tlm sa va ?
Tout d´abord je tiens a vous dire que je n´ai jamais reussi a faire un voyage astral mais je tente plusieurs tentatives et je n´ai jamais reussi et je sais méme pas si ça existe donc pour avoir la reponse a cette question je voulais partager cette experience avec vous . ..
donc ça parle sur le voyage astral donc sur la dimension astrale . .. Définition ? ? Daccord ! !
L´Astral est la dimension la plus proche du monde physique. Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d´esprit, attrapant et retenant toute pensée. Son contenu est créé par la conscience collective de l´esprit mondial. Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde. À l´intérieur, les lois de l´attraction mutuelle, ou l´attirance des semblables, amènent cet océan de matière d´esprit à se stratifier et à s´organiser en couches ou zones. Ces zones de pensée sont plus communément appelées plans astraux, mondes astraux, sous-plans astraux ou domaines astraux.
La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrite comme de la matière mentale. Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n´importe quelle apparence ou forme. Ces créations peuvent être parfaites au point d´être impossibles à distinguer de la réalité.
La meilleure façon d´expliquer cela, la matière mentale, est de faire une comparaison entre la matière astrale et un film photographique à grande vitesse. Lorsque la pellicule est exposée à la lumière, concentrée par la lentille de l´appareil, une image parfaite de la réalité est instantanément imprimée sur le film par la réaction chimique du film à la lumière. Lorsque la matière astrale est exposée à de la pensée, concentrée par la lentille de l´esprit, une image parfaite de la réalité est instantanément créée à partir de la matière d´esprit par la réaction de la matière astrale à la pensée.
La complexité et durabilité de toute création dans la dimension astrale dépend grandement de la force de l´esprit qui produit la création.
site ultra complété sur le voyage astral : http://membres.lycos.fr/ytrenor/astral//index.php
Ps: pour ceux qui ne croivent pas c´est pas grave