En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fin du concours présentation des textes
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:42:35
La prochaine fois je juge plus moi
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:45:39
Bon, stop les sous entendus les enfants. C´est des notes, c´est subjectif. Tout le monde s´en branle.
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:46:37
Voilà^^
^^
D´ailleurs au moinsc omme juge nous on a rendu les notes en temps en heure, hein answer?
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:47:53
Bah, si tu as tellement besoin d´une note d´un concours sur jv.con pour assurer ton ego que tu sais a peu près écrire. Jpeux rien pour toi.
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:48:49
mais arretez, tout avait si bien commencé, c´est un amusement rien de plus^^
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:50:01
On aurait pas du noter. Toutes les lettres sont excellentes. Les juges assument leur choix. C´est aisé de critiquer après. Même pour de bonnes raisons. A la place de la jouer court sur pattes.
Argument, attaque, réagis !
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:50:53
J´arrête que dalle, je suis véreux la. Stout.
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:51:14
D´tte façon, il y aura toujours des mécontants, il y avait 25 manières de juger ces lettres, on en a choisie une.
Elle plait à certains, elle plait pas à d´autres...
Faut remarquer que c´est ce genre de réaction qui fait fuir les juges :/
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2005 à 18:52:56
ans > je vais reprendre une de tes phrase "tu prends cela trop à coeur"
Sinon bravo aux juges, et surtout aux participants qui ont fait de magnifiques lettres.
lollipow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:53:32
bravo fleur de jade! ok j´arrete^^
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:53:49
Fleur > Tout à fait d´accord.
Ans > Relis mes posts après les résultats et les tiens. Ensuite, tu relis ton post et tu flippes un grand coup.
noodle_soup
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:55:01
oui, c´est vrai, le point réellement important, c´est le plaisir qu´on a pris à les lire, la notation n´est qu´un bonus (ou un malus, c´est selon )
lollipow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:59:27
la mauvaise humeur mal dirigée je peux comprendre lol je comprends meme trop bien
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 19:01:23
bon bah si les notes ont bléssés quelques personnes, vous vous doutez bien que ce n´est pas volontaire, ce qui n´est peut etre pas pardonnable, mais je m´en excuse qund même.
C´est fou mais j´ai l´impression qu´on doit en arriver là.
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:02:59
Ans > fallait le dire plutot l´ami. On arrête sur le sujet donc.
Merci à tout le monde. La prochaine fois, je note et je participe aussi <|:o)
Ce sera plus objectif :´)
linus13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:06:05
redsissi > Desole de faire baisser la moyenne xD
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:06:58
Moi j´m´excuse de rien, j´ai fait au mieux.
En gros, comprenez que toute la faute est sur zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 19:07:26
Et j´assume
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:08:18
Lol. Mais osef de tout ca xD Tout le monde sait que c´est de la faute de Nico :gogolll: