CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du concours présentation des textes

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:42:35

La prochaine fois je juge plus moi :nah:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:45:39

Bon, stop les sous entendus les enfants.
C´est des notes, c´est subjectif.
Tout le monde s´en branle.

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:46:37

Voilà^^

:gni: ^^

D´ailleurs au moinsc omme juge nous on a rendu les notes en temps en heure, hein answer? :-p

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:47:53

Bah, si tu as tellement besoin d´une note d´un concours sur jv.con pour assurer ton ego que tu sais a peu près écrire.
Jpeux rien pour toi.

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:48:49

:lol:

mais arretez, tout avait si bien commencé, c´est un amusement rien de plus^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:50:01

On aurait pas du noter. Toutes les lettres sont excellentes.
Les juges assument leur choix.
C´est aisé de critiquer après. Même pour de bonnes raisons. A la place de la jouer court sur pattes.

Argument, attaque, réagis !

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:50:53

J´arrête que dalle, je suis véreux la.
Stout.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:51:14

D´tte façon, il y aura toujours des mécontants, il y avait 25 manières de juger ces lettres, on en a choisie une.

Elle plait à certains, elle plait pas à d´autres...

Faut remarquer que c´est ce genre de réaction qui fait fuir les juges :/

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2005 à 18:52:56

ans > je vais reprendre une de tes phrase "tu prends cela trop à coeur"

Sinon bravo aux juges, et surtout aux participants qui ont fait de magnifiques lettres.

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:53:32

bravo fleur de jade!
ok j´arrete^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:53:49

Fleur > Tout à fait d´accord.

Ans > Relis mes posts après les résultats et les tiens. Ensuite, tu relis ton post et tu flippes un grand coup.

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:55:01

oui, c´est vrai, le point réellement important, c´est le plaisir qu´on a pris à les lire, la notation n´est qu´un bonus (ou un malus, c´est selon :rire: )

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:59:27

la mauvaise humeur mal dirigée je peux comprendre lol
je comprends meme trop bien :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 19:01:23

bon bah si les notes ont bléssés quelques personnes, vous vous doutez bien que ce n´est pas volontaire, ce qui n´est peut etre pas pardonnable, mais je m´en excuse qund même.

C´est fou mais j´ai l´impression qu´on doit en arriver là.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:02:59

Ans > fallait le dire plutot l´ami. On arrête sur le sujet donc.

Merci à tout le monde. La prochaine fois, je note et je participe aussi <|:o)

Ce sera plus objectif :´)

linus13
linus13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:06:05

redsissi > Desole de faire baisser la moyenne xD

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:06:58

Moi j´m´excuse de rien, j´ai fait au mieux.

En gros, comprenez que toute la faute est sur zech :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 19:07:26

Et j´assume :-)))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:08:18

Lol.
Mais osef de tout ca xD
Tout le monde sait que c´est de la faute de Nico :gogolll:

linus13
linus13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:08:55
  • fuis en sautillant*
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment