CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'adore les gens qui se croyent.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flowing_Tears
Flowing_Tears
Niveau 3
25 mars 2007 à 01:21:41

... differents, et qui nouent pourtants des amities avec d´autres personnes.....que ce soit un jour....ou l´autre....

Vous etes tous pareils, alors relativisez putain.

utshaa
utshaa
Niveau 9
25 mars 2007 à 06:57:15

Moi aussi je t´adore.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
25 mars 2007 à 09:54:32

qui croyent, du verbe croyer?

Flowing_Tears
Flowing_Tears
Niveau 3
25 mars 2007 à 10:49:38

:rire: Qui croient, j´me suis fait avoir :-(

Pourquoi utshaa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 11:25:27

Parce qu´on est pas dans le monde des bisounours, et que la diversité fait malgré tout avancer les choses.

Flowing_Tears
Flowing_Tears
Niveau 3
25 mars 2007 à 12:55:40

Si tu ne comprends pas....evite de parler

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:05:43

Mdr j´adore ça trop génial ce mec :rire:
"J´adore les gens qui se croient différents"
et après: "VOUS êtes tous pareils".
Franchement trop lol je sais pas si tu l´as fait exprès mais là t´es vraiment trop bon :ok:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:09:08

En quoi se croire différent est incompatible avec le fait de se faire des amis?

N´est-ce pas mon droit que de me croire différent des autres? Tu veux m´enlever ce droit?

Lol Mibu, énorme.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:12:41

"differents"

"Vous etes tous pareils"

On est tous pareil dans la mesure où on fait tous partie de l´espèce humaine. On a tous un cerveau (quoi que des fois on se demande), un coeur, un estomac, un foie, un squelette, et on est tous formés sur le même modèle. On se nourrit tous, on est tous capable de se reproduire.

Mais dans cette espèce, on est également tous différents parce qu´on a tous un génotype différent (des gênes différents), donc on a tous une apparence différente : taille, poids, couleur de peau, cheveux, yeux, forme du visage, etcetc. Et de +, nous avons également tous une personnalité différente, des goûts différents, des ambitions différentes, entre autres parce que nous avons tous un vécu différent.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:13:05

""J´adore les gens qui se croient différents"
et après: "VOUS êtes tous pareils".
Franchement trop lol je sais pas si tu l´as fait exprès"

Je crois qu´il considère le fait de se croire différent péjorativement avec son "et pourtant".
M´enfin bon, dans tous les cas c´est mal dit, mal écrit, et ça n´aurait pas pu être mieux dit/écrit puisque ça ne veut rien dire.

Flowing_Tears
Flowing_Tears
Niveau 3
25 mars 2007 à 14:08:11

Mibu_Kyoshiro :d) Evite d´etre meprisant stp, je n´aime pas ça.....
Faute de comprehension.....

LeCompteEstBon :d) Je ne veux t´enlever rien du tout, mais il me semble quand meme que la difference dont tu parle n´est que relative, ce qui justifie l´emploie de ce mot.

Ze_Destrokiller :d) Je ne vois pas les choses sous ces uniques aspects....

Ce n´est pas parce que l´on ne comprend pas que ça ne veut rien dire....
Ceci dit, je peut admettre que ça l´est mais jusqu´ici j´en ai eu aucune preuve a part votre capacite siderante a vous plonger dans votre betise....
Mon 1er post etait assez provoquant, j´en suis desole, j´ai pas vraiment ecrit ça raisonnablement

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:11:25

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu parles de se faire des amis.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:12:25

"Ze_Destrokiller :d) Je ne vois pas les choses sous ces uniques aspects.... "

Mais explique alors ! Ton premier post est non seulement provoquant (enfin ça on a l´habitude sur jv.com ^^), mais tu n´expliques pas ton point de vue, tu te contentes d´affirmer sans rien développer, c´est ptet pour ça aussi que personne comprend !

Flowing_Tears
Flowing_Tears
Niveau 3
25 mars 2007 à 14:16:05

Peut-etre parce que mon idee de depart n´etait pas de developper, mais juste de l´exprimer.....^^

Je parle de differences en rapport avec autrui.....

Dsl.....je ne sais pas si j´en ai envie, de developper....pardon....

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:27:19

Désolé je voulais pas être méprisant mais là c´était quand même bon ^^
En fait, je crois vraiment que tu te trompes. En effet, je me considère différent, mais certainement pas supérieur. Et d´ailleurs, je n´ai jamais de discution avec des gens que je ne trouve pas différents, je n´ai pour amis que des gens qui réfléchissent vraiment, qui pour une raison ou une autre ont été amenés à rejeter les magnifiques normes de notre superbe société occidentale :-p
Bon, ok, je suis bien placé de dire ça sur jv.com, mais en un sens je ne viens ici que pour les forums, et je ne joue presque plus, étant donné que je préfère passer du temps avec des gens que j´apprécie, plutôt que de consommer comme un forcené.
Alors, oui, je me sens différent, mais ça ne m´empêche pas d´avoir des amis, et des amis de qualité.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:28:50

"Peut-etre parce que mon idee de depart n´etait pas de developper, mais juste de l´exprimer.....^^ "

Moi je t´ai dit ce qu´il en était d´un point de vue scientifique. Relis, tu verras, je parle aussi des différences en rapport avec autrui (apparences, goûts, personnalité, etc) et de leurs causes.

T´as le droit de seulement t´exprimer, mais faut pas te plaindre si personne ne comprend le fond de ta pensée.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:34:03

"et qui nouent pourtants des amities avec d´autres personnes."

Les amis c´est bien seulement parce que c´est utile.

Ca sert à ne pas se sentir seul, à ne pas s´ennuyer, à être protégé, à se confier, à pouvoir demander sans avoir à donner.

Ne crois pas qu´avoir des amis rend "normal".

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:42:13

Oui, et à ceux qui diront que les amis ne sont pas faits pour servir, je répondrai: si les amis ne nous servaient pas, nous les fréquenterions par pitié, et ça, ça craint : /
Bon, je ne partage pas vraiment ta vision de l´amitié, mais effectivement je ne vois pas non plus pourquoi se sentir différent nous empêcherait d´en profiter. Au contraire, la personne la plus importante pour moi l´est en partie parce que nous savons tous deux ne pouvoir être compris par la majorité.

Flowing_Tears
Flowing_Tears
Niveau 3
25 mars 2007 à 14:45:23

Mibu_Kyoshiro :d) Oui effectivement, je comprends..... c´est le "tous pareil" qui a du vous choqué, c´est normal....
Bien sur que nous sommes tous differents, et certains plus que d´autres....

J´ai trop pensé a ma vision de la chose en negligeant la votre.
Je ne pensais pas que tu pensais superieur....

En fait, si j´ai dit ça, c´est parce que des gens qui revendiquent sans cesses leurs differences et unitées, n´ont pas idée a quel point elles peuvent encore etre etendue....
Mais je ne nie pas les leurs, bien entendue, loin de la....

Ze_Destrokiller : J´ai compris^^
Je ne plains de rien, je suis par contre un peu touché lorsqu´on se moque de moi -(

Flowing_Tears
Flowing_Tears
Niveau 3
25 mars 2007 à 14:48:15

LeCompteEstBon : Sur l´utilite,c´est ta vision, et je n´ai pas envie de debattre sur ce point....
Je ne crois pas ça.....

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation