si , mais plus tard . Au début , on jouera avec Pavel , Lina et la fille* . Apres , vers le milieu de l´aventure , on pourra joué avec Vlad , Garet , Sofia et Ivan .
la fille du phare Vénus ( je s´est plus comment elle s´appelle.)
Yepdragon
Niveau 7
11 avril 2002 à 15:26:59
Salut,
C´est de source sûre ça? Parce que si ca continue comme ca il vas y avoir un GS3! En passant quand vous dites quelque chose j´aimerais de préférence que cec soit de source sûre! Merci!
@ + tout le monde!
Yepdragon
Niveau 7
18 avril 2002 à 23:12:20
Désolé de ne plus venir souvent sur le forum, mais ce sujet ce n´est pas juste pour moi mais pour toutes les personnes intéressées alors si vous voulez bien coopérer pour trouver des informations ou poser des questions ou autre dites le moi j´ai fini le jeu il y a plus d´un mois et quelques semaines (M´en rapelle plus alors voyez comme ca fait longtemp! Tout est relatif bien sûre...)
Merci de coopérer
Un bon site de Golden Sun : www.goldensun-soluce.fr.st (il n´y aura pas de new pour cause de voyage)
D´autre sites? Dites le!
@ +
armos
Niveau 5
18 avril 2002 à 23:30:32
www.goldensun-legend.fr.st
Mais le site est fermé a caus qu´on rentre dans un rezo de site et on a un new desing en progamation mais je suis toujours a la recherche d´infos de camelot sur GS 2 et le japponais c´est pas mon fort
En passant le 2 ème image de golden sun2 sur gs-soluce c une fake pas la première mais celle ou oon voit felix elle dit:You are an april fool
Yepdragon
Niveau 7
05 mai 2002 à 16:05:18
Allez tous sur Goldensun-soluce.fr.st car moi c ce que je fait et en plus le chat il est bien et très simpas!