CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le voyage astral

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:21:20

:salut: tlm sa va ?
Tout d´abord je tiens a vous dire que je n´ai jamais reussi a faire un voyage astral mais je tente plusieurs tentatives et je n´ai jamais reussi et je sais méme pas si ça existe donc pour avoir la reponse a cette question je voulais partager cette experience avec vous . ..
donc ça parle sur le voyage astral donc sur la dimension astrale . .. Définition ? ? Daccord ! !

L´Astral est la dimension la plus proche du monde physique. Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d´esprit, attrapant et retenant toute pensée. Son contenu est créé par la conscience collective de l´esprit mondial. Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde. À l´intérieur, les lois de l´attraction mutuelle, ou l´attirance des semblables, amènent cet océan de matière d´esprit à se stratifier et à s´organiser en couches ou zones. Ces zones de pensée sont plus communément appelées plans astraux, mondes astraux, sous-plans astraux ou domaines astraux.

La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrite comme de la matière mentale. Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n´importe quelle apparence ou forme. Ces créations peuvent être parfaites au point d´être impossibles à distinguer de la réalité.

La meilleure façon d´expliquer cela, la matière mentale, est de faire une comparaison entre la matière astrale et un film photographique à grande vitesse. Lorsque la pellicule est exposée à la lumière, concentrée par la lentille de l´appareil, une image parfaite de la réalité est instantanément imprimée sur le film par la réaction chimique du film à la lumière. Lorsque la matière astrale est exposée à de la pensée, concentrée par la lentille de l´esprit, une image parfaite de la réalité est instantanément créée à partir de la matière d´esprit par la réaction de la matière astrale à la pensée.

La complexité et durabilité de toute création dans la dimension astrale dépend grandement de la force de l´esprit qui produit la création.

site ultra complété sur le voyage astral : http://membres.lycos.fr/ytrenor/astral//index.php

Ps: pour ceux qui ne croivent pas c´est pas grave

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:30:13

fait plus facile,
ya des gens qui arrivent a faire partire leur ame ou esprite et se balader et puis revenir ( tout ca pendnt disons 15 min ) le corps reste " morts" pui revie. pas obliger de me croire mais c prouver je croi avec plein de test.

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:33:28

si tu expliquais à ceux qui savent pas comment on le fait ce voyage au lieu de nous donner la définition du plan astral :-)
perso je le sais mé c trop long à expliquer
et puis sinon j´y crois en partie c un peu comme du yoga ou n´importe quel truc spirit :ok:

epona2
epona2
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:35:14

ca me fait un peu peur votre truc ? ? je crois que j´en ai deja entendu parlé :doute: mais ca peut etre dangereux pour ceux qui ne sont pas experts :doute:

:peur:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:37:56

:oui: si tu es dérangé pendant que tu le fait tu perd ton âme mais à part ça rien de grave :gni:

reise
reise
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:39:32

l´âme n´existe pas c´est une invention!

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:39:50

ou pire: Oups, g pomme mon corps ! !! Ou ese ke je l´ai mi ? ??! et tu air comme fantome en ectoplasme . ..

epona2
epona2
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:42:02

moi j´hesite ou l´ame n´existe pas est donc apres la mort rien , pas de paradis ni d´enfer

ou elle existe et alors il y´a qql chose apres la mort

:doute: :peur:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:43:40

la vie apres la mort :content: une belle supposition :hap:

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:44:07

reise Posté le 18 mars 2005 à 20:39:32
l´âme n´existe pas c´est une invention!

d´apres un test officile russe, ils pouvait calculer l´energie de lame. un gars ki est mort d´alcol ( c t en russie, donc Vodka) pert son ame plus lontement ke qqn ki se fai tirer dessu brutalemnt. ils avait reussi a mesurer le temps k´il mettait, selon l´energie emise ( emission donde electromagnetique). d´ailleur c ca ki nous fai vivre, et ca sappelle l´electricite Bioelectrik ( le Chi, ki est ´energie de vie.)
je c je nexplik pa bien, je c pa ewxpliker . ..

reise
reise
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:45:34

les hommes ont inventés l´âme car lorsqu´ils ont commencés à penser ils se sentaient limités et ils éspéraient pouvoir se surpasser par le seul fait de penser!

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:51:37

reise Posté le 18 mars 2005 à 20:45:34
les hommes ont inventés l´âme car lorsqu´ils ont commencés à penser ils se sentaient limités et ils éspéraient pouvoir se surpasser par le seul fait de penser!

la telekinisi et telepathi et pregognition sont bien prouver ke ca existe. par exmpl par meditation on pe concentrait son energie, puis par concetration on pe faire qqch comme casser une cueiller. Ya deja eu des faits non expliquer de ce type.

yavait meme une mere qui avait resenti un sort de choque au meme moiment que son fils c fait tuer pendnt la 2eme guerre mondial, or celle ci etait tres loin des son fils. pndnt le chok elle a senti ke qqch nallai pas avec son fils mais ne savai pa ce ke c t.

epona2
epona2
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:52:50

et si c´etait notre corps qui retenai notre ames sur terre alors que lorsque notre corps sera mort, l´ames pourra s´envoler vers le paradis?

:doute: :fou:

reise
reise
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:53:45

l´homme n´est qu´un animal mais il a parfois tendance à l´oublier!
il sait juste qu´il pense et c´est ça qui le différencie des animaux!

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
18 mars 2005 à 21:27:18

c vrai. on a meme des traces de l´instinct. savais vous quand utilises que 10% de notre cerveau ? ?

reise
reise
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:32:07

voilà quelqu´un de sensé!

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:40:04

http://pageperso.aol.fr/Ajna667/a/etherique.html

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:38:51

:up:

missdevil
missdevil
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:41:10

c assez sensé votre truc :oui: meme si g pas tout lu

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:42:28

voila un topic ou je vais me sentire alése lol pour se qui veule lefaire c pas un jeux et faite attention a ne pas etre derange au moment ou vous avec s´eparé votre espri de votre corp sous peine de trouble mental ou cardiaque par la suite

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment