Non mais je lis autant de philosophes de ces même philosophies de notre époque. ^^
Je donne ces noms parcequ´ils sont plus connus que les contemporains du taoïsme et de l´hindouisme par exemple. ^^
(Et aussi parcequ´ils sont plus complet, malgré tout.)
Semi-nietzschéen, oui, ça je ne le dénigre pas du tout.
Seulement j´ai atteint les limites de la pensée nietzschéenne, qui est l´Homme humain.
Cette limite a été repoussée par les sur-cités.
Ce n´était qu´une continuité nécessaire pour Moi.
Prenons le Râjâ-Yoga (que soit dit en passant je ne conseillerai ici à personne étant donné le risque très important de mort si ce n´est de dégradation mentale/schizophrénies diverses) : cet Art, la "méditation des rois", limitée à une élite indienne vivant aujourd´hui dans des grottes (^^"), a tout simplement révolutionner ma façon d´évoluer, ce que Nietzsche, Kant ou Descartes étaient tout simplement incapable car, désolé de la "violence" du propos, moins Grands.
Pour contrdire cette idée que tu viens de te faire que je suis un adorateur de tout ce qui est vieux juste parceque c´est vieux et que ça vient de loin, je peux tout simplement dire que la personne dont la pensée m´a rendu le plus capable de Volonté Haute ("Will Zur Macht" ? -^^-) est celle de Morihei Ueshiba, fondateur de l´Aïkido (l´interêt n´est pas ici dans l´Aïkido auquel je ne connais pas grandchose mais bien à la pensée de Morihei Ueshiba qui est tout d´abord un "génie de l´esprit" avant d´être, accesoirement, le fondateur de l´Aïkido et reconnu comme plus grand maître de son siècle ; ce qui ne donne que plus de crédit à cette forme d´esprit-roi.)
[Bon bien entendu c´est assez difficile de trouver des textes de Ueshiba, mais en cherchant bien ontrouve. ^^]