CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOLDEN SUN 2 ( la suite... )

Granit
Granit
Niveau 70
12 mars 2002 à 19:46:01

J´ai 1 ptit truc sympa pour les boss:
Il suffit de tout le temps avoir 1 des 2 djinns de protection (granite et l´autre du vent il me semble) de lié et de dechainer 1 seul des deux a chaque tour tout en re-liant l´autre. Bon il reste que 2 persos a jouer mais j´ai explosé fusion avec cette technique en perdant aucun perso.

Arno3
Arno3
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:35:20

Salut,

Je comprend pas car a la fin du jeux j´ai sauvegardé et sa me fait "vierge" la ou jai sauvegardé, et comment on va pouvoir reprendre notre sauvegarde du 1 pour le 2,ce nest que des cartouche, on peut pas mettre la sauvegarde finale du 1 sur la cartouche 2 ???
Expliquez moi car jai pas tout compris, merci.

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
12 mars 2002 à 23:27:03

Salut,

Merci de déposer vos message (question ou autre...)

Je présume que pour la sauvegarde final de la cartouche 1 du jeu que l´on pouras envoyer les donnés sur la 2e cartouche (2e et final). Donc j´avais déjà dis que j´ai entendu dire que l´on pourait faire "sleep" (fonction qui met le jeu en pause pour prendre moins de "jus" des piles) et d´échanger les 2 cartouche pour pouvoir avoir la sauvegarde de la 1ère cartouche sur la 2e.

Ca peut paraître un peu confus, mais tout vas être parfaitement expliqué dans le manuel qui sera avec le boîtier de la 2e cartouche.

Comme Ashton3 la dis une fois qu´on trouve une bonne méthode on n´est pas obligé d´avoir des lvl 35 pour faire le tour du jeu...

Merci d´écrire! @ + tout le monde !!!

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
13 mars 2002 à 15:11:06

Salut,

Je dis ca comme ca mais... est-ce qu´il y a des fans de Advance War ici??? Parce que moi je ne suis pas sur, mais je vais peut-être me l´acheter ce jeu de réflexion.

Envoyez vos messages avec vos sites préférés de Golden Sun ou vos commentaires ...

@ + tout le monde !!!

Pavel
Pavel
Niveau 6
13 mars 2002 à 15:20:46

ouai j´aime bien AW je l´ai et y me manque plus que Nell sinon j´ai tout les persos. et si c´est vrai ce que tu di(reprendre la sauvgarde de GS pour GS2) on a interet a monter de niveau nos perso comme ça a GS2 dès le dépard tu les éclate tous.

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
13 mars 2002 à 16:22:51

Salut,

Merci d´avoir écrit, mais c tu bon ou pas??? Il y a beaucoup de tableau??? on peut avoir plus de perso??? répondez plzzzzzz!!!

Moi je dis que ca sert a rien de se préparer d´avance parce que (je prend l´exemple du début du jeu...) au début tu a des 2-3 pts d´expérience pour quelques monstre tendis qu´à la fin la majorité du temps un monstre donne environ 150 pts! Alors moi je te dis fait ce que tu veut, mais cc sert pas a grand chose parce que ton avance va être détruis par la suite...

Écrivez moi plzzzz!!! @ + tout le monde!

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
18 mars 2002 à 22:56:10

Ben répondez quoi!?! AW c peut-être le prochain jeu que je vais acheter sur GBA.

Si c pas votrre avis dites le moi!

@ +

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
01 avril 2002 à 19:04:47

C pas Yepmachin c Yepdragon pov con! Dsl du langage mais quand ca sort ca sort... En passant je l´ai acheté Advance Wars et c bon même très bon! Surtout un jeu de stratégie ...

Bon à plus tout le monde et si vous en savez plus sur golden sun 2 dite le sur ce forum svp!

@ +

armos
armos
Niveau 5
01 avril 2002 à 20:54:29

j´ai plus d´infos !!!!!

Premièrement un screen qui est sur mon site:www.goldensun-legend.fr.st

et Je sais maintenant que c´est félix le nouveau leader et alex sera avec lui.

Et de nouvelles infos arrivent d´ici 3 semaines

Ivan007
Ivan007
Niveau 3
02 avril 2002 à 13:48:26

a ce ki paré gs2 comence avec lina et pavel sinon il sort au printemp 2003 en france

Pavel
Pavel
Niveau 6
02 avril 2002 à 14:31:23

pour reprendre les données du 1 pour le 2 il se peus que la cartouche du 2 sois différente des autre cartouche GBA un peu comme l´action replay. ça serai une possibilité....

liquidussnake
liquidussnake
Niveau 6
02 avril 2002 à 15:33:10

un copain m´a dit qu´il sortait le 22 fèvrier eN europe est ce possible ???

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
02 avril 2002 à 18:13:41

je c pas si c le 22 mais il sort en février en France...

bigboss8
bigboss8
Niveau 4
02 avril 2002 à 20:25:10

moi je sais rien sur golden sun2 mais je veux bien qu on me renseigne et si quelqu un pouvait faire une liste des meilleurs equipements pour chaque perso et ousquon les trouve
@+

armos
armos
Niveau 5
03 avril 2002 à 04:15:42

Finallement ce sera Felix,Jenna et sheba les trois persos jouables dans gs2 et ce sera seulemnt qu´eux

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
07 avril 2002 à 16:30:29

Ouais c ce qui disent dans des site et en plus j´ai vus des préview et c´est eux! Donc si je récapitule : QUE VA DEVENIR NOS 4 HÉROS DE GS???

@ + et j´attend vos réponses!

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
08 avril 2002 à 22:58:26

C´est peut-être ça... Ou sinon on fait "sleep" avec GS2, on met GS, on prend la sauvegarde, on met GS2 et le tour est joué! (une suposition qui ne viens pas de moi)

Si je reviens à ce que j´avais dis :

Mais que vont devenir nos quatre héros??? Si on ne les utilises pas dans GS2 pourquoi la sauvegarde finale? À t´on fait GS pour des prunes?

J´attend vos commentaire et vos suggestion sur le sujet.

@ + tout le monde!!!

armos
armos
Niveau 5
09 avril 2002 à 02:40:16

les stats des 4 vont devenir les nouvelles stats en passant des rumeurs circulent que le quetrième personage serait alex

Pavel
Pavel
Niveau 6
09 avril 2002 à 11:44:10

felix jenna sheba (ça fait bouffe pour chat) la traduction en français ça donne quoi?

Yepdragon
Yepdragon
Niveau 7
10 avril 2002 à 23:30:10

J´en ai aucune idée c koi les noms de la traduction francaise, mais d´après ce que j´ai vus sur une image il n´y a que 3 perso (sur www.goldensun-soluce.fr.st)

J´aimerais bien que vous répondiez des fois aux questions des autres et que vous en posiez des nouvelles parce que moi je ne viens pas tout les jours sur ce forum.

@ + tout le monde!!!

La vidéo du moment