CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La complexité féminine

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:15:19

vive les femmes, vive le sex et vive la wii !!

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:53:42

:lol: c´est pas grosnibard qui chantait "Va faire la vaisselle, sale morue, ou tu prendra ma b*** dans ton c**" et qu´un mec l´avait même "chanté" devant le jury de la Nouvelle Star :p)

Il s´était fait défoncer d´ailleurs :)

C´est là, vous avez de la chance je vous l´ai trouvé ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Xb9DVe3Sq94&search=sale%20morue

Enfin bon Elhirrim ça change pas grand chose ^^ je fais 1m75 (dans la moyenne), je suis pas trop mal (pas manequin non plus...), un minimum musclé, et je suis en prépa (donc censé être pas trop noeu noeu :rire: ), enfin je suis jeune et j´écoute surtout du rock anglais :rire2:

Tout le monde a des étiquettes qui collent à la peau... ma dernière c´était que j´étais poète, simplement parceque j´ai piqué un coups de gueule face à une fille, et que j´ai essayé de le tourner un peu joliment (j´ai peut être abusé :) ). Tout ça c´était pour qu´elle m´engueule un bon coups, et que j´en finisse là. Ca n´a pas marché, elle m´a répondu "Tu sais que tu es poétique quand tu va mal ?" .

Vous me voyez, en Rimbaud next gen ? GIJoe, le poète maudit du XXI° Siècle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 23:06:37

Chante lui "temperature" de Sean Paul , c´est un mélange de genre ... la poésie éthérée deviendra mercure au zénith ... puis peut être quelle n´aime pas l´ambivalence de Rimbaud :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:12:15

:lol: sans être méchant, c´est surtout qu´elle est un peu conne, et comprend pas grand chose.
C´est chiant de savoir ça, et de le penser franchement quand on aime la personne en question :rire:

Ca avait fait pareil pour une lettre, ou j´annonçais que je me barrais de sa vie, en demandant des comptes (puisque je m´étais fait "doubler" par un pauvre con de fac de droit ^^)

Bref, la poésie, on en fait toujours quand on s´y attend pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 23:31:54

Clair, :rire: ! Fais gaffe, la lettre est peut être un document compromettant, méfie toi du mystérieux mystère féminin ou ... de leur continent noir ^^. Le pov con de la fac de droit est peut être un futur juge revenchard allié à la passion vengeresse de ton ex :p) . On vous retrouvera peut être sur une émission avec christophe hondelatte ou sur sans aucun doute ... avec Maître Pasfou à la barre :-))) . Quand la poésie fait des rimes avec notre myocarde et que notre ressentie fustige ces rimes en en abîme. :-)))

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:39:26

C´est même pas mon ex. :rire: c´est bien plus compliqué que ça. Et le pauvre con de la fac de droit est vraiment un pauvre con (à tous les sens du terme ^^)
Franchement de cette relation j´en fais une série en 10 saisons facile (en théatralisant un peu ^^)
On me verra chez Hondelatte ouais :lol: Gijoe, criminel passionnel

Mdr, même quand j´essaie de faire de la poésie, je fais pas aussi compliqué :D

Tout ça pour dire à Elhirrim qu´on peut tout avoir dans la vie, et se chier comme une crotte de nombreuses fois (bon elle y a mis du sien aussi...)

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2006 à 16:06:19

Comme quoi ce qui sont intéresé par la complexité féminine, sont les déçus des femmes d´après ce topics :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 16:57:08

Du folklore Zech, du folkore routinier sur le rapport homme/femme ... la notice est parfois en japonais sur cette Alchimie mais nous persévérons ... la polarité à encore du remous devant elle :-) . Déçus non :p) , intrigué par tout ces tours d´horizon oui . La boîte de Pandore non plus ... parcontre source d´exploration, de réciprocité, des possibles, oui ... il y aura toujours des gammes de couleurs que revêtent les femmes que même le nuancier le plus "exhaustif" possible est quête de faribole :-))) ... Pas de harpies, ni de succubes mais des femmes mitigées, déçues par une dissymétrie d´un contexte, d´un échange qui pourtant aurait pu être plus symétrique ... et vice et versa pour les hommes ... Le fait est que l´on a voulu trop souvent chercher des similitudes entre les hommes et les femmes, qui au demeurant, provoquent un téléscopage flagrant ...Puis bon il y a les massages californiens ... ^^

shark898
shark898
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:28:37

Pas plutôt thaïlandais :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 17:33:27

Non c´est référencée aussi cette pratique, elle existe depuis 1960 aux Usa.

shark898
shark898
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:35:13

Puis si seuleument les femmes ça marchait comme une opération militaire
Etape1:faire une reconnaisance pour établir la carte du terrain et ainsi adapter ses armes
Etape2:commencé un première accrochage
Etape3:atteindre tous les points faibles révéler par la carte dans l´étape 1
Etape4:remplir ton objectif

shark898
shark898
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:36:26

ça y´est les ricain on battus les bosch
OH MY DARLING

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:16:34

Bonjour à tous !
Bizarrement, je me demande si on ne leur ressemble pas de plus en plus à se prendre la tête pour des conneries.....en tout cas une chose est sûre.....elles pensent bien plus au cul que nous !! !
:gni: (j´en ai parlé avec plusieurs filles et leurs témoignages vont plutôt dans ce sens surtout lorsqu´elles sont entre elles ...)

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:47:44

on peut pas penser autant au cul qu´un homme :non:

en tout cas moi les femmes j´a idécidé de m´en fouttre, et ça me va bien!

´marrante ta chanson de gronibard!

et puis bon dans mon post j´ai pas expliqué un dixième des choses pour lesquelles je hait les femmes.

j´ai mes raisons!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 juin 2006 à 21:32:09

Une haine raisonnée c´est déjà plus de la haine :)

shark898
shark898
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:09:00

C´est vrai on devrait efféctué un sondage,moi y´a un sondage que j´aurai toujours voulu avoir les résultats de ce sondage combien de fille de moins de 15 ans se sont deja farfouiller le haricot(si vous voyeez ce que je veux dire)en hurlant le nom du mec qu´elle îdolatrent je précise ceci est une question purement scientifique

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:49:35

Shark898, toi t´es un vrai de vrai. Vive la science.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:29:51

Elhirrim et si y´avait pas les femmes, on se consacrerait à quoi ?? :rire:
A la culture, ou à la science ou encore à la conaissance tout simplement ? C´est bien plus déprimant qu´autre chose que d´éprouver chaque jour ses limites, de les repousser pour buter sur de nouvelles etc... jusqu´à ce qu´on meure abruptement sans arriver au bout de sa quète.

Y´a une nouvelle de Borges, dans "Fictions", celle de la Biliothèque de Babel (ultra célèbre ^^ il faut le lire).
Mais plus interessant encore, essaie de lire "La comédie de la comédie" de J. Tardieu, nottament la nouvelle "Faust et Yorrick, ou toute une vie pour un crane".

C´était la minute culture ^^ Et je ne ferai pas de résumé (pour la bibliothèque de babel, le texte est obscur et énigmatique, et un résumé massacrerait le texte de Tardieu; il va falloir faire marcher votre cervelle :rire: )

shark898
shark898
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:57:19

Est si le secret de l´humanité reposerai sur les femmes peut être que leur incompréhension et le secret de la continuité humaines je sais que je m´enfonce dans un domaines complétement fou mais si nous comprenions les femmes la vie n´aurai plus aucun înteret

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:09:41

bien dit mon gars (et sur ces mots, la face du monde a changé pour toujours)

moi si les femmes me désolent c´est pas parce qu´elles m´énervent, c´est parce qu´elles sont connes! que deviendra le monde si il y a que des connes! c´est ça qui me révolte, après si elles me font chier c´est secondaire, c´est le monde entier qui me fait peur

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment