CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La complexité féminine

shark898
shark898
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:04:48

Etant donné que les femmes sont doté d´une grande compléxités je crée ce topic dans le but de méditer et de comrendre leur languages leur sentiments et d´aider les pauvres hommes essayant malheureusment de décrypter ce qu´elles ont.
PS:j´ai une grande expérience j´ai lu 2 livres sur la psychologie féminine

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:25:45

explique alors un peu

shark898
shark898
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:28:09

expliqué quoi?
Je peux pas te sortir un arguments comme ça

Zech
Zech
Niveau 23
03 juin 2006 à 20:29:00

Déjà si quelqun pouvait expliquer mon cas, ca lui prendra au moins une bonne centaine de bouquin.

Alors pour décrypter la psychologie des femmes, il faudrait avoir lu des millions de bouquins, déjà que y a des milliards de femmes :-)))

shark898
shark898
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:31:15

Zech tu a raisons mais en lisant ces livres j´ai deja acquie certaine notion qui nous permettent de mieux comprendre les femmes

Zech
Zech
Niveau 23
03 juin 2006 à 20:32:16

En lisant ces livres, tu t´es encarqué dans une vision, un système qui fait que tes raisonnement conditionnés, ne pourront jamais comprendre les femmes.
CAr chacun est unique...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:35:51

Ahh Oo
Et c´est si compliqué ? Fin moi il me semble pas, au contraire c´est moi qui suit compliqué, et idiot.

Enfin bon, le premier enseignement, c´est que les femmes sont narcissiques, rancunières et surtout n´oublient pas. Deux exemples à ça. Une fille que je trouvais mignonne, intelligente etc... attirante quoi. Bref, un jour, au détours d´une mauvaise blague que j´avais faite, elle m´a "coincé" (logiquement hein, pas physiquement).
Et je lui ait dit en face, que de un je voulais simplement coucher avec elle, et de deux que son physique m´attirait autant qu´il me dégoutait.
(la cause en est que dans la vie, je suis un mec complexé a mort, par son physique, par son intelligence et par le monde entier. Et il se trouve qu´il y´a des choses que je hais : le parfum de bonbon à la fraise, et le verni à ongle. Or il se trouve que ce jour la, il y´avait correlation des deux, ce qui m´a laissé un sentiment de profond dégout).

Bref, ça fait un an, et elle m´en veut toujours pour ça .... et moi je lui cours toujours après mdr.

L´autre exemple, est une amie, à qui un soir de déprime j´ai sorti un truc du genre, que on (elle et moi) étaient des gens banals, pas trop cons, pas trop intelligents. Des médiocres quoi. Elle l´a très mal pris, et on s´est plus parlé pendant un temps.

La deuxième leçon, c´est qu´il faut être très direct avec elles, ne pas hésiter. Pas faire dans la dentelle (sans être le gros lourd non plus...) parce que sinon rien n´avance. Un juste milieu entre la timidité, et la lourdeur.

La troisième est toujours d´avoir confiance en soi.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:36:23

Oui je réduit très fortement le sujet, mais après tout, chez nous les hommes à part la séduction... :rire:

shark898
shark898
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:37:37

Acquiert les bases pour comprendre un peu plus facilement les femmes dons je vais te citer quelque arguments que voici:
Les femmes ont une tendances a idéaliser
Elles ont tendances à tourné autour du pots
Pour elles oui ça veut dire peut être
Pour elles les petites attentions veulent dire beaucoup
Elles comptabilisent nos petites attentions pour en faire un tableau des points par exemple:tu me cueilles un bouquet de fleur +30 points
tu m´embrasses +5 points
tu m´embrasses sans me peloter +10 points
Bon je pense que j´ai citer assez d´arguments

Zech
Zech
Niveau 23
03 juin 2006 à 20:42:30

Non mais :lol: les clichés.
Mais tu crois vraiment que si c´était si simple, s´il suffisait de lire des bouquins, il y aurait autant de d´hommese seuls, qui blessent les femmes involontairement etc...

Non mais ceux qui lisent ces livres, où écrivent ces livres sont soit des hommes à la recherche de reconnaissances, soit des hommes qui ne les comprennent pas, et surement les comprendront jamais et pour celà tentent de les comprendre.

Mais en grande majorité qui lit ces livres sur la psychologie féminine? Les femmes :lol:

Non mais on peut dire tout et son contraire, tout est vria tout est faux, arrêter de vouloir universaliser, tout.
Desmillions de cas, desmilliards de circonstances.
Desmilliards de femmes point barre.

Arrêter avec vos livres, pourles femmes, il faut l´expérience pratique, et pas celle des livres, il faut de l´attention, de l´observation et de laremise enc ause.

Et celà pour chaque femme.

Quelle connerie que cette idée de LA femme. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 20:52:04

je crois surtout qu´une bonne Bière pourrait suffire pr ton cas , zech.

Et pourquoi tu veux les comprendre ? ça peut aider à t´aider ^^shark898 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 20:53:59

Une femme pour l´aborder spychologiquement ... ? ^^ Prends des cours sur la sexologie, l´obstétrique, la psychiatrie, la thérapie, le guide Décathlon pour être un parfait athlète (avec toutes les suggestions que cela implique !) , le bouquin à succès Mars/Venus,le guide pratique Séphora, plomberie pour les Nuls (va à casto et fais des jeux de rôles avec les femmes), Maçon (comme Greg ...), prends des cours aussi sur polytechnique, le compte en banque de la précédente affirmation, stylisme aussi pour aller frimer à hypokhâgne, être son papa, avoir un sens aïgue de la cuisine sans le bouquin pour les Nuls. La liste est non exhaustive comme dirait Zech ... Bon je retourne à Eurosport et je lis Gutz de Cauet ...

shark898
shark898
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:01:14

magifique démonstration Aalkor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 21:03:14

shark898, je ne suis pas alkor de Goldorak mais Aalkaor (oui c´est à coucher dehors mais bon ...), rectification de tir :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:07:18

Pour tout comprendre à la psychologie féminine, il suffit de lire le supplément à la dépèche : femina...

Quand ça ne tourne pas autours de la ménopause, les avis sont sans doute vrais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 21:11:44

Y´a le mag Union aussi (...) pour commencer et psychologie magazine pour les sautes d´humeur, et enfin "notre temps" pour rejoindre gijoe080288 pour le cas de mène au pause ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 21:18:25

gigoe à la ménopause à 18 piges nananèrrrrrrrEUU Wowww :rire2:

bonne détente ..ce forum :ok:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:18:28

Et aussi les magasines qui auraient pu s´intituler "Copines magazines" (ceux pour les filles, avec les stars etc... et surtout les pages psychologiques, pour les filles qui ont des peaux à problème, ou le petit brandon qui les ignore, ce qui est un problème de surface, mais pas de peau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 21:29:01

Ecoutez Frank Michael et vous serez converties mesdemoiselles :-p, "la force des femmes, elles luttent et elles gagnent, elles gagneront toujours !" . quel chanteur engagé celui là , aller je stoppe mes conneries métaphysiques, reprenons la voie de la Raison.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:35:52

Danny Brillant pour le côté je séduit les filles avec ma chemise ouverte.

"J´ai perdu la tête, quand j´ai vu suzette, J´ai perdu la raison quand..."

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment