CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'adore les gens qui se croyent.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:39:26

Empathique ?
A vrai dire j´en sais rien :noel:
Et psy, je crois pas lol :noel:
Ca m´interesse.... je sais pas trop pourquoi !

aiolas
aiolas
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:44:10

lol ce que j´appelle psy c´est qq1 qui arrive a se faire une idee de ce que ressent l´autre, pourquoi il ressent sa et du coup ceux qui font sa on tendence a chercher des soluton au probleme donc a jouer au psy :o))

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:46:34

Mdr, oui c´est exactement ça :rire:
´Fin, j´essaie de me faire une idee, c´est pas un exercice facile :)

aiolas
aiolas
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:55:41

lol je fait pareil.perso je trouve pas sa trop compliqué de se faire un idee mais bizarement les sentiment negatif me paraisse plsu fort que les sentiment positif :( .

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
29 mars 2007 à 12:01:50

Hmm, oui ça peut devenir facile...mais il faut quand meme que je parle assez avec la personne, ç a peut pas se faire d´un coup..... puis ça despends des personnes aussi, il y en a, ou c´est plus complique que d´autres et ou beaucoups de parametres rentrent en conte....
En meme temps, c´est normal puisque, pour "jouer au psy" il faut qui y ait matiere :noel:
D´ailleurs, plus il y en a, plus cela parait complique, plus ma curiosite ne fait que s´acroitre :noel:
Pour les sentiments positifs et negatifs.....j´en ai absolument aucune idée......quel sens donne tu a ces deux valeurs ? :(

aiolas
aiolas
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:12:46

ouai c´est sur qu´au bout de 10min par msn on connai aps la personne parfaitement pis sa depend de la personne en face. certain, il faut vraiment pas longtmps pour les comprendre mais j´suis deja tombé sur une ou 2 personne impossible a cerner, meme pas un presentiment ou un prejugé,rien.

pour les sentiment positif et negatif j´v prendre un exemple. entre la joi et la tristesse d´une personne je trouve sa tristesse plus forte que sa joi.

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
29 mars 2007 à 13:42:04

Ben ouais :noel:
Moi j´suis pas encore tombe sur des "cas" faciles....p´tetre parce que je les trouvent tous assez compliques....ou alors parce qu´elles ne m´interressent pas !
Ce qui est dur aussi, c´est qu´il faille que ça passe assez bien, et que la personne n´ait pas peur de se livrer !

2 personnes impossibles a cerner ?
Passe moi leurs msn :bave: :bave:
Comment cela se peut-il :question:

Oui, j´avais bien compris de cette façon :-)
Mais....Qu´est ce qui te fait dire ça ?

aiolas
aiolas
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:08:27

ouai c´est chiant parfoi de les mettre en confiance pour qu´elle se livre mais bon pour sa msn est parfoi magique^^

y en a une ca vien de moi: je la connai depuis trop longtemps et trop mal pour reussir a lacerné. et l´autre c une fille vraiment impossible a cerné. je suis incapable de te decrir pourquoi j´arrive pas a la scerner mais etant donné que j´etai pas le seul dans ce cas la je sais que sa vien pas de moi lol.

"Oui, j´avais bien compris de cette façon
Mais....Qu´est ce qui te fait dire ça ? "
tien tu joue au psy avec moi? :o))
la joi de qq1 d´autre je la percoi mais je la ressent juste un peu alors que la tristesse je la ressent plus.

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
29 mars 2007 à 14:49:15

Mdr, ouais, mais desfois, c´est vraiment dur, et ça s´accroche ! faut dire que certaines choses sont pas faciles a avouer....
Ou alors ça tourne toujours la convers´ vers ta direction !
Sur msn, la peur d´etre jugée est beaucoup moindre je pense....

Parce que c´est d´ordre affectif, la 1ere ?
Sinon la seconde :bave:
C´est quoi ses "specificites" ? :fou:

:rire: c´est inconscient :(
....Pareil.
On te temoigne plus de tristesse que de joie ?
Ou alors, c´est peut-etre qu´il est plus facile de s´emouvoir de quelque chose de triste....
Par ex, il va arriver une catastrophe a cote de chez nous : on verra les degats, les victimes....etc, et on sera plus touche que si tous ces gens serait devenus les plus heureux sur Terre, non ?
Je crois meme que c´est pareil pour beaucoup de monde ... ?

aiolas
aiolas
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:12:56

sur msn c´est surtout que t´a pas la personne en face alors c´est plus simple. une personne qui a besoin de parler mais qui n´oase pas par peur d´embeter l´autre , par manque de confiance, ect parle presque tout naturelement de ses probleme si tu la met enconfiance^^

ouai la 1er c´est d´orde affctif. la 2eme est a moitié psy aussi sauf qu´elle analyse 95% du tmps tout ce qui se passe et reflechi forcement a ce qu´elle va dire et comment de facon a pas trop en dire sur elle, ce qu´elle reussi telement bien que ca tien du miracle de reussir a la connaitre :fou:

ben les 2 quand tu jou les psy ce sont generalement les probleme qui sortent le plus souvent lol
j´ai l´impression que t´a la meme habitude que moi. tu pose des question auquel tu connai deja la reponse :o)) on dirai aussi quetu ne prefere etre sur de la reponse avant de la donné.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:28:37

Haku :d) t´ai enregistré...
Pour le reste: la meilleure façon de faire parler quelqu´un, c´est de lui faire se bourrer la gueule ^^
(déjà testé :-p )
Non, à vrai dire, j´adoooore jouer au psy. D´ailleurs, je dois avouer être plutôt doué pour ça ^^ . D´abord, il faut avoir toujours l´air plus ou moins neutre, toujours avoir l´air posé, mais SURTOUT il faut savoir gérer tes silences. Dans une conversation, c´est le moment où tu te tais qui est le plus important. Grâce à ça, j´ai réussi à cerner parfaitement une fille, chose que personne n´avait jamais réussi à faire avec elle. Par contre, comme je sais comment on fait, il est impossible de savoir ce que moi je pense, et même elle (c´est entre temps devenu la personne la plus importante de ma vie lol) n´arrive pas toujours à me cerner. Rarement, même.
En gros, je suis bon à ce petit jeu, que ce soit en "attaque" ou en "défense" :-d

aiolas
aiolas
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:59:11

mouai en gros tu fait ce que fait celle que j´arrive pas a scerner sauf que toi tu t´en sert pas pour etre sur la defensive.

ouai bourrer les gens, tester et aprouver bon par contre tu peu avoir de grosse surprise sur ce que tu apprend ce qui est pas plus mal pour les curieu comme moi^^.les silence? de toute facone quand une meuf ce met a parler pour en placer une... :o)) si tu te tait elle parle plus et plus elle parle plus elle en confie et plsu ce qu´elle confie est intime lol, enfin c´est ce qui arrive generalement.un truc que j´aime bien faire un foi que j´ai cerner la personne c´est que quand on lui pose un question je repond la meme chose qu´elle en meme tmps, sa fait un petit echo :o))

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:24:02

Bah si, m´en sers également pour être sur la défensive. Et quand je parle de silence, je dis juste que parfois pour inciter une personne à continuer il ne faut rien dire. ´fin voilà quoi...

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
31 mars 2007 à 13:39:28

je suis tt a fait d´accord, nous sommes tous pareilles. C´est justement dans la différence qu´en faite on ne s´éloigne pas d´un groupe on yu adhère. Le but du jeu c´est de au final se trouver, et trouver le bonheur pour soit et pour les autres. Je ne comprend pas d´ailleurs le ton virulant de ton topic ( question ironique dans la mesure ou je l´ai deviné mauis que je t´incite a le dire ^^)

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
31 mars 2007 à 21:35:11

Aiolas --> Oui, mais ça despends du type de personne aussi :-p

Mdr, elle doit mettre 3 mn avant de parler :fou: ou alors elle gere drolement bien !
T´a pas chercher a creuser plus loin ?
Doit bien avoir une raison a ce comportement :bave:

Ouais mais quand tu parle, tu ne joue pas tout l´temps aux psy, non ? :fou: doit bien avoir des moments ou la personne te confie son bonheur?!
Oui :o))
A vrai dire, je ne connaissait pas la reponse avant d´avoir pose la question, j´avais besoin de raisonner ici....
Je prefere n´etre jamais sur de rien^^

Ok mibu^^
Helas, je n´ai pas pu encore jouer a ce jeu IRL
mais je retiens la technique de l´alchool si un jour j´ai des difficultes :fou:

Mouais, le silence.... c´est quelque chose qui se "sent" ça non ? :p)
Tu te defends ? pour toi ou pour conserver l´impression de neutralite ?
Lol Aiolas, la tu l´a vraiment bien cernée alors, c´est une confirmation, tu l´a maitrise :cool:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
31 mars 2007 à 21:43:53

haku :d) ta raison le silence, c´est le meilleur moyen de montrer qu´on va pas bien ^^, mais le truc c que les gens il comprennent pas a lors t´accumule, t´accumule, les gens savent que tu vas pas bien mais savent pas quoi faire puis au final a force d´accumuler des choses, de stagner ds sa vie, et d´avoir des probleme ce qui est normal ba on finit par faire une dépression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 23:38:18

arrêtez de parler pour ne rien dire ...

encor heureux que le zech ne soit pas passé par là :rire:

pff les autres ne valent pas mieux mais bon arrêtons nous à celui ci le dernier post le dernier pseudo :

"ta raison le silence, c´est le meilleur moyen de montrer qu´on va pas bien ^^, mais le truc c que les gens il comprennent pas a lors t´accumule, t´accumule, les gens savent que tu vas pas bien mais savent pas quoi faire puis au final a force d´accumuler des choses, de stagner ds sa vie, et d´avoir des probleme ce qui est normal ba on finit par faire une dépression "

auncun sens tout ça ...

les gens ? les GENS ? c koi ça ? les gens.
les gens s´en foutent globalement des gens .
forcément c humain c animal c social c comme ça.

la dépression a des causes et je vois pas grand chose dans le post ci dessus concernant celles ci .

On ne peut que se demander si tu parles de ton expérience personnelle, kitfismachinchose :noel: .

ce qui était drole ? c´est que vous postes deviennent ludiques à force d´intelligence mais normal et même distrayant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 23:43:25

(..)mais (..) *c´est * :noel:

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
31 mars 2007 à 23:59:38

kitfisto --> Ce n´est pas moi qui ait dit ça, c´est Mibu, et je ne suis pas sur qu´il ait evoque ce fait en ce sens^^
Un des meilleurs moyens en tout cas pour s´en sortir, c´est d´en parler et de ne pas attendre qu´on vienne te prendre par la main, les miracles, ça arrivae pas souvent :-(

Admiratif --> Je n´avais pas l´impression de parler pour ne rien dire meme si ça n´est plus trop philosophique.....et je me reserve le droit d´en parler quand meme.
Par contre, je te suggererait volontiers de cesser l´attitude presque meprisante que je semble perçevoir dans ton post :-)

Je ne suis pas sur d´avoir compris la cause de tes rires :noel:
:desole: En quoi est-ce drole ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 01:00:42

cherche par toi même .

Par contre, je te suggererait volontiers de cesser l´attitude presque meprisante que je semble perçevoir dans ton post

wo c une menace ? :snif:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie