Ahh Oo
Et c´est si compliqué ? Fin moi il me semble pas, au contraire c´est moi qui suit compliqué, et idiot.
Enfin bon, le premier enseignement, c´est que les femmes sont narcissiques, rancunières et surtout n´oublient pas. Deux exemples à ça. Une fille que je trouvais mignonne, intelligente etc... attirante quoi. Bref, un jour, au détours d´une mauvaise blague que j´avais faite, elle m´a "coincé" (logiquement hein, pas physiquement).
Et je lui ait dit en face, que de un je voulais simplement coucher avec elle, et de deux que son physique m´attirait autant qu´il me dégoutait.
(la cause en est que dans la vie, je suis un mec complexé a mort, par son physique, par son intelligence et par le monde entier. Et il se trouve qu´il y´a des choses que je hais : le parfum de bonbon à la fraise, et le verni à ongle. Or il se trouve que ce jour la, il y´avait correlation des deux, ce qui m´a laissé un sentiment de profond dégout).
Bref, ça fait un an, et elle m´en veut toujours pour ça .... et moi je lui cours toujours après mdr.
L´autre exemple, est une amie, à qui un soir de déprime j´ai sorti un truc du genre, que on (elle et moi) étaient des gens banals, pas trop cons, pas trop intelligents. Des médiocres quoi. Elle l´a très mal pris, et on s´est plus parlé pendant un temps.
La deuxième leçon, c´est qu´il faut être très direct avec elles, ne pas hésiter. Pas faire dans la dentelle (sans être le gros lourd non plus...) parce que sinon rien n´avance. Un juste milieu entre la timidité, et la lourdeur.
La troisième est toujours d´avoir confiance en soi.