CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOLDEN SUN 2 ( la suite... )

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
07 mars 2002 à 15:20:37

Salut tout le monde!

Pourceux qui on fini le jeu comme moi ont surement trouvez la fin un peu moche sinon vraiment à c...er. Eh bien revenons en arrière au tout début au Sol Sanctum avec les 4 statue. Si vous aviez remarquez il y avait 14 petites boules lumineuses qui sortaient de chaque statue. 14x4=56 et 56 divisépar 2 égal 28. Donc 28 djinn pour Golden Sun et 28 pour Golden Sun 2

Il va aussi y avoir les 2 autres Lighthouse de feu et de vent.

Peut être que Saturos et Menardi réapparaîtrons ou sinons il va y avoir d´autre "méchants".

J´ai peut-être oublié des choses, mais je crois que j´ai dis l´essensiel.

Dites vos commentaires et vos impressions svp !

@ + tout le monde !!!

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
07 mars 2002 à 15:33:14

Resalut tout le monde !

C juste pour dire que si vous savez la date de sortie de golden sun 2 dites le moi je m´en rappelle plus je l´avais déjà entendu.

Merci d´avance.

@ +

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
07 mars 2002 à 22:40:28

Ya personne qui a fini le jeu ou quoi??? Pourtant c pas si long que ca finir golden sun!

Écrivez!

@+

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
07 mars 2002 à 22:51:13

Ca c au Canada / USA mais le Japon ils l´ont au printemp je crois et en Europe en Février (corige moi si je me trompe!)

Merci et @ + tout le mondes

Posté vos messages!

shaun-white
shaun-white
Niveau 6
08 mars 2002 à 11:31:31

je pense pareil que AmyM

mais pour la sortie de golden sun 2 ,vous etes sur ??

armos
armos
Niveau 5
08 mars 2002 à 13:16:03

Il y aura 35 dijin 3 nouveaux types de magies
light dark psy
sheba félix et jenna seront jouable

c´est dans un message offiviel d´un gars qui travaille a cammelot

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
08 mars 2002 à 15:22:29

J´voulais pas bousculer pardon! Mais Armo pourquoi il y aurait 35 djinn puisque dans golden sun il y a 28 djinn qu´on trouve et que ceut à golden sun 2 vont s´ajouter à ceux qu´on avait déjà? C´est insensé! Je pense plutôt qu´il y en auras 56 comme j´ai dis à mon premier message en haut.

Aussi je crois que peut-être qu´on va pouvoir retourner sur la carte de golden sun dans golden sun 2 j´en suis presque sur. À la fin on vas en bâteau et on vas attérir sur un autre endroit dans le 2, mais on pouras surement revenir quelque fois voir la mère de Isaac et retourner au Sol Sanctum...

@ + tout le monde

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
08 mars 2002 à 15:24:58

J´ai oublier de le dire mais Armo comment de perso qu´onpouras jouer si les troiss´ajoutes à notre quète? Faudras t´il choisir qui va suivre et qui vas rester?

armos
armos
Niveau 5
08 mars 2002 à 15:36:28

Il y aura un système de transfert de perso comme dans chrono triger

J´ai fai fait un arcticle d´infos sur goldensun 2 sur mon site www.goldensun-legend.fr.st

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:55:22

Salut,

Moi j´ai entendu parler de faire le transfert en faisant "sleep", ôter la cassette, mettre GS 2 et que sa marche mais moi je ne sais pas vraiment comment on pourait faire "sleep" quand on ne peut même plus aller sur notre partie : "clear data"

Mercipour ton site Armo je vais aller voir.

@ + tout le monde!

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
09 mars 2002 à 17:21:47

Salut,

Donc si je comprend bien Armo il y aura 7 class de djinn et on auras peut-être 7 personnages. 35+28=63 djinn en tout. 63 par 7 = 9.

Donc :
7 class de djinn et 9 djinn par class (2 de plus pour ceux de GS : feu, terre, eau, vent)

Écrivez si vous avez des nouvelles fraiches...

@ + tout le monde!

benjovie
benjovie
Niveau 4
09 mars 2002 à 18:17:10

arf tu m´étonnes moi mes perso au niveau 23 j´arrive à battre phoenexia et salamandar mais après le boss qui fusionne c po possible :p va faloir que j´augmente le niveau.

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
10 mars 2002 à 01:34:16

Salut

Moi quand jai fini le jeu j´était lvl 30 pis le pirate à l´île caché je le trouve presque aussi puissant que la fusion de la fin... À la fusion c´était trop facile!!! J´était même pas obligé de faire ply avec Mia des tours... J´ai presque eus plus de misère à battre les 2 "méchants" que leurs fusion!

J´ai hâte de voir les premières images de The Lost Time (pour voir si les graphiques on un peu changés, mais je ne crois pas qu´il y ait beaucoup de différences vus qu´il vas falloir raccorder les 2 jeux ensemble pour continuer...

Écrivez! @ + tout le monde!!!

armos
armos
Niveau 5
10 mars 2002 à 02:54:31

en passansant c´est the lost ages

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
10 mars 2002 à 16:52:12

Je ne crois pas que le jeu sera plus court que le premier j´espère même qu´il sera plus long parce que le premier n´est pas très long et peut-être qu´il vas y avoir plusieur cartes (2 au moins si on peut retourner sur celle du premier).

Personnelement j´ai hâte de voir les nouvelles invocations des 3 nouvelles catégories...

@ + tout le monde !!!

Donax
Donax
Niveau 7
10 mars 2002 à 17:35:44

Ce serait bien de pouvoir retourner dans l´ancien monde, pour retourner chercher les djinns loupés ou encore un mec qu´on a pas sauver.
Mais d´ici là, on a archi le temps de terminer le jeu encore une fois et cette fois avec tout.

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
10 mars 2002 à 21:39:21

Moi j´ai déjà été obligé de recommencer tout du début à cause d´une mauvaise sauvegarde alors jene tiens plus à recommencer pour la 3e fois merci! En plus j´ai tout les djinn et j´ai tout fait (sauf la grotte de Kalay avec ungarde juste devant la clôture que je n´ai jamais su quoi faire... peut-être dans le 2...)

Dites vos commentaires!!!

Et merci aux personnes qui donne des informations.

@ + tout le monde!!!

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
11 mars 2002 à 16:04:44

Salut,

En tout cas je m´en fous de la grotte je suis été dans les égouts mais je trouvais pas de chemin (juste des grilles...) la seule chose que je pouvait voir et qui pouvait servir c une statue en arrière d´une grille avec des coffres etje pouvait pas l´atteindre et de toute façon J´AI TOUT LES DJINN ET J´AI LES MEILLEURS ARMES (excalibur ca existe pas c du zelda merde...)

Et pour ceux qui sont pris à une salle avec des cube à l´île au pirate il faut avoir la psynergie de la Lighthouse en bas de Lalivero sinon vous pouvez rien faire.

Moi j´ai torché lea 2 dernier boss lvl 29-30 sans perdre un perso (leurs attaques sont à c...er)

@ + et donnez vos impressions!!!

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
11 mars 2002 à 18:24:38

Dates de sorties :

Japon 30 juin, Can/USA noël 2002 et février Europe

Pour ceux qui le savais pas encore...

@ +

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
11 mars 2002 à 21:10:36

EH OH!!!

Vous pouriez laisser des messages au moins quand vous venez sur ce forum!!!

La vidéo du moment