CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'adore les gens qui se croyent.....

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
01 avril 2007 à 02:22:08

Le croit tu reellement ? :hap:

Ben....ce n´est pas ce que jai dit ? :-(

et je n´ai toujours pas de reponse quand a ce message : admiratif Posté le 01 avril 2007 à 01:21:01 merci c´est gentil de ta part . :-(

Bah, je ne prejuge que de ce que tu veut bien me laisser paraitre, et c´est donc en cela que je te demande correction, si correction il doit y avoir :hap:

Lol, un miracle, n´y allez point trop fort :(
Et puis si l´on ne depasse pas le stade des 1eres impressions, ça n´est plus la peine de parler alors, non ? :hap:
Le cauchemar peut se transformer en miracle :ange:

D´accord, Mr de 20 ans :hap:

Oui, mais le virtuel peut deboucher sur des actions relles bienfaitrice aussi, il faut savoir utiliser les choses a son avantage :hap:

Je te suis admirablement dans ton dernier post :bravo:

Oooh ma reponse est terminée j´espere qu´elle te convient....tout en te souhaitant une bonne prochaine nuit, car moi je file directement sous ma couette, zou !

Le Mr de 20 ans

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
01 avril 2007 à 02:23:11
  • :bye: Le Mr de 20 ans :hap:

Rhoo decidemnt, c´est a se demander si je le fais expres :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 02:28:11

ben toi, c sûr que tu le fais exprès loool

Bonne nuit .

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:32:17

damiratif :d) nn j´ai belle et bien l´impression de ne pas parler pour ne rien dire :hap:

ct un conseil que je donnais de ce que moi j´ai appris, les gens st ts des animaux, je te le fis pas dire, mais il fonctionne en groupe sociaux, dc la sociabilité entre dans le moral des individus d´une société humaine normalement constitué, par conséquent ce que je veux dire a un sens :hap: mais toi pourquoi un ton aussi méprisable, sa te rend pas plus intelligent, sa donne juste l´air d´un baboin qui ne sait pas quoi dire, enfin il en faut :)

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:36:09

haku :d) ta raison le mr de 20ans il est méchant, il garde bcp de haine XD ^^

puis puisque ce mr s´attaque a l´age et ose dire que tu es imature, comment peut le dire sans te connaitre. Et entre la gamine de 15ans qui vient s´instruire et faire part des choses avc d´autre gens pour le plaisir de discuter et d´apprendre et le mr qui justement a 20ans et ne cherche qu´a casser des gens qui ont 5ans de moins que lui :d) qui est réellement l´immature :hap: ? mdr allé à plus

aiolas
aiolas
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:48:20

haku===>
"Mdr, elle doit mettre 3 mn avant de parler "
ben non elle repond normalement, quand t´esseye de comprendre qq1 il te faut pas 3min pour repondre^^

"T´a pas chercher a creuser plus loin ?"
j´ai fait que sa mais c´est vraiment dur de pouvoir la scerner.

"Doit bien avoir une raison a ce comportement "
un mec aparament mais je trouve etrange que sa soit juste a cause d´un mec.

"doit bien avoir des moments ou la personne te confie son bonheur?!"
ah ben heureusement encore si j´entendai parler que de probleme je serai depressif lol

"la tu l´a vraiment bien cernée " je sais je sais :cool:
enfin jefait sa sur des question pas trop compliqué , des question qui se rapporte en general sur les gouts de la personne, c´est pas non plus sur des question tres personnel.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:41:41

aiolas :d) j´avoue faudra que tu ns explique le principe ^^

[_Haku_]
[_Haku_]
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:50:36

kitfisto :d) Bah, ce n´etait qu´au debut, apres il est devenu gentil :hap:
A pius, mais je rappelle que je n´ai pas 15 ans et que je ne suis pas une fille( mon pseudo est en reference a Haku, 15 ans et qui a l´aparance d´une fille)

Aiolas--> Ben pour analyser 95% des trucs et chercher pour ne pas trop en dire sur elle, elle doit etre fortiche :noel:
Mdr, elle t´a vaincu, t´a abandonné :diable:
Elle cache des choses, c´est sur :bave:
Je l´aurais poursuivi jusqu´a la faire craquer :bave:

Ben alors, t´es d´accord avec moi ? :cool:

aiolas
aiolas
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:21:57

kitfisto==> le principe? ben t´apprend a connaitre l´autre, a savoir comment il reagirai dans tel ou tel situation pour pouvoir deviner a l´avance ce qu´il/elle pense :o))

haku==> ben elle est plus intelligente et meilleur que moi pour jouer les psy donc si elle veu pas que je la comprenne j´aurai du mal a en apprendre beaucoup plus^^ mais j´ai pas abandonner si j´arrive pas a en apprendre beaucoup en peu de tmps alors j´esseye d´apprendre a la comprendre petit a petit. elle aura bien un moment de faiblaisse ou je pourrai en apprendre beaucoup :diable:

d´accord avec toi? sur quoi? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:04:52

jusqu´à preuve du contraire tu t´es affichée de façon féminine ma petite haku c ta réprésentation , ton profil , ce que tu es censée être , une petite fille de 15 ans :hap: .

"kitfisto Posté le 01 avril 2007 à 10:32:17 sa te rend pas plus intelligent, sa donne juste l´air d´un baboin qui ne sait pas quoi dire, enfin il en faut"

Non ce qui me rend plus intelligent d´un premier abord c´est la pénurie de fautes d´orthographe que j´émets contrairement à vous .
Je ne sais pas si j´ai l´air d´un babo"u"in il faudrait que l´on compare nos physiques respectifs .
(...)
Dans le dernier abord ce qui conclut définitivement ma suprématie c´est ta réaction bien plus méprisable que la mienne et je t´avoue que le terme babouin m´a énormément choqué :hap: .

Tu as souffert dans ta vie ? tu viens de prouver que tu méritais cela et que tu mérites tes souffrances à venir.

aiolas
aiolas
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:26:34

"jusqu´à preuve du contraire tu t´es affichée de façon féminine ma petite haku c ta réprésentation , ton profil , ce que tu es censée être , une petite fille de 15 ans"

si tu lis bien sa carte de visite il y a aussi ecrit "haku et rien que haku" tu ne connait pas forcement haku , mais la tof que tu voi dans son profil c´est haku, personnage secondaire du manga naruto, c´est un garcon de 15 ans aux aires tres feminin qui sera d´ailleur obligé de preciser que c´est un garcon pour que les lecteur le remarque. [_Haku_] ne s´est donc pas affiché de facon feminine car son pseudo represente "haku et rien que haku"

"ce qui conclut définitivement ma suprématie "
et les chevilles sa va? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 19:21:35

non ça va pas encor je dois continuer de me rouler des bouteilles sur le tibia . :o)

non moi c plutot berserk , gantz , death note :noel:

je n´étais pas censé savoir tout ça dsl je ne suis pas devin...mmmm... et donc notre petite haku a été obligée ici de préciser qu´elle est un garçon pour que le forumeur que je suis le remarque :hap: .

aiolas
aiolas
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:50:24

3 bon mangas aussi^^ ce qui me fait penser qu´il faut que je lise gantz. je l´ai vu en anime mais il parrait que la fin est different en manga ce qui doit etre tres interessant.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:43:19

perso un mot comparé à l´acumulation des tes termes et ta manière de le dire, me rende bcp moins méprisable. Peut etre que je merite ce qui m´arrive, mais tu parles d´une philosophie si le monde regissait comme sa, il serait juste c pas le cas. J´ai vu que c´est souvent plus les connards qui obtiennent ce qu´ils veulent que les gens gentils, mais j´aime croire que ce n´est pas el cas, pour sa qu´il me faut une philosophie de choc c pour tenir. Mais une fois de plus ta réaction me prouve qu´une nvelle fois se sont les connards qui vont avoir le dernier mot

mais bon aucun interet à continuer ce léger différent, surtout pour une personne que je ne verrais jamais et qui n´est qu´une donnée derrière un écran^^ tt comme moi je le suis pour toi d´ailleurs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 20:59:51

Mais une fois de plus ta réaction me prouve qu´une nvelle fois se sont les connards qui vont avoir le dernier mot

faux :gni:

surtout pour une personne que je ne verrais jamais et qui n´est qu´une donnée derrière un écran^^ tt comme moi je le suis pour toi d´ailleurs ^^

probablement oui .^^

--------
aiolas Posté le 01 avril 2007 à 19:50:24 3 bon mangas aussi^^ ce qui me fait penser qu´il faut que je lise gantz. je l´ai vu en anime mais il parrait que la fin est different en manga ce qui doit etre tres interessant

oui , si tu as le temps t chanceux, vaudrait mieux lire le manga lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 21:12:49

perso un mot comparé à l´acumulation des tes termes et ta manière de le dire, me rende bcp moins méprisable. Peut etre que je merite ce qui m´arrive, mais tu parles d´une philosophie si le monde regissait comme sa, il serait juste c pas le cas. J´ai vu que c´est souvent plus les connards qui obtiennent ce qu´ils veulent que les gens gentils, mais j´aime croire que ce n´est pas el cas, pour sa qu´il me faut une philosophie de choc c pour tenir.

Il est vrai que les trop gentils sont prédisposés à se faire manger par des requins.

Le monde ne peut pas réagir comme moi ou comme toi ...

Accepte la réalité ,Réfléchis bien , pense bien , cultive toi bien et applique,mets en pratique des solutions à tes problèmes ..tu as toutes les chances de "mieux survivre" dans la réalité de ce monde tout cruel et injuste .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 21:13:57
  • kitfisto Posté le 01 avril 2007 à 20:43:19 perso un mot comparé à l´acumulation des tes termes et ta manière de le dire, me rende bcp moins méprisable. Peut etre que je merite ce qui m´arrive, mais tu parles d´une philosophie si le monde regissait comme sa, il serait juste c pas le cas. J´ai vu que c´est souvent plus les connards qui obtiennent ce qu´ils veulent que les gens gentils, mais j´aime croire que ce n´est pas el cas, pour sa qu´il me faut une philosophie de choc c pour tenir. Mais une fois de plus ta réaction me prouve qu´une nvelle fois se sont les connards qui vont avoir le dernier mot *
Arentir
Arentir
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:14:08

svp, c´est quoi le sujet de la conversation ?
Parce que je comprend rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 21:34:46

Sujet : J´adore les gens qui se croyent.....

:noel:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
02 avril 2007 à 09:06:52

^ptdrr c´est vrai que dans tout çà, on en a oublié le thème du débat. Puis je vais essayer de faire des efforts pour l´orthophe, mais c´est que j´ai tellement pris l´habitude de taper vite sans me soucier de mon écriture... enfin bon c´est une habitude à perdre ^^

"Accepte la réalité ,Réfléchis bien , pense bien , cultive toi bien et applique,mets en pratique des solutions à tes problèmes ..tu as toutes les chances de "mieux survivre" dans la réalité de ce monde tout cruel et injuste ."

:d) S il y a bien un truc ou je suis d´accord avec toi, c´est bien çà. C´est d´ailleurs ce que je sous entendais par "philosophie de choc" dans mon dernier message ^^.

Mais bon dans la mesure ou je suis strictement incapable de dominer els autres, effectivement si je veux " survivre" va falloir que je me montre plus fort enfin merci du poste :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment