. Lorsque vous en aurez fini avec l’île, revenez sur le bateau et dites aux matelots que vous en avait fini avec l’exploration de l’île.

Voila ! je l´ai fini grace a sa.

tomako
tomako
Niveau 1
18 mai 2005 à 19:49:32

je voudrais savoir comment boucher la deuxieme chute d´eau dans le tunnel de kalay car la statue qui sert a la boucher est enfermée dans une salle avec des barreaux
merci

poti57
poti57
Niveau 3
24 mai 2005 à 20:38:07

faut faire un autre quete d´abord!

sinon moi au moment d´embarquer avec le navire pour tolbi ( j´adore la fontaine ou on jette les pièces!^^) j´arrive pas a faire démarrer le bateau!!

poti57
poti57
Niveau 3
24 mai 2005 à 20:53:41

ah nan c´est bon j´ai toruver

Mimii
Mimii
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:39:30

ok donc plus de probleme?

Mimii
Mimii
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:16:42

:up:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:46:34

JAI UN GROS BLEME

goten67
goten67
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:26:56

Salut, moi j´voudeais savoir où trouver la psynergie inonder!
J´ai déjà fini l´jeu mais là j´men rappelle plus!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
28 juin 2005 à 09:41:57

comment on fait pr aller à tolbi?? parce que là je suis aux quais de kalay et j´ai vu ds la soluce qu´il fallait monter tt en haut du mat et que là on trouvait une ancre enchentée, mais je la trouve pas!! svp aidez moi parce que je commence vraiment à avoir mal à la tete à force de chercher ce qu´il faut faire

Mimii
Mimii
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:08:04

barbareduXXeme Posté le 24 juin 2005 à 20:46:34
JAI UN GROS BLEME

:d) et où cher jeune homme?

:d) elle se trouve dans le phare de mercure

:d) pour avoir l´ancre il te suffit d´appuyer sur A là où il y a la caisse en bois

La vidéo du moment